Avouer ses sentiments à une femme plus âgée de 15 ans

Pour elles
lacmu21
Messages : 19
Inscription : ven. janv. 15, 2016 7:07 pm

Re: Avouer ses sentiments à une femme plus âgée de 15 ans

Message par lacmu21 »

Et bien le clash a eu lieu. Après avoir eu sa visite en avril, après un week end scout sous la pluie, je m'attendais avant de partir avoir un sms comme d'habitude, bon séjour chez les scouts, ben rien elle le faisait comme lors des dernières vacances d'avril où elle m'avait dit "bonnes vacances". Et bien non pas un sms rien, je devais trop lui demander finalement même en amitié. Avant de partir, j'etais passé à l'hôpital lui déposer son cadeau d'anniversaire : une aquarelle, et des macarons fait maison. Elle avait été contente et m'avait envoyé un sms de remerciement vers 11h alors que j'etais dans le train ( mais un sms qui avait dû lui demander un effort surement). Quand j'étais en Auvergne si j'écrivais pas, pas de nouvelles ? De plus en plus distante et froide ce que je lui avais dit. Si je lui avais pas dit "tu me fuies" je ne l'aurai jamais revue. Alors j'avais fini par lui envoyé tu me fais passer pour moins que rien en me laissant sans nouvelle. J'écrivais un ou deux sms par jour. Pas plus. Bref, elle a débarqué chez moi sans prévenir comme la première fois, une mouche l'avait piqué... Elle me dit tu travailles jamais toi, hummm elle sait très bien que si ! Elle me dit j'ai rien contre l'homosexualité mais maintenant, arrête. Au début j'ai rien dit parce que j'aimais bien Charly je voulais pas me couper de lui ( elle n'a jamais pu avoir d'enfants). Et parce que j'aime bien tes parents aussi. Elle m'a crié dessus j'ai halluciné devant mon fils. Elle m' a redemandé son badge parce qu'à l'époque elle m'avais mis en référence pour garder sa maison. J'ai dû lui rembourser sans hésitation, je lui ai dit. Et elle me dit je n'ai rien contre l'homosexualité en bafouillant....Elle est partie comme une furie ni aurevoir ou à bientôt. Par la suite, je lui ai envoyé un dernier sms ou j'ai dit que je l'enlevais de facebook et son numéro et qu'elle n'avait pas à venir m'agresser chez moi. Je lui avais dit je me souviendrais de ton agressivité.... Elle m'a dit qu'elle se souviendrai aussi de mes délires paranoaïques et à terminé par bon vent. Juste parce que le dernier message et peut être un autre je lui disais de venir manger des crêpes comme avant avec mon fils. Elle me répondait pas depuis 3 jours alors qu'avant ça ne l'a dérangeait pas de me répondre même pendant qu'elle travaillait puisqu'elle me disait ce qu'elle faisait ! Après cet épisode navrant, j'ai eu du mal à reprendre mes esprits. La première chose qu'une chose m'arrivait. je décidait le samedi, deux jours avaient passé je décide d'aller chez elle. Jamais auparavant, je n'avais été retourner la voir chez elle. Je ne me serais pas permis. Elle est sortie vers 9 h me rendant son aquarelle... et je lui dis je voudrait qu'on parle, elle m'a dit tu es venue chez moi ici maintenant avec tes sms ça fait des mois que ça durn arrête ou j'appel les flic ! là j'étais scootchée, je demandais juste une amitié comme avant. Mais à part ça c'est moi qui ai des délires paranoiaques plus de 6 mois que l'on ne s'est pas revue comme avant. Et elle vient chez moi m'agresser. De ce fait je repars chez moi et je décide aussi de lui rendre tous ses cadeaux déposé en vrac sur son trottoir dont l'ordinateur son ancien q'elle avait donné à mon fils. Cela fait jardin d'enfant, mais j'avais pas le choix, elle m'a mené en bateau avec ses soi-disant réponse par sms qui n'était pas sincère. Donc cela a été dur quand même mais au moins je sais qu'elle est homophobe pour me dire j'appel les flics. Elle avait beau me l'avoir mis pas sms que je ne la croyais pas. Donc voilà mon histoire, d'un côté je me demande comment j'ai fait pour tomber sous le choix de cette mauvaise personne qui a été fausse avec nous depuis le début. Voilà cette fois, mon histoire est close.
Après j'ai deux amies en commun avec elle, je leur ai dit sans préciser que je ne veux plus entendre parler d'elle.
Merci de m'avoir lu pendant ses longs mois. C'est quand même curieux son attitude, de répondre à mes sms du quotidien et elle a réagit comme ça. Et je voulais dire que du jour ou j'ai donné le cadre pour son anniversaire, elle n'avait meme pas enlevé le scootch derrière donc c'est preuve que depuis le début elle jouait un rôle avec moi pour ne pas s'éloigner de mon fils qu'elle aimait bien alors qu'elle n'avait pas pu avoir d'enfant ( pour me l'avoir dit) et après elle ose dire que je me sers de mon fils pour me rapprocher d'elle. Je lui ai donc écrit une lettre ou j'avais dit simplement c'est dommage il t'aimait bien. J'ai pas pului laisser dire cela et je lui ai dit que j'avais été choqué par ses propos.
Voilà l'histoire est donc terminé, désolée si parfois c'est un peu brouillon.
Cette expérience m'aura au moins servie à comprendre qui sont mes vrais amies.
Répondre