La naissance de show_time

Pour elles
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: La naissance de show_time

Message par »

Alors tout d'abord, ce n'est pas parce qu'on n'intervient pas qu'on ne te lit pas!
Mais je ne réponds pas pour les autres, mais je crois personnellement que tu as déjà les réponses au fond de toi et que le fait de rédiger ton histoire au fur et à mesure va te permettre de mettre les choses à plat.. Donc pour le moment, c'est pour ça que je n'interviens pas plus que ça!

Courage néanmoins :^^:
show_time
Messages : 111
Inscription : jeu. mai 02, 2013 11:44 am

Re: La naissance de show_time

Message par show_time »

Merci Gé

:innocent: Oui mais comme ici, on n'aime pas les doubles ou triples post à la suite...
j'hésitais à continuer.

J'ai sans doute les réponses, en même temps, je réfléchis trop...
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: La naissance de show_time

Message par Cactus moribond »

Non mais c'est ton fil ici, tu postes autant de fois que tu veux. :wink:
Et puis, comme dit Gé, rien que le fait d'écrire doit t'aider à voir où tu en es, ce que tu veux vraiment, etc etc.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: La naissance de show_time

Message par zphyr »

Tu es victime du syndrome "tout nouveau tout beau" de tous les tardifs : oui, nous voulons, après cette sourde impression de nous avoir trompé nous-même, vivre un amour total et flamboyant ! Et nombre d'entre nous se prennent le mur d'une première relation pas si idéale dans la tête.

Il faut que tu retrouves ta logique relationnelle que tu avais comme hétéro. Car elle n'est pas vraiment différente de celle des homos, surtout pour les sentiments. Une relation se construit progressivement, est perpétuellement en danger de divergence, fait souffrir dès que le relationnel se complique. C'est une construction à deux, et tu ne peux influer ta partenaire dans le sens que tu voudrais. Parlez beaucoup, rends-lui compte de tes déceptions, de tes joies aussi et puis... vous verrez si vous voulez continuer ou pas.

Et pour ne pas te décourager, regarde dans la liste des sujets le nombre de gens qui ont lu ton fil... :wink:
show_time
Messages : 111
Inscription : jeu. mai 02, 2013 11:44 am

Re: La naissance de show_time

Message par show_time »

zphyr a écrit :Il faut que tu retrouves ta logique relationnelle que tu avais comme hétéro.
Quelle logique ? :mrgreen:
C'est ce que je voulais exprimer en disant que je n'avais pas beaucoup d'expériences, je n'ai pas de "bases" de relations intimes et en ce moment je ne sais plus réfléchir seule.
Je confie tout à une amie.
Quand tu parles de logique, je pourrais interpréter en : être moi et rester moi...
C'est vrai que je suis frustrée de ne pas tout lui dire.
zphyr a écrit :Parlez beaucoup, rends-lui compte de tes déceptions, de tes joies aussi et puis... vous verrez si vous voulez continuer ou pas.
Je le fais de plus en plus. J'ai peur de ses réactions, mais finalement elle prend le temps de m'écouter même si elle ne se confie pas beaucoup.
Sans rentrer dans les détails, on tient l'une à l'autre et on a peur toutes les deux de se perdre...
Je sais que mon impulsivité et mon impatience me joueront des tours...

C'est vrai qu'écrire m'aide à poser mes réflexions.
:gentil: merci à ceux qui lisent en silence et à ceux qui répondent !
show_time
Messages : 111
Inscription : jeu. mai 02, 2013 11:44 am

Re: La naissance de show_time

Message par show_time »

Des nouvelles :gentil:
Nous avons passé un super :niais: we.
Nous avons essayé de profiter du moment présent...
Elle est très amoureuse...en ce moment ou devrais-je dire, ma douce est de plus en plus amoureuse et elle l'exprime.

On se revoit samedi et ce n'était pas prévu du tout. Elle devait partir en vacances en famille. Ne m'a pas dit le pourquoi du comment :ninja:.
Profitons, profitons.
nouvellevie3
Messages : 31
Inscription : dim. avr. 21, 2013 1:46 pm

Re: La naissance de show_time

Message par nouvellevie3 »

Je suis bien contente de lire de si bonnes nouvelles pour toi :) . Pourvu que ça dure :D .
show_time
Messages : 111
Inscription : jeu. mai 02, 2013 11:44 am

Re: La naissance de show_time

Message par show_time »

Coucou,
Je me demandais où écrire mes états d'âme. Ici, c'est bien 8) .

Il faudrait que je prenne l'air. 3 romances lesbiennes d'affilé quand on est en manque de sa chérie, c'est pas top !!
Ah, les vacances sont difficiles à gérer pour ceux qui bossent :lol: ... surtout quand elle part en famille.
On n'a pas vraiment de we prévu. Ce n'est plus tant l'angoisse de "on se voit ou pas" mais plutôt le manque qui grandit.
Et un message aujourd'hui seulement...
c'est quand on se fait une raison, qu'on ne s'y attend plus que les messages arrivent...enfin on verra.

Hier, ne se sentait pas bien, avait besoin de moi et me trouvait lointaine. Qu'est-ce que je devrais dire moi, aujourd'hui, lol.
Mais non, je ne vais pas me plaindre auprès d'elle, je vous ai là, et c'est bien !

Demain, retour au boulot :grmbl: . J'ai des choses à mettre au point pour ne pas me sentir isolée, mise de côté ou pire me laisser bouffer par la pression. C'est compliqué le retour dans le monde du travail. Je ne dois pas abandonner. Je dois construire mon avenir...se faire bien voir pour espérer rentrer dans un centre qui doit se mettre en place dans une autre région; plus près...

2 heures plus tard : 2 mini-messages. C'est pire :snif:
show_time
Messages : 111
Inscription : jeu. mai 02, 2013 11:44 am

Re: La naissance de show_time

Message par show_time »

J'ai des angoisses :s :snif:

Je suis en train de tout mélanger : mes sentiments et les siens, la pression au boulot. Je suis une éponge émotionnelle.
C'est pas cool...
show_time
Messages : 111
Inscription : jeu. mai 02, 2013 11:44 am

Re: La naissance de show_time

Message par show_time »

Hello !!

Besoin d'un coup de main pour prendre un peu de recul sur ma relation amoureuse.

Je suis du genre à m'attacher vite, très vite, trop... à envisager un avenir qui n'existe(ra) pas.
Ma femme est aussi et d'abord la femme d'UN autre.
ça commence à faire quelques mois qu'on s'écrit (presque 9) et 4 depuis le premier baiser et la première nuit :oops: .
Pourquoi je m'attache si vite à elle qui n'est même pas libre ?
-ma première relation avec une femme
-une personne qui prend soin de moi, attentionnée, aimante, tendre
-besoin d'être aimée et d'aimer aussi
Nos sentiments grandissent, elle les exprime de plus en plus. Mais ça va devenir compliqué pour elle. Son mari sait depuis le début, elle doit forcément prévoir ses escapades. Et il lui fait quelques reproches justement pour ces we (parce que loin de la maison ou parce qu'avec moi ?).

D'après ce qu'elle m'en dit, il n'y a plus de bisous ni de sexe avec lui. Deviendrais-je jalouse ?
Si je devais penser à leur complicité, je ne dormirais plus :lol:
Déjà un sms pendant un de nos we ça passe pas...
(la façon dont elle m'a dit qu'elle avait du sexe et pas lui, que ça devait lui manquer...
elle espère peut-être qu'il trouve qq'une, en tout cas, ça fait bizarre quand tu es la personne avec qui elle partage ce sexe...hum hum)

Bon, à part ça, ça c'est calmé au boulot.
Pensées positives :mrgreen: et demain repos !
Dernière modification par show_time le mer. août 21, 2013 10:20 pm, modifié 1 fois.
Répondre