La naissance de show_time

Pour elles
show_time
Messages : 111
Inscription : jeu. mai 02, 2013 11:44 am

La naissance de show_time

Message par show_time »

Bonsoir

Ce soir, je commence à vous conter mon histoire.
Dès ma toute petite présentation, notre ami zphyr a compris que j'étais une ex-hétéro...

Oui, je suis maman de 3 enfants, j'ai été mariée 13 ans; le divorce est bien avancé. C'est moi qui part...
Les enfants restent avec leur papa, dans notre maison.
A la manière de Lolo, je culpabilise de ma situation et je lâche tout, enfin presque tout.
Oui j'arrive ici mais j'ai lu les histoires de Lolo, stillmad et Amélie-sens. Ainsi que pas mal d'interventions et articles de zphyr.
Je me retrouve dans ces trois histoires poignantes, aux débuts difficiles et aux finalités heureuses, qui donnent finalement énormément de soutien et de courage pour ma suite.

En ce moment, je suis de nouveau toute perdue et confuse.

Tout (enfin ce qui n'est pas enfoui, et ce qui a fait resurgir cette attirance) commence quand je rencontre et lie une amitié très "amitieuse" avec cette femme, il y a maintenant deux ans. Quand j'ai analysé la situation, il était clair qu'elle m'attirait déjà avant que l'on devienne amies. Elle était dans mon environnement depuis longtemps (l'école de mes enfants) et puis il y a eu La rencontre, un jour...je n'aurais peut-être pas dû lui parler ce jour là :( ..... mais j'ai osé.
8 mois de relation pas très claire, me sentant toujours dominée et malheureusement aujourd'hui toujours sous son emprise même si on ne se voit plus.

Si je ne rentre pas dans les détails, c'est que cette histoire me blesse encore, je n'en sors pas.
C'est une partie de 'toute perdue'...il faudra bien que je vous raconte si je demande de l'aide :oops: .

Donc cette femme dont j'étais très amoureuse a éveillé en moi cette attirance pour les femmes, dont je dirais qu'elle était latente. Elle m'aura au moins appris ça...Après 9 mois (tout un symbole), de déprime presque dépression je me décide à aller consulter un psy, octobre 2012.
C'est une infirmière psy qui me reçoit (ma psy dans la suite de l'histoire) et tout de go je lui dis que je suis amoureuse de mon amie et que je n'arrive pas à la sortir de ma tête !

Toute perdue que j'étais je voulais savoir si cette attirance était pour elle ou pour les femmes en général.
Trois mois plus tard, je tombe sous le charme d'une nouvelle femme C.; ah !! O_O
Bon, comme dirait l'autre, ça se confirme.
ça quoi ??? vais-je accepter ce qu'on me dit (ma psy et une amie : M) : vous êtes homosexuelle, tu es gay !
(la psy ne l'a pas dit comme ça, je vous rassure)

Voilà le deuxième point de ma confusion récente : l'image que je renvoie en tant qu'homo...


Pour ne pas souffrir comme avec ma première femme, je décide, dans la douleur, d'annoncer à C. qu'elle me trouble.
Elle ne comprend pas vraiment, je dois me faire violence pour lui dire que je suis attirée par elle et m'entendre lui dire que je sais qu'elle n'aime pas les filles :snif: . On ne laisse pas trainer, on s'explique par sms et téléphone le lendemain puis on laisse 15 jours...
je me détache tout doucement...ça c'était en janvier.
J'ai réussi à lui dire tout ce que j'avais sur le cœur mais depuis quelques semaines, il y a une distance...car elle est très indépendante et n'a pas besoin de moi :| .

Aujourd'hui, je m'aperçois que j'ai tout fait d'un coup. ça c'est moi, dans la démesure tout le temps :roll: :D .
J'ai pris conscience de mon attirance pour les femmes, je l'ai accepté (enfin presque, finalement...) et j'ai pris la décision de me séparer de mon mari. Ah et j'ai rencontré quelqu'une :niais: ...
Où est le hic, me direz-vous ?!

J'ai dû recontacter ma "révélatrice" pour ma situation familiale qui va changer dès ce mois de juin (cantine).
C'est là que je dis que je suis toujours sous son emprise, elle me trouble toujours ! :oops: et pas de discussion possible, elle est très froide.
Avec elle, je n'ai pas vraiment eu les explications que j'attendais à notre rupture brutale et douloureuse pour moi.
Pour elle c'était claire : "je t'aime bien, tu es amoureuse de moi, tu fais tout pour enlever ce sentiment et tu reviens en amie".
J'ai claqué la porte cette fois là, il y a plus d'un an et demi, et depuis quand on se croise on s'ignore. Oh, j'ai bien essayé de renouer le contact plusieurs fois (janvier à avril 2012) car je ne me raisonnais pas, j'espérais toujours...
Aujourd'hui, j'aimerais lui dire qu'elle me trouble toujours, qu'elle a été ma révélatrice, que je divorce et que j'ai trouvé "ma douce".
Une belle utopie qui me soulagera peut-être un temps, et après....
J'aimerai qu'elle culpabilise, oui c'est moche :mrgreen: et ça n'apaisera pas ma douleur !! je ne le sais que trop !!

Pas vraiment de questions finalement...ça m'apaise de vous faire partager mon histoire.

Un peu de :niais: pour une partie plus heureuse.
J'ai rencontré ma douce par le biais d'un forum. On s'est raconté notre histoire assez semblable de maman qui se découvre aimant les femmes. Et on s'est rencontrée. Une recherche de tendresse infinie et puis et puis...
Evidemment les questions se bousculent...je vous ai dit que je cogitais beaucoup :lol: .

L'acceptation de moi en tant qu'homo me renvoie à mon image physique, forcément !
Depuis toute petite, je suis un garçon manqué. Je m'habille au rayon homme, et plus encore depuis que j'ai regrossi (aïe !).
Ma douce est plus féminine; et aime bien mon look...pour l'instant !
Et j'ai fait un effort, j'ai acheté une chemise rose :lol: toujours rayon garçon.
Je ne fréquente pas le milieu lesbien et bêtement j'ai les stéréotypes qui me viennent en tête :innocent:

Comment apprivoiser mon moi et mon image ?
J'aimerai peut-être qu'on devine que je suis lesbienne par mon extérieur...
Mon amie M me dit que j'ai tout à fait le look d'une homo et ma psy comme ma douce m'a dit d'être moi-même (là, ça concerne mes cheveux !).

Voilà un peu de lecture pour vous !
Je continuerai au grès de mes doutes et de mes angoisses...
show_time
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: La naissance de show_time

Message par zphyr »

Et bien, que de chemin parcouru en peu de temps ! :gentil: Tu sembles dans un schémas classique : une révélatrice qui ne t'aime pas mais pour qui tu as encore des sentiments, un nouveau départ après avoir renoncer à ta vie hétéro...

Ne t'inquiète pas pour la partie identitaire : elle s'impose doucement, et tu seras de plus en plus en accord avec toi-même. Lorsque j'ai écrit l'article "Se reconstruire homo", j'étais en plein dedans, maintenant, j'ose certaines fringues un peu typée et je me sens "juste" dans mes baskets. J'ai moins besoin de militer aussi, les choses s’apaisent. Il reste parfois le regret de n'avoir pas vécu une homosexualité jeune... Tant pis ! Ce ne sont que des coups de blues passagers. L'important est le bonheur à construire, et tu sembles bien partie ! :content:

Et pour les enfants ça va ? Sont-ils en garde alternée ?
show_time
Messages : 111
Inscription : jeu. mai 02, 2013 11:44 am

Re: La naissance de show_time

Message par show_time »

Merci pour ta réponse zphyr :gentil:

Les enfants ne savent pas que je suis amoureuse d'une femme. Ma relation est toute récente et à distance.

On leur a parlé de la séparation, il y a à peine trois semaines. Ce qui va se mettre en place c'est une garde "complète" avec leur papa.
Je n'ai pas de boulot, pas d'appart...je trouvais beaucoup plus simple qu'ils restent dans leur maison...

Je suis hébergée par ma maman, je me voyais mal, même pour un temps emmener les enfants, faire la route pour l'école...
Et mon mari veut garder la maison...
L'histoire de notaire-banque passée, mon mari peut garder la maison (en me donnant "ma part")...

C'est un papa adorable et qui s'occupe très bien de la maison et du quotidien des enfants. Leur rythme va être un peu chamboulé, ils vont connaître la nounou (la petite de 7 ans) et la cantine.
La dépression m'a usé... je pourrais paraître froide en parlant de mes enfants mais j'ai besoin de me reconstruire.
Ils vont retrouver une maman en forme et heureuse :wink: .

Je ne me morfonds pas. J'ai refait mon CV, après 13 ans de vie de maman au foyer, j'ai postulé à un poste dans ma branche (j'attends des nouvelles après-ce we). Je vais vivre chez ma maman et chercher un logement.
Tant que je ne travaille pas, je prendrais les enfants le mercredi et en juin, on a prévu les we.
En juillet les plus jeunes viendront chez ma maman et la grande va au centre aéré, avec ses copines.

La relation avec ma douce me permet de garder les pieds sur terre alors que ça pourrait être tout le contraire, me connaissant.
On arrive à "calmer" nos envies; nos vies sont compliquées à gérer et nos rendez-vous sont de véritables bulles d'oxygène.
D'ailleurs, on se voit dimanche :hehehe:
J'ai hâte :amour:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: La naissance de show_time

Message par popy »

Une nouvelle vie s'annonce. :-P Je te souhaite pleins de bonheur.
show_time
Messages : 111
Inscription : jeu. mai 02, 2013 11:44 am

Re: La naissance de show_time

Message par show_time »

Merci popy :gentil:

Si tu repasses ici zphyr, pourrais-tu me donner le titre exact du livre et l'auteur de "se découvrir ou comprendre" l'homosexualité ? :content:
show_time
Messages : 111
Inscription : jeu. mai 02, 2013 11:44 am

Re: La naissance de show_time

Message par show_time »

Prise de tête au téléphone !
juste besoin de l'écrire
Demain elle me demandera pardon et ça passera :amour:
Oui parce moi :niais: j'ai déjà demandé pardon mais elle dort...
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: La naissance de show_time

Message par zphyr »

Je pense que tu veux parler de Comprendre l'homosexualité de Marina Castaneda - Essai (poche). Paru en 04/2006 ?
show_time
Messages : 111
Inscription : jeu. mai 02, 2013 11:44 am

Re: La naissance de show_time

Message par show_time »

oui, je crois que c'est celui-là. Merci beaucoup.
(tu l'avais cité quelque part, je ne retrouvais plus où)
show_time
Messages : 111
Inscription : jeu. mai 02, 2013 11:44 am

Re: La naissance de show_time

Message par show_time »

Bon bah voilà, le dimanche est fini.
Quelle journée !!
Aller-retour Valenciennes-Paris, plus de 9 heures dans les bras de ma douce, yessss :-P

ça va dégouliner de bonheur :niais: :amour:
Bon ! oui ! j'ai pleuré dans le train...le mec en face n'a pas dû tout comprendre !

whaou, incroyables retrouvailles :copain: :biz: une bonne dose d' :amour: pour tenir 3 semaines, pour un week-end entier cette fois.
Notre histoire avance bien.

Question : on a toutes les deux eu une histoire similaire, d'attirances pour des hétérottes séductrices.
Aujourd'hui on est ensemble mais on fait un blocage sur notre identité sexuelle.
Pourtant on assume très bien nos désirs et on se tient la main dans la rue.
c'est grave docteur ?

A demain :wink:
show_time
Messages : 111
Inscription : jeu. mai 02, 2013 11:44 am

Re: La naissance de show_time

Message par show_time »

triple post :oops:

Des nouvelles...

Je déménage là maintenant :mygod:
J'ai été prise pour le boulot, je commence le 17 juin.

Le notaire nous a fait "perdre" un mois !

Ah, j'ai une voiture, le planning de juin et un super week-end en vue avec ma douce :amour: .
Mais là, :ninja: dur dur d'être sur tous les fronts

merci au forum et à ses membres d'exister pour me libérer un peu
Répondre