Partage t'elle mes sentiments

Pour elles
Goniel
Messages : 26
Inscription : jeu. août 20, 2015 4:59 pm

Partage t'elle mes sentiments

Message par Goniel »

Bonjour,

Bon bah voila j'ai besoin de vos avis, sans pour autant recevoir de la moquerie!!!!

Voila, cela fais maintenant 8mois que j'ai compris que j'avais une préférence pour les filles, je me suis donc inscrite sur un site de rencontre (car dans mes relations personnes n'est gay). Bref j'ai discuter avec une autres filles et cela dure encore aujourd'hui.
Chose originale nous nous sommes jamais rencontré, mais ont ces vue en photos sur facebook.
Avec cette personnes nous discutons presque tous les soirs par sms, depuis à peu près 7 mois. Nous avons beaucoup de points communs, et de fils en aiguilles j'en suis venu a ressentir des sentiments pour elle.
Je pense continuellement à elle que ce soit de jour comme de nuit, si elle ne m'envoie pas de sms, je suis triste. Je n'arrive pas à me la sortir de la tête, chose qui ne met jamais arriver.
Par moment, je n'ose pas lui envoyer de sms, par peur d'être trop "pot de colle", je lui laisse sont intimité , mais cela me demande beaucoup d'efforts.
Plusieurs fois dans les conversations, je lui es fait des sous-entendu, pour finir par tout les avoué, elle à très bien pris les choses.
Mais plusieurs, elle me disait qu'elle avait des sentiments pour moi, mais qu'il y avait une autre fille qu'elle aimais. Quand elle m'a avoué cela, j'avais déménager assez loin, sans penser que je reviendrai habiter dans la même ville qu'elle 5 mois plus tard. Je lui avait donc dit de "foncer" avec c'est autre fille, et que moi je resterai son amie.

Maintenant, je vis dans la même ville qu'elle, et j'ai appris qu'elle était sortie avec quelqu'un (un mec je crois) mais que cela n'avait pas durer, car elle était sorti avec lui pour oublier une personne qu'elle aimais. Elle m'a dit savoir maintenant avec certitude ce qu'elle voulait avec cette personne.
Je ne sais pas si cette personne es moi, car ma dit qu'elle n'osait pas lui avouer et qu'elle attendait de la rencontré.

Hier matin, je lui es proposer que l'on ce voit, elle avait dit oui, je lui avait proposer aujourd'hui et je n'ai pas eu de confirmation.
Du coups hier soir, je voulais la relancer, je lui es demander comment elle allait et tout, en pensant lui demander après la confirmation, mais elle ma devancer et ma proposer de sortir le soir même, je lui es répondu que c'était ok, elle ma demander ce que je voulais faire, sachant que l'on vie dans une petite ville, ne sachant que répondre, je lui es dit allez boire un verre, après je ne sais pas.
Elle ma répondu que finalement ce serait mieux de se faire une journée,je lui es répondu comme tu veux, tout en lui disant pour rigoler qu'elle avait peur de boire un verre avec moi. Pu de réponse.
1heure plus tard, je lui envoie un sms pour savoir ce qu'elle faisait (on ce demande souvent ce que l'on fait ^^) plus de réponse.

Du coups de matin, je lui es envoyer un sms pour m'excuser si j'ai dit quelque chose de mal ou autre, toujours pas de réponse, du coup nous ne nous voyons pas aujourd'hui.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur qu'elle joue un peu avec moi, sachant mes sentiments pour elle.
Je suis perdue, je souffre de son silence, cela met très pénible pour moi, j'ai besoin de savoir si oui ou non elle partage mes sentiments.

Voila, j'espère que vous avez réussi à suivre ^^
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Partage t'elle mes sentiments

Message par fleurs »

Bonjour,

Sachant les sentiments que tu as pour elle et qu'elle ne te dit rien il est probable consciemment ou inconsciemment qu'elle joue avec toi.Cela étant dit le mieux afin de mettre un terme a souffrance serait encore de lui poser la question franchement.Si cela n'est pas déja fait au vue de la date de ton message.
Lauratatouille
Messages : 37
Inscription : mar. avr. 26, 2016 11:58 am

Re: Partage t'elle mes sentiments

Message par Lauratatouille »

As tu eu des nouvelles de ton amie ?
Si oui:
Je pense que dans un premier temps tu devrais voir s'il y a une activité ( par exemple un film qui vous plairait toute les deux, ou autres activités que vous avez en commun pour faire une approche neutre, amicale pour déjà voir si en vrai vous vous accordez bien .

Peut être qu'elle joue un jeu où peu être à t elle peur de frzbhir le pas et que elle a l impression de perdre un peu le contrôle de la situation et elle panique et donc se recroqueville.
Goniel
Messages : 26
Inscription : jeu. août 20, 2015 4:59 pm

Re: Partage t'elle mes sentiments

Message par Goniel »

Bonjour tout le monde,

Alors voila, la suite.

Bon je ne suis pas la fille qu'elle aimait, mais on es restée amie.
Répondre