Lui offrir un cadeau ou pas ???

Pour elles
Geraldine1234
Messages : 20
Inscription : sam. déc. 20, 2014 10:28 am

Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Geraldine1234 »

Bonjour!!

J'ai besoin de votre avis car toute seule je n'arrive pas à prendre une décision.


Mardi anniversaire de ma collegue qui est plus une amie qu'une collegue..elle sait que je suis homo que je l'aime beaucoup mais qui me dit qu'elle est hétéro.. Bref pour moi elle est homo mais ce n'est pas le problème.

Je lui ai acheté un parfum, son parfum CK one...mais je ne sais pas si je dois lui offir...je ne veux pas faire la fille qui la drague qui est "sur elle " tout le temps... Donc je ne sais pas si lui offrir est une bonne idée...surtout un parfum c'est intime..

A un moment je me dis offre lui c'est une attention sympa, et à un autre moment je me dis c'est peut être trop..je ne sais pas comment elle va le prendre..

Bref n'hésitez pas à me donner vos avis !! Merci
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Sarablue »

Ben offre lui son cadeau :ah:
Tu lui dis "bon anniversaire", tu lui offres son cadal et tu vis ta vie.
Si tu la regardes avec des étoiles dans les yeux en lui caressant la main pendant qu'elle réceptionne le paquet, je comprendrai qu'elle flippe, mais si tu lui offres juste son cadeau normalement, y'a aucune raison qu'elle aille s'imaginer des trucs.
Ou alors elle est bizarre.
Ou alors tu lui as fait des avances avant et là, oui, effectivement.

Mais si jusque là y'a pas eu de trucs bizarres ou ambigus entre vous, c'est son anniversaire, tu lui offres un truc et hop là.

:souris:
X5-452
Messages : 141
Inscription : lun. janv. 27, 2014 4:02 pm

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par X5-452 »

Je suis du même avis que Sarablue...
Tu peux lui offrir le cadeau sans soucis d'autant plus que tu précises que vous êtes plus Amies que collègues donc je pense que y'aura pas d'arrière pensée de sa part...

Un parfum à une simple collègue c'est un peu "bizarre" mais un parfum à une amie alors là ça peut se comprendre :)
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Tabaastiin »

Je suis du même avis :souris:
Geraldine1234
Messages : 20
Inscription : sam. déc. 20, 2014 10:28 am

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Geraldine1234 »

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas été assea claire je pense, elle sait que si il y avait possibilité je sortirais avec elle, elle sait qu'elle me plait bcp. Après je ne vais pas lui donner avec les yeux pleins d'amour.. Bref je ne sais pas.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Sarablue »

Ben oui mais tu dis que vous êtes amies. Du coup, ça me paraît une raison justifiée ...
Maintenant, le tout est de savoir comment elle, elle te considère?
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Tabaastiin »

Oui, c'est ça, tout dépend comment elle te vois. Et aussi comment tu lui offres. Si tu laisses paraître que le cadeau pourrait être un moyen de drague, là..
Mais comment elle te voit, comme une amie ou autre chose ?
A la limite si tu sais vraiment pas, tu peux offrir un truc un peu moins important que du parfum, mais bon, si tu l'as déjà acheté...
Geraldine1234
Messages : 20
Inscription : sam. déc. 20, 2014 10:28 am

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Geraldine1234 »

Elle me voit comme une amie... Mais pas une amie proche je pense après elle à quasiment 50 ans et moi 30 donc peut être pas la même facon de penser ... Changer de cadeau trop tard j'ai déjà acheté le parfum et pour être franche je n'ai pas trop d'idée.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Sarablue »

Tu lui fais une carte où en lui souhaitant son anniv', tu lui dis aussi qu'elle est ton amie et que tu espères donc que ce cadeau choisi pour elle, lui plaira.

Moi je ferais ça, une carte, où l'air de rien, je désamorcerais les éventuels doutes et assainirai le truc.
Comme ça l'importance du cadeau est justifié et le doute est levé.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Kennedy »

Je dirais que ça dépend de pas mal de choses :
- Aux annifs précédents, vous vous faisiez des cadeaux ?
- ton parfum il est du genre "cadeau sympa" ou du genre "énorme flacon qui coûte une blinde" ('fin, après, ça dépend de vos habitudes aussi...) ?
Répondre