Copine qui a besoin de sa liberté sexuelle...

Pour elles
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Copine qui a besoin de sa liberté sexuelle...

Message par Matou »

Bonjour à toutes, j'ai relu attentivement tout ce sujet, et je me reconnais énormément dans ce que dis Yume, voilà je ne comprenais pas pourquoi, mes relations se terminaient toujours sur en fait une routine horrible que je stoppais tout simplement en quittant la fille avec qui je sortais. Dans la routine je me sens enfermée, de moins en moins amoureuse ou pas du tout, au bout de 3-4 mois + ou - je me lasse, et j'ai envie d'aller voir ailleurs.

J'en ai parlé à mes exes comme j'ai pu, mais très difficile de trouver quelqu'un qui comprends que j'ai besoin d'être libre SEXUELLEMENT, dans le sens où je ressens très souvent le besoin de draguer, de me faire draguer, de séduire, de faire l'amour à tout bout de champs avec une fille qui me plait que je croise en soirée etc.. Après je sais que je suis jeune, mais peu importe l'âge qu'on a, dans tous les cas je sors rarement avec des filles de mon âge, les plus âgées m'attire plus (+).
Mes relations fonctionnent très bien, mais dès qu'une autre fille vient vers moins et commence à me faire comprendre qu'elle aimerait plus avec moi, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je rate un truc avec elle, que si j'étais pas en couple tout ça tout ça.

Avoir un couple libre dans les 2 sens ne me gênerais pas, tant que ma copine ne me raconte pas ses ébats ou ne me parle pas des autres personnes avec qui elle passe de bons moments.
Kiwiya
Messages : 133
Inscription : dim. sept. 25, 2011 9:32 am

Re: Copine qui a besoin de sa liberté sexuelle...

Message par Kiwiya »

+1 Norma :gentil:
Répondre