"peur" de faire des rencontres

Pour elles
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: "peur" de faire des rencontres

Message par Norma »

sammmy a écrit : Et je n'ai pas craqué pour rien. J'ai craqué à cause de ses sous-entendus, justement, pas lesbiens, quoique... mais de comique de situation.
Je me force à ne pas y voir plus (hein Norma) parce que 1/c'est pas ma place, 2/elle ne me trouve pas intéressante et si ça se trouve même si elle est gay, elle a une copine, 3/par respect pour mon instinct de survie (et le sien).

Car ma formation n'est pas gay-friendly et que les enjeux pour moi sont trop grands pour déconner à aller coucher avec je-ne-sais-qui qui va rester dans ma classe jusqu'à la fin de l'année. J'ai déjà assez de problèmes comme ça.
Non, je suis venue ici pour demander conseil et me libérer d'un secret car le masque a déjà explosé et qu'il faut le reconstruire avant jeudi prochain. :euh: :gentil:
A/ Déso.
B/ Courage.
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: "peur" de faire des rencontres

Message par sammmy »

Norma a écrit :
sammmy a écrit : Et je n'ai pas craqué pour rien. J'ai craqué à cause de ses sous-entendus, justement, pas lesbiens, quoique... mais de comique de situation.
Je me force à ne pas y voir plus (hein Norma) parce que 1/c'est pas ma place, 2/elle ne me trouve pas intéressante et si ça se trouve même si elle est gay, elle a une copine, 3/par respect pour mon instinct de survie (et le sien).

Car ma formation n'est pas gay-friendly et que les enjeux pour moi sont trop grands pour déconner à aller coucher avec je-ne-sais-qui qui va rester dans ma classe jusqu'à la fin de l'année. J'ai déjà assez de problèmes comme ça.
Non, je suis venue ici pour demander conseil et me libérer d'un secret car le masque a déjà explosé et qu'il faut le reconstruire avant jeudi prochain. :euh: :gentil:
A/ Déso.
B/ Courage.
Moi j'aime bien tes commentaires Norma, t'as vraiment raison sur beaucoup de choses et j'ai besoin de tes conseils, j'suis ici pour ça! Après, merci pour la bienveillance aussi :gentil: :euh: :gentil:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: "peur" de faire des rencontres

Message par Norma »

OFF-Topic :
:gentil: Cool =]
Anonyme sa

Re: "peur" de faire des rencontres

Message par Anonyme sa »

sammmy a écrit :
OFF-Topic :
[spoiler][quote="SweetApple"]

Oh, bah si tu veux en parler, n'hésite pas !

Ahaha je suis également tordue, et je suis certainement pire que toi à ce niveau-là :lol:
Je vois. Bah je préfère l'honnêteté mais je ne vais forcer personne à l'être avec moi, je n'ai pas besoin d'en faire une intolérance et tout un problème mon ignorance lui montrera que la personne s'est tromper de mouton. :-)
Oh, je force personne, par contre je suis libre de me barrer en courant. :lol:[/spoiler][/ot][/quote]

Oui, c'est en gros ce que j'ai dis :lol:
Répondre