Amoureuse de ma prof

Pour elles
Coming-On
Messages : 249
Inscription : lun. déc. 14, 2015 10:06 am

Re: Amoureuse de ma prof

Message par Coming-On »

Le sujet est vieux, mais j'ai eu une amie dans ton cas.
Ça a été très dur de la ramener à la réalité, mais il faut malheureusement passer à autre chose pour ne pas que ça que ça devienne une obsession ( parce que ça peut commencer par des photos, mais ça peut aller bien plus loin) ou que ça te ronge intérieurement.
Pour elle, ça s'est terminé quand elle est allée à la fac. Mon amie avait moins de temps pour se focaliser sur elle, il y avait aussi la distance et elle a finit par carrément l'oublier au profit de quelqu'un d'autre.
Ça prendra le temps qu'il faut, mais je suis sûre que tu finiras doucement par t'interesser à d'autres loisirs et à faire de nouvelles et peut-être belles rencontres.
akecheta
Messages : 59
Inscription : dim. janv. 25, 2015 9:22 pm

Re: Amoureuse de ma prof

Message par akecheta »

Coucou. Je pense que le plus important dans ta situation est de ne pas trop te culpabiliser dans un premier lieu. Ça peut arriver à n'importe qui, et même si ce que tu fais peut être discutable, a aucun moment tu ne le fais dans une intention de nuire. Cest le plus important. La sagesse voudrait que tu cesses tout de suite de chercher/provoquer tout contact avec elle, mais si nous étions tous sages nous ne serions pas des êtres humains. Ce que tu es en train de vivre est une "expérience". Qui dans la vie n'est jamais tombé amoureux d'une personne sans que cela ne soit réciproque ? Ne te mets pas de pression, vis ce que tu as à vivre. Un jour, tu auras la chance de rencontrer une personne que tu aimeras et qui t'aimera elle aussi, d'un amour sincère, j'en suis sure. Je te conseille simplement de ne pas t'isoler de tes proches et de continuer dans tes études, tout ça.. Il ne faudrait pas que ta passion comprommette tous les projets que tu fais certainement. Je te souhaite beaucoup de patience jusqu'à ce que tu puisses faire le deuil de cette histoire qui, certainement, ne se concrétisera jamais. Et ne t'inquiète pas, il n'y a rien de malsain a être amoureuse d'un ou une prof, alors ne sois pas trop dure avec toi même, et n'écoute pas ceux qui pourraient te juger :)
Répondre