elle est hétéro mais a besoin de temps

Pour elles
boulgour
Messages : 1
Inscription : dim. mars 11, 2012 6:13 pm

elle est hétéro mais a besoin de temps

Message par boulgour »

Bonjour,
J'ai besoin de votre éclairage, voilà j'ai rencontré une femme il y a 1 mois lors d'une formation et je me suis tout de suite sentie bien avec elle. Le 1er jour a été un vrai moment de bonheur, bon feeling, on était toutes les 2 dans notre bulle puis le lendemain, elle change complètement d'attitude, je n'existe plus, je décide de lui parler. Elle me répond qu'il ne se passera jamais rien. Je ne reconnais pas la femme que j'avais rencontré la veille. J'apprends qu'elle est hétéro.

A mon retour on échange quelques textos, elle me dit de laisser passer du temps... puis hier je l'ai rappelée. Là elle me dit qu'elle n'ai pas très dispo en ce moment et me dit "j'ai besoin de temps".
Alors d'après vous, que cela veut il dire ? Je ne peux m'empêcher d'entrevoir un espoir... Pourquoi a t-elle besoin de temps d'après vous ?
Merci de vos réponses.
inconnu n

Re: elle est hétéro mais a besoin de temps

Message par inconnu n »

Juste une question : vous ne vous êtes pas rencontrées dans un bar ou club LGBT. Lors de votre rencontre, elle savait que tu es lesbienne (ou bi j'en sais rien) ? Et la drague était explicite ? Enfin je veux dire, tu dis "le landemain, j'apprends qu'elle est hétéro", mais tu pensais au départ qu'elle était lesbienne ?
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: elle est hétéro mais a besoin de temps

Message par zphyr »

Je déplace sur le bon forum...
Répondre