Bientôt 29 ans et ...

Pour elles
Greeny
Messages : 127
Inscription : jeu. août 09, 2012 11:46 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par Greeny »

x
Dernière modification par Greeny le lun. juil. 21, 2014 3:05 pm, modifié 1 fois.
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par passion84 »

Si je n'avais pas un p***** d'instinct qui me dit qu'elle reviendra, j'arriverais à l'oublier.
J'ai essayé de l'oublier, à chaque fois, mon coeur foire ...

Je suis tout simplement une merde hyper faible ...
Greeny
Messages : 127
Inscription : jeu. août 09, 2012 11:46 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par Greeny »

x
Dernière modification par Greeny le lun. juil. 21, 2014 3:05 pm, modifié 1 fois.
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par passion84 »

Et alors ? Y a qu'une merde comme moi pour s'arrêter de vivre pour une meuf qui n'en a rien à foutre !
Y a qu'une merde comme moi qui espère parce que son instinct lui dit d'espérer !

J'en ai ras le bol, sérieux ! J'ai juste envie d'aller chez elle et de tout exploser !
J'ai la rage d'être dans cet état, j'ai la rage de l'aimer !
Greeny
Messages : 127
Inscription : jeu. août 09, 2012 11:46 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par Greeny »

x
Dernière modification par Greeny le lun. juil. 21, 2014 3:11 pm, modifié 1 fois.
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par passion84 »

L'histoire est simple : je lui ai écris à plusieurs reprises, en laissant de longues semaines s'écouler et ... elle n'a jamais pris le temps de répondre ... Fin de l'histoire, fuck l'amour et crève (je parle de moi bien sur)
Greeny
Messages : 127
Inscription : jeu. août 09, 2012 11:46 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par Greeny »

x
Dernière modification par Greeny le lun. juil. 21, 2014 3:05 pm, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par Norma »

passion84 a écrit :Je me déteste d'avoir cru mon instinct tous ces derniers mois ...
Je me déteste de perdre des amies qui n'en peuvent plus d'entendre parler d'elle ...
Je me déteste de ne plus être capable de bouger ...

J'étais bien + heureuse avant d'accepter celle que je suis et de commencer à aller la voir comme psy, je me déteste tout simplement ...
Bon, je t'avais déjà dit ça sur le post sur ton amie psy que tu aimais :

Vas voir un psy.
Un autre psy.
Parce que le travail n'a pas pu bien se faire, même si les sentiments sont arrivés après la fin de ta thérapie. ca a tout brouillé.
Et actuellement, tu n'es pas bien. Tu as du mal de te défaire de l'obsession que tu as pour elle, ça te pourri la vie.

T'as besoin d'un coup de pouce. Ca sert à rien de rester en l'état pendant que les choses stagnes ou s'enveniment.
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par passion84 »

Je n'ai pas la force ni les moyens financiers de commencer une autre thérapie, c'est aussi simple que ça.

Puis aller voir un psy pour dire quoi ? Que je suis amoureuse et que cela ne mène à rien ?
Non, ça ne servirait à rien.

L'option psy n'est pas envisageable (et même si je le voulais, je ne pourrais pas)
citron vert
Messages : 8
Inscription : jeu. janv. 31, 2013 7:51 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par citron vert »

Bonjour Passion84.
Je ne suis pas très active sur ce forum, et je te pris de m'excuser si mon message te semble abusivement intrusif.

Je vais appuyer dans le sens de Norma.
Le psy ce n'est pas juste pour dire que tu aimes à en crever. Le psy permet de prendre de la distance avec nos mécaniques de fonctionnement, nos ressentis, nos sentiments. Le psy c'est la main qui va te tirer la tête hors de l'eau. Et je sais que tu sais déjà tout cela...
Le psy c'est cher aussi, mais pas toujours. Il y a pleins de solutions, et certaines peu onéreuses... et je sais que tu sais déjà cela.
Ce qui te manque maintenant c'est l'énergie et la force d'entreprendre la démarche. Avec peut être la peur de renouveler ce transfère amoureux de ta première expérience... et je me doute que tu dois déjà savoir cela.

Alors courage la belle, prend ton téléphone!

Tu ne sais pas par où commencer? Médecin traitant. Copines qui seront ravies de filer le numéro de leurs psy pour ne plus t'entendre focaliser sur "machine" et te voir avancer et aller mieux. Qui mieux qu'un psy pourra t'orienter vers la personne et la solution adéquate avec ton porte monnaie. Et si tu ne veux plus mêler tes potes, je veux bien de filer le numéro du mien en message privé.
Je te soutiens très fort.
Répondre