Je me sens seule

Pour elles
liviac
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 03, 2015 3:30 pm

Je me sens seule

Message par liviac »

Bonjour à toutes,
J'ai demenagé a paris il y a quelques mois. Ma vie sociale se porte bien, mais ma vie affective pas vrmt. J'ai quitté ma ville natale en partie pour pouvoir m'épanouir en étant qui je suis vraiment. Je n'arrivais pas assumer mon homosexualité et j'ai eu pas mal de relations avec des mecs complément insatisfaisantes, sexuellement particulierement, je me sus longtemps persuadé moi mm que j'aimais les mecs mais je suis arrivée a un stade ou je ne peux plus me mentir ... Etre a paris m'a beaucoup libéré , j'ai rencontré pleins de gens chouettes dans les milieux tpg et des filles ou des personnes non binaire qui me plaisaient. En ce moment j'ai surtout une fille en tete que je désire énormément . Mais voila je n'arrive pas a draguer, je n'arrive pas a séduire les femmes.. Je n'arrive pas a avoir confiance en moi . Je sais que cela vient de la crainte que l'on me repousse car je n'ai aucunes expériences sexuelles avec des femmes . J'ai super peur de ça je ne fait que me dire que si les choses se concretise avec une filles , qu'elle ai la sensation que je me sois moquée d'elle , que je n'y connais rien ... Du coup c'est un sorte de cercle vicieux super chiant, parce que plus le temps passe et plus j'ai envie moi aussi de pouvoir donner de l'affection, de la tendresse et du plaisir a quelqu'un que je désire vraiment, et évidement en recevoir ... Et je suis de coup très frustrée et je me sens seule parce que j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais ... Le bon.nes copain/ine queer que j'ai me dise de pas m'en faire et que ça viendra tout seul mais je me renferme tellement comme une moule quand le jeu de séduction commence que je me dit que j'y arriverai jamais ... J'ai juste peur qu'on me dise " oh ok t'as jamais été avec une meuf avant non mais ciao " haha , je rigole mais j'en ai réellement peur . Toute à l'heure je regardais une video de buzzfeed lgbt ou la protagoniste princiaple nexté une meuf sur tinder parce qu'elle disait n'avoir jamais été avec meuf avant (bon je sais que c'était de l'humour mais ça m'a fait mal au coeur un peu) . BREF je sais que je sais séduire mais j'arrive pas a voir suffisement confiance en moi , ou meme en donner l'illusion pour . La meuf qui me plait troooop est elle super sur d'elle et mache pas ses mots du coup elle m'impressionne encore plus, et je veux trop la séduire mais j'y arrive pas :( on s'est vu plusieurs fois mais ça reste platonique , pourtant je suis a peu près sur que y'a de la réciprocité .... enfin bref je suis désolée que ça parte dans tous les sens j'avais besoin que ça sorte . bisous :amour:
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Je me sens seule

Message par fanathyk »

liviac a écrit : Le bon.nes copain/ine queer que j'ai me dise de pas m'en faire et que ça viendra tout seul mais je me renferme tellement comme une moule quand le jeu de séduction commence que je me dit que j'y arriverai jamais
Ah bah oui, forcément. :ninja:
Désolée c'était marrant.

Bref. Ça vaaaa. C'est normaaaaal. Ça va veniiiiiir. Déjà tu cherches dans le milieu lgbtqrst donc c'est plutôt un bon point. Une nana qui te plait c'est encore mieux. Regarder des vidéos sur buzzfeed, si tu veux mais faut savoir que c'est juste pas représentatif de la réalité. Encore plus lesbienne.

Si tu es quasi sûre qu'il y a de la reprocité, pourquoi tu fais la moule? Laisse toi aller et stresse pas pour ton inexpérience au lit avec des filles. C'est le genre de choses que si t'en crève d'envie ça va le faire tout seul. Alors par contre tu peux juste le signaler (pas avec une pancarte mais) "juste avant" de passer à l'acte. Si la fille en face te dit bah allez casse toi ma poule, c't'une connasse. Mais une majorité trouvera ça mignon. Une minorité sera même contente d'être "là première".

Enfin. Let it go. Profite du moment et de ce qu'il pourrait se passer avec Pétunia.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Je me sens seule

Message par Ma'iitsoh »

fanathyk a écrit :
liviac a écrit : Le bon.nes copain/ine queer que j'ai me dise de pas m'en faire et que ça viendra tout seul mais je me renferme tellement comme une moule quand le jeu de séduction commence que je me dit que j'y arriverai jamais
Ah bah oui, forcément. :ninja:
Désolée c'était marrant..
Qui n'a pas ri ? L'image est trop belle. :ninja:

Et sinon, tout pareil. Il faut laisser aller, laisser faire, ne pas se presser. Le seul truc qui peut te poser problème ici, c'est les barrières que tu t'imposes à toi toute seule.
Keep cool and get relax. :gentil:
Carm
Messages : 106
Inscription : sam. oct. 10, 2015 12:21 pm

Re: Je me sens seule

Message par Carm »

Ma'iitsoh a écrit :
Et sinon, tout pareil. Il faut laisser aller, laisser faire, ne pas se presser. Le seul truc qui peut te poser problème ici, c'est les barrières que tu t'imposes à toi toute seule.
Keep cool and get relax. :gentil:
Je plussoie ! Essaye de ne pas te mettre trop de pression, de voir ça comme un jeu. Au final la séduction... c'est juste du jeu. Et il devient bien moins effrayant dès que tu te mets moins la pression et que tu la joues plus cool.

Je suis également dans une situation tout à fait similaire et tout s'améliore depuis que j'ai arrêté de mettre des enjeux incroyables pour chaque geste/parole que je fais ou prononce. Après il faut faire des efforts et prendre des risques, voir les opportunités quand il y en a ... et si tu le sens bien vas-y, au final il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

Après s'il te faut du temps laisses-toi en et ne te mets pas la pression et accepte-le, il y aura toujours des opportunités à d'autres moments. (Mais si tu le sens vas-yyyyy)
Répondre