Bientôt 29 ans et ...

Pour elles
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par passion84 »

Bonsoir :)

Merci beaucoup ^^

Elle s'est mise en couple avec un homme ...
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, mais me dire qu'elle ne se mettra plus en couple de si tôt, ... Bla bla bla ...
Moi, perso, je le dis, parce que je sais que je ne peux pas passer d'une personne à l'autre et je pense que la suivante viendra quand moi je serai réellement reconstruite (pcq j'ai casqué l'année dernière, je commençais à sortir la tête hors de l'eau quand elle est arrivée, donc je suis redescendue pour le moment, mais je vais remonter)

C'est juste hier, sur le moment, j'ai cru avoir à nouveau un poignard dans le coeur mais bon, c'est la vie, je sais que je me relève toujours, c'est juste qu'à certains moments, j'ai juste pas l'impression d'en être capable ^^

Merci pour ton message en tout cas
Leo
Messages : 19
Inscription : jeu. août 21, 2014 6:23 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par Leo »

De rien ^^

Oui il ne faut pas se précipiter quand une relation est fini pour en commencer une nouvelle, ce n'est pas bon.
Il ne faut pas trop écouté ce que dit la personne qui nous quitte pour nous "remonter le moral" (enfin dans ton cas je ne sais pas si c'était pour ça), ils peuvent le penser sur le coup mais ça leur passe très vite... ou ils ne le pensent pas du tout mais veulent "être sympa"
Si elle s'est mise avec un homme, peut-être n'avait-elle pas encore fait son choix quant à si elle souhaitait être avec un homme ou une femme
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par passion84 »

Elle a juste été ignoble, complètement destructrice, ses mots résonnent comme des coups de couteaux en plein coeur ...
Leo
Messages : 19
Inscription : jeu. août 21, 2014 6:23 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par Leo »

Elle avait une raison d'être comme ça ? ça m'étonne de la part de la personne qui part... Après, les gens ne sont pas tous biens :/
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par passion84 »

Je ne sais pas ...
Mais j'ai pris sur moi, je ne me suis pas laissée démonter, je lui ai montré durant une semaine que j'étais là, même si je m'en ramassais plein la tronche, pcq j'ai été destructrice aussi, je sais ce que c'est de vouloir faire fuir les gens, même si c'est inconscient ... Je ne sais pas si elle me testait, mais au bout d'une semaine, je n'en pouvais plus car je pense avoir droit au respect quand même et je me suis rendue compte que même en étant destructrice, jamais je n'avais été aussi loin dans mes paroles et je ne pense pas qu'on aurait pu recommencer quelque chose avec tout ce qu'elle m'a dit ...
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par passion84 »

Je pourrais changer le titre :lol:

Bientôt 32 ans et ...

Bref, rien n'a changé lol, mais je le prends mieux au vu de ce que j'ai traversé cette année ...
Répondre