Suis-amoureuse ou non de ma prof?

Pour elles
9bball8
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 23, 2015 11:32 pm

Suis-amoureuse ou non de ma prof?

Message par 9bball8 »

Bonsoir, voilà j'ai 17 ans, je suis en terminale.
Depuis l'année dernière, je ressens des sentiments étranges pour ma prof d'anglais. En fait mon ancienne prof, je l'avais l'an dernier mais plus cette année.

Je ne sais pas vraiment si c'est plus de l'admiration que de l'amour ou bien si c'est un mélange des deux...
En tout cas cette prof est hyper sympas, magnifique, a de la prestance et doit avoir 25-30 ans, pas plus.

Elle m'aime bien et je suis toujours en contact avec elle par mails. Je vais la voir de temps en temps à la fin d'un de ses cours et elle m'accueille toujours les bras ouverts. :-)
L'an dernier elle est même venue assisster à un de mes matchs de basketball.
Est-ce que cela signifie seulement qu'elle m'aime bien?
Auriez-vous des avis sur la question?

Merci de m'avoir lu, j'ai hâte de voir vos réponses.
À bientôt.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Suis-amoureuse ou non de ma prof?

Message par Norma »

Il est probable qu'elle t'aime bien en tant qu'éléve.

Il est certain qu'elle n'a pas de sentiments amoureux pour toi.

C'est normal d'être attirée par une de ses profs (regarde juste le nombre de topic avec ce titre dans "fille"^^)
Mais que ce soit bien clair pour toi qu'il ne se passera jamais rien et qu'il va falloir évacuer ce crush pour vivre des histoires concrètes.
9bball8
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 23, 2015 11:32 pm

Re: Suis-amoureuse ou non de ma prof?

Message par 9bball8 »

Bonsoir Norma. Tout d'abord, merci de ta réponse.
Ensuite, je voulais juste éclaircir un point:
- est-il possible que je sois amoureuse de cette prof? Et non pas est-ce qu'elle m'aimerait...

Parce que lorsque je l'avait en cours, je n'avais qu'une hâte, c'était de pouvoir la retrouver le plus vite possible.