Les stars qui vous font baver

Pour elles
Karrie
Messages : 36
Inscription : mer. nov. 21, 2012 10:31 pm

Re: Les stars qui vous font baver

Message par Karrie »

Cactus moribond a écrit :
Spoiler : :
Karrie a écrit :Peut-être pas le même genre mais Rita Hayworth me met à genoux.
Keuchonne. :mrgreen:
C'nul, je sais, suis fatiguée :jesors:
Ah mais interprète-le comme tu veux. :mrgreen:

Moi Emma Watson j'peux pas, je la verrai toujours en Hermione de 11 ans. J'y arrive pas. :huhu:
Ziboux
Messages : 37
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:51 pm

Re: Les stars qui vous font baver

Message par Ziboux »

Cette miss là est plutôt sympa non ? :hehehe:

Image
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Les stars qui vous font baver

Message par shaya »

Image
Ziboux
Messages : 37
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:51 pm

Re: Les stars qui vous font baver

Message par Ziboux »

Sinon il y aussi cette femme. Bon, je me doute que bcp ici seront effrayés de la voir, mais moi elle me fait un effet :amour: :amour:

Peut être aussi est-ce par son combat contre les violence faites aux femmes que je la trouve sublime, mais même son look gothique me fait chavirer :niais: :niais:

Image

Ou encore ici :

Image
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Re: Les stars qui vous font baver

Message par Crevett »

Ziboux a écrit :Sinon il y aussi cette femme. Bon, je me doute que bcp ici seront effrayés de la voir, mais moi elle me fait un effet :amour: :amour:

Peut être aussi est-ce par son combat contre les violence faites aux femmes que je la trouve sublime, mais même son look gothique me fait chavirer :niais: :niais:

Image

Ou encore ici :

Image

Ahem. Bon, après, tous les goûts sont dans la nature parait-il. :mrgreen:
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Les stars qui vous font baver

Message par Eosyn »

Prince Hypocrite a écrit :
Imaginary a écrit :Image

Sharon den Adel du groupe Within Temptation qui a très grandement et largement participé à la découverte de ma gouinitude à l'adolescence durant ce que j'ai nommé par rétrospective ma période clodo-goth. :amour: :niais: :niais: :amour:
Je valide \o/ Et sur scène elle dépote (et portait deux ou trois tenues assez courtes à Element).


Ah oui je valide aussi!!

Tu y étais à ELEMENTS? j'aurais trop trop voulu y aller :'( (pas cool de débuter un nouveau boulot et de pas pouvoir poser de congés pour y aller :'( )
joOy
Messages : 3
Inscription : lun. nov. 26, 2012 2:28 pm

Re: Les stars qui vous font baver

Message par joOy »

Ketherine Moenning

Image

Ou encore Sarah Shahi

Image


Mais je préfère largement Katy Perry :niais: :amour:

Image
Dernière modification par joOy le lun. nov. 26, 2012 8:25 pm, modifié 1 fois.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Les stars qui vous font baver

Message par Eosyn »

Non y'a pas a dire Katherine Moening j'accroche pas du tout.... Ca manque de formes
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: Les stars qui vous font baver

Message par 4minutes33 »

Bon, je m'en défends mais il faut que j'admette quelque chose, j'aime bien les blondes (aussi) en fait...et donc découverte il y a un an grâce à Homeland Claire Danes, que je trouvais absolument insipide plus jeune et qui là révèle une vraie profondeur. J'aime bien ce côté forte/fragile et complètement cinglée il faut bien l'avouer mais elle me remue:

Image

Image

Et encore une fois, sur certaines photos et à certains moments elle n'est pas spécialement jolie mais c'est son rôle tout en complexité qui fait qu'elle dégage vraiment quelque chose de spécial (je trouve).
LadyG
Messages : 675
Inscription : jeu. juin 07, 2007 4:23 pm

Re: Les stars qui vous font baver

Message par LadyG »

4minutes33 a écrit :Et encore une fois, sur certaines photos et à certains moments elle n'est pas spécialement jolie mais c'est son rôle tout en complexité qui fait qu'elle dégage vraiment quelque chose de spécial (je trouve).
Totalement d'accord, mais je l'avais aussi trouvé très jolie dans Roméo + Juliette
Répondre