Est-elle lesbienne ?

Pour elles
Melulizet
Messages : 22
Inscription : ven. avr. 03, 2015 3:12 pm

Est-elle lesbienne ?

Message par Melulizet »

Hello tout le monde,
j'ai 16 ans et je viens de commencer des cours de théâtre en dehors de mon lycée (j'en faisais depuis des années mais pas là) et il y a une fille dans mon cours qui me plait vraiment. J'ai l'impression qu'il y a u petit "truc" entre nous mais je ne sais pas si elle a aussi le feeling de son côté. Ma meilleure amie qui est aussi dans ce cours avec moi me dit que "ça se voit trop qu'elle est lesbienne" et qu'elle arrête pas de me regarder tout le temps etc. Mais je n'en ai aucune idée, je vois bien qu'on est assez "complices" dans le sens ou on se sourit souvent et par exemple quand la prof dit "désignez quelqu'un pour faire le prochain exercice" elle me désigne toujours et inversement. Elle a les cheveux courts comme un garçon mais j'ai vu dans ses photos Facebook qu'elle mettait parfois des robes donc elle n'est pas hyper masculine ou quoi. Franchement je suis perdue... J'aimerais juste pouvoir lire dans ses pensées et savoir si elle est gay et si je lui plais.
Vous en pensez quoi ? (de sa coupe de cheveux, ça voudrait dire quelque chose ? les sourires seraient par simple sympathie pour être amicale et le reste aussi ??) Help meeee je fais quoi ?
merci!!
Glaey
Messages : 24
Inscription : dim. sept. 27, 2015 4:52 pm

Re: Est-elle lesbienne ?

Message par Glaey »

Coucou !

C'est mignon tout ça
Moi je dirai que non, elle ne l'est pas forcement.. C'est pas parce qu'une fille a les cheveux courts qu'elle l'ait forcement mdrr
Mais ça peut, du coup pourquoi ne pas lui demander ? Je te dis pas d'aller vers elle lui dire : ouais t'es une goudou ?! Mais genre vous parlez de tout, de rien puis t'essayes de venir sur le sujet petit à petit ..
Et les sourires, ça peut être amical comme amoureux comme tu l'as dit par toi même
Peut être que tu l'intrigues et qu'elle t'observe pour voir comme tu es etc ...

Bonne chance, j'espère t'avoir ( au moins un peu ) aidé !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Est-elle lesbienne ?

Message par Norma »

Coucou !

Alors porter ou non des robes, avoir ou non des cheveux courts, sourire ou pas : tu peux pas te baser là dessus pour savoir si une fille aime ou non les filles. Enfin tu peux te baser là dessus, faire des plans sur la comète, mais si la fille te plait ça ne t'avancera pas plus que ça : tu devras toujours passer par l'étape "lui parler" et "espérer qu'elle dise oui".

Du coup plutôt que de perdre des mois à essayer de deviner avec les signes secondaires si t'as une chance ou pas et retarder ainsi l'inéluctable étape de "lui parler", autant passer directement à cette étape là, non ?

L'étape merveilleuse qui permet d'avoir LA réponse à LA question qui compte. Et qui n'est pas "est-elle lesbienne". Ca on s'en fout. LA vrai question c'est "est-elle consentante pour fricoter avec moi ?". Et ça ça dépend pas de si elle est lesbienne, bi, pan, en cours de questionnement, sans étiquette (surtout qu'au lycée y'a quand même 9 chances sur 10 pour que la réponse soit "en questionnement"). Ca dépend de si tu lui plais ou non.

Donc fonce, fais semblant d'avoir confiance en toi, dis lui que tu la trouve très jolie et que tu aimerais mieux la connaitre, ou dis lui qu'elle te plait et offre lui un café, ou dis lui que c'est ton genre de fille et que tu serais chanceuse de la voir en dehors du théâtre, et puis tu lui fais un GRAND sourire et tu vois ce qui se passe.
Glaey
Messages : 24
Inscription : dim. sept. 27, 2015 4:52 pm

Re: Est-elle lesbienne ?

Message par Glaey »

Norma a écrit :Coucou !

Alors porter ou non des robes, avoir ou non des cheveux courts, sourire ou pas : tu peux pas te baser là dessus pour savoir si une fille aime ou non les filles. Enfin tu peux te baser là dessus, faire des plans sur la comète, mais si la fille te plait ça ne t'avancera pas plus que ça : tu devras toujours passer par l'étape "lui parler" et "espérer qu'elle dise oui".

Du coup plutôt que de perdre des mois à essayer de deviner avec les signes secondaires si t'as une chance ou pas et retarder ainsi l'inéluctable étape de "lui parler", autant passer directement à cette étape là, non ?

L'étape merveilleuse qui permet d'avoir LA réponse à LA question qui compte. Et qui n'est pas "est-elle lesbienne". Ca on s'en fout. LA vrai question c'est "est-elle consentante pour fricoter avec moi ?". Et ça ça dépend pas de si elle est lesbienne, bi, pan, en cours de questionnement, sans étiquette (surtout qu'au lycée y'a quand même 9 chances sur 10 pour que la réponse soit "en questionnement"). Ca dépend de si tu lui plais ou non.

Donc fonce, fais semblant d'avoir confiance en toi, dis lui que tu la trouve très jolie et que tu aimerais mieux la connaitre, ou dis lui qu'elle te plait et offre lui un café, ou dis lui que c'est ton genre de fille et que tu serais chanceuse de la voir en dehors du théâtre, et puis tu lui fais un GRAND sourire et tu vois ce qui se passe.
+1, elle a tout dit
Laure
Messages : 13
Inscription : ven. déc. 11, 2015 6:21 pm

Re: Est-elle lesbienne ?

Message par Laure »

Hey!
j'ai exactement le même problème... Je te tiens au courant de l'évolution si tu veux! :wink:
Répondre