Bientôt 29 ans et ...

Pour elles
citron vert
Messages : 8
Inscription : jeu. janv. 31, 2013 7:51 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par citron vert »

Passion, tu ne me déranges pas du tout. Comme je te l'ai dis, je suis peu active sur le forum. Je ne vais quand même pas perdre mon temps à répondre aux fâcheuses. Je ne cherche pas à te heurter, mais à te secouer un peu. Et si j'ai daigné ouvrir ma petite (grande) gueule par ici, c'est certainement plus par empathie que par tracasserie.
La bise!
X5-452
Messages : 141
Inscription : lun. janv. 27, 2014 4:02 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par X5-452 »

Norma a écrit :
passion84 a écrit :Vous tracassez pas, je ne dérangerai plus personne.
Mais t'arrête oui !

Tu déranges personne, on cherche tous des conseils à te donner pour trouver un moyen que tu te sentes mieux.
+1000 Norma

Non ici on peut parler sans qu'on nous juge alors on essaiera de t'aider dans la limite de ce qu'on peut faire mais si tu as besoin de parler n'hésite pas ok...bisous de soutien
Tanie
Messages : 224
Inscription : mer. janv. 15, 2014 11:23 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par Tanie »

passion84 a écrit :... rien

Je n'en suis nul part dans ma vie ...

J'ai eu une copine, ca a duré peu, très peu et là, quand j'ai un coup de coeur, je me prends des râteaux car ce sont des hétéros ...

Dans 2 semaines, 29 ans et je suis l'extra terrestre de la famille car je n'ai personne (pour ceux qui ne sont pas au courant de mon homosexualité) et le vilain petit canard (pour ceux qui sont au courant)

Bref, moral à plat today ...
Hé mais c'est l'histoire de ma vie ça! :huhu:

... erf:
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par passion84 »

Tanie a écrit :
passion84 a écrit :... rien

Je n'en suis nul part dans ma vie ...

J'ai eu une copine, ca a duré peu, très peu et là, quand j'ai un coup de coeur, je me prends des râteaux car ce sont des hétéros ...

Dans 2 semaines, 29 ans et je suis l'extra terrestre de la famille car je n'ai personne (pour ceux qui ne sont pas au courant de mon homosexualité) et le vilain petit canard (pour ceux qui sont au courant)

Bref, moral à plat today ...
Hé mais c'est l'histoire de ma vie ça! :huhu:

... erf:
Arf sorry :/

Je pourrais changer mon titre en disant 'bientôt 30 ans et ...' :jesors:

Mais j'ai décidé de ne plus rien attendre, je crois qu'en ce moment, si quelqu'un m'approche (ce qui n'arrivera pas je pense lol), je montres les crocs et si une personne me 'veut', elle devra faire preuve de patience et m'apprivoiser, mais je sais aussi que je rejetterai sans cesse.
Il me faudra du temps ...
Tanie
Messages : 224
Inscription : mer. janv. 15, 2014 11:23 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par Tanie »

passion84 a écrit :
Tanie a écrit :
passion84 a écrit :... rien

Je n'en suis nul part dans ma vie ...

J'ai eu une copine, ca a duré peu, très peu et là, quand j'ai un coup de coeur, je me prends des râteaux car ce sont des hétéros ...

Dans 2 semaines, 29 ans et je suis l'extra terrestre de la famille car je n'ai personne (pour ceux qui ne sont pas au courant de mon homosexualité) et le vilain petit canard (pour ceux qui sont au courant)

Bref, moral à plat today ...
Hé mais c'est l'histoire de ma vie ça! :huhu:

... erf:
Arf sorry :/

Je pourrais changer mon titre en disant 'bientôt 30 ans et ...' :jesors:

Mais j'ai décidé de ne plus rien attendre, je crois qu'en ce moment, si quelqu'un m'approche (ce qui n'arrivera pas je pense lol), je montres les crocs et si une personne me 'veut', elle devra faire preuve de patience et m'apprivoiser, mais je sais aussi que je rejetterai sans cesse.
Il me faudra du temps ...
Nan mais je le vis pas trop mal. J'ai tellement l'habitude de vivre seule que je m'imagine mal autrement, même si je suis pas contre l'idée :hehehe: Mais j'ai pas mal de choses à régler d'un point de vue personnel avant de me re-lancer, donc je me focalise là dessus, ça occupe l'esprit : me stabiliser professionnellement et pouvoir me poser (je déménage régulièrement depuis plusieurs années), faire un régime (le célibat, le laisser-aller, ça fait des dégâts... :mrgreen: ), me recréer une vie sociale (détruite cause déménagements successifs), m'occuper de moi en général, toussa quoi...
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par passion84 »

Ouep, suis la même :p lol
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par passion84 »

Hello les gens :)

Je suis un peu paumée (oui je sais, vous avez l'habitude ^^ )

En fait, j'ai 'eu' une relation avec une jeune fille, une différence d'âge mais bon, je m'en foutais et elle aussi (moi + vieille)
Ca a duré 1 mois puis là, depuis quelques jours, elle est en mode 'destruction', elle en a marre de tout, dès qu'on se parle, je m'en ramasse plein la tronche mais je prends sur moi et je ne réagis pas (ce qui est compliqué pour moi qui démarre habituellement au quart de tour) mais comme j'ai des sentiments forts pour elle, je n'ai pas envie de laisser tomber ...

Elle ne sait pas expliquer pourquoi elle est comme cela, elle envoie chier sans le vouloir tout le monde et elle me blesse énormément ...

Et moi, je ne sais pas quoi faire pour elle, si je ne lui écris pas, je me fais incendier, si je lui écris, ça part en vrille, ...
Ce matin, je lui ai dit que j'allais la laisser tranquille, le temps qu'elle aille mieux mais pour elle, ca n'ira jamais mieux et depuis, plus de nouvelles :euh:

Que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par JavaBleue24 »

Est-ce que vous vous voyez / communiquez souvent (au point de ne plus vous supporter) ?
Il ne s'est rien passé de particulier ces derniers temps ?
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par passion84 »

JavaBleue24 a écrit :Est-ce que vous vous voyez / communiquez souvent (au point de ne plus vous supporter) ?
Il ne s'est rien passé de particulier ces derniers temps ?

On ne se voit pas souvent mais sms de jour comme de nuit (la nuit, quand on se réveillait, on se répondait)
Elle a repris les cours et ça a commencé à foirer ...

Mais là, malheureusement, c'est terminé :snif:
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par JavaBleue24 »

Déjà :copain: :copain:
Stress de rentrée, peur de s'engager dans une relation sérieuse.. son attitude peut venir d'un tas de choses. Mais ne te prends plus la tête : elle refusait le dialogue apparemment, pourtant nécessaire pour avancer. C'est sûrement mieux que son énervement se soit déclaré maintenant plutôt que dans quelques mois...
:copain: :copain:
Répondre