Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Pour elles
Répondre
Ella30
Messages : 57
Inscription : sam. déc. 03, 2011 6:59 pm

Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Message par Ella30 »

Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas nouvelle, je vous lis assez souvent mais ce soir j'ai comme une envie d'écrire...raconter mon histoire.
A vrai dire, je ressentais le besoin depuis un moment. J'écoute en boucle "Là où je t'emmènerais" de Florent Pagny même si je ne suis pas vrt fan de ce chanteur mais cette chanson m'emmène vrt quelque part.

Ce qui est contradictoire,c'est que cette chanson m'a été découverte par mon ex et que l'histoire que je vais raconter est celle avec une autre femme....alors que je suis entrain d'attendre l'arrivée de ma "chérie".

Tout a commencé un 3 mars 2010….Enfin la rencontre a commencé ce jour-là mais je l’ai un peu provoquée. Je m’explique : une très bonne amie à moi m’avait incité à m’inscrire sur un site de rencontres « … », j’ai parlé à plusieurs personnes sympas mais sans suite. Revenons à ce 3 mars. Alors que je révisais tranquillement mes cours de ressources humaines (le lendemain j’avais un exam) je vois sur la petite rangée des personnes connectées qui est sur le côté gauche du site qu’il y a une personne qui n’habite pas très loin de chez moi (pour être exacte à 12 Km de chez moi). L’envie me prend de lui écrire. Cours mis de côté, ma première phrase fut : « Bonsoir voisine ».
Quelques secondes plus tard, elle me répond. De là commence cette conversation qui allait durer à peu près 2 heures. Jusqu’à 2 heures du matin. Cette jeune femme avait su déclencher ma sympathie, elle n’arrêtait pas de me poser des questions, elle s’intéressait à moi et voulait aussi discuter. Avant de partir, elle me dit qu’elle a qu’une connexion 3G et qu’elle a plus de crédit dessus donc d’un moment à un autre, ça allait déconnecter et vu qu’elle ne vient pas souvent sur ce site, il se peut qu’on ne se parle plus. C’était l’occasion pour elle de me laisser son numéro de téléphone. Occasion saisie par moi-même qui demande qu’un contact, parler à quelqu’un, discuter de tout et de rien…etc. Je lui envoie directement un texto (merci SFR et ses SMS illimités…le seul merci que j’adresserais à cette entreprise lol), elle répond le lendemain. Les mêmes phrases utilisées habituellement « enchantée d’avoir fait ta connaissance, prends soin de toi, tu es vraiment sympa et intéressante…etc. »
Pendant dix jours, on n’arrêtait pas de s’envoyer des messages. On s’est même décidées à s’appeler pour soi-disant parler à vive voix car c’est plus pratique, ça nous permet de gagner du temps (comme si on était pressées). Grâce aux appels illimités de SFR (ah j’ai oublié, un 2ème merci pour cet opérateur…mon dernier merci je pense).
Si ma mémoire ne me trompe pas, elle était en boîte ce soir là, on avait vite parlé. Ma première impression : rien de spécial à part que je sentais qu’elle était un peu stressée, qu’elle a une voix normale et qu’elle paraissait marrante, elle rigolait pas mal. Depuis, je saisissais chaque occasion pour l’appeler, laisser des messages…Etc. Elle faisait pareil. On s’est ajoutées sur le fameux réseau social FB.
Dix jours après notre première conversation internet, on décide de se voir. Je rectifie : après plusieurs tentatives de sa part pour me convaincre de la voir, j’accepte enfin !!! Donc le 10 mars, je me prépare et je prends le bus directions « cette ville » et précisément « La place De Gaulle ». Je m’assois sur l’un des bancs vides, je mets mes écouteurs et commence à écouter des chansons qui allaient me déstresser en attendant qu’elle arrive en scooter. Elle m’envoie un texto :
E : « tu es où ? »
Moi : « A côté de l’arrêt de bus»
E : « lol lequel ? » (cette place est entourée d’arrêts de bus »
Moi : « En face de la banque SOGE. »
E : « ok j’arrive. »
Une minute après, elle arrive, je l’aperçois de loin et me retourne vite, elle m’aperçoit aussi et m’envoie un texto : « je suis là, retourne toi ». Je me retourne, enlève mes écouteurs tout en traversant la rue et en souriant je lui dis : coucouuuu. Elle sourit, elle avait l’air stressée. Pour ne pas montrer que je l’étais aussi, j’ai commencé à tapoter sur le coffre de son scooter un petit son mélodieux, elle rigolait, puis on a pris la route. Prenant son souffle deux fois à cause du stress, on décide enfin de nous diriger vers le « cap de cette belle ville du sud », c’est un de ses endroits préférés. De plus, étant nouvelle sur la région je voulais connaitre un peu cette très belle région réputée en France et ailleurs. Arrivées à la chapelle des amoureux (était-ce un signe ?! lol), sa sœur l’appelle, elle reste avec quelques minutes. A peine elle raccroche, c’était mon tour de parler à je ne sais plus qui…

Ensuite, on se parle…On se découvrait un peu, on se regardait, on s’explorait avec les yeux. Heureusement qu’on s’était parlées tous les jours 24h/24 pendant dix jours. Ca nous a beaucoup aidées. Après une petite promenade au cap on reprend le scooter et cette fois-ci direction la «vieille ville », on prend un verre. Comme à mon habitude, je renverse une partie du chocolat chaud commandé. Elle paie l’addition et on marche un peu vers le port. On a beaucoup parlé, je me sentais très bien avec cette personne à peine connue. Après quelques heures de discussion, on re-décide d’aller reprendre un autre verre. Pour la première fois, dans ce petite café, je la contemple attentivement, je découvre une très belle femme : un nez sur mesure, de beaux yeux marrons, une bouche en forme de cœur, une poitrine parfaite (j’ai su par la suite qu’elle fait du 90B, n’est ce pas la taille parfaite pour les femmes ;) ), une poitrine ornée de petites tâches de rousseur et une peau de bébé que je n’ai pas encore touchée…peut être que je ne toucherais jamais. J’avais beaucoup aimé sa façon d’être habillée ce jour là. Au-delà de ses 27 ans, elle avait un jean blanc que j’ai sali avec mes pieds en étant derrière elle sur le scooter, des converses noires, et un débardeur à dentelle noire avec un gilet stylé en gris-kaki. Un beau style londonien branché.
Ce jour là, je devais diner avec des copines. Je les ai appelées pour dire que j’allais décaler l’heure du diner. A vrai dire, je ne voulais même pas la quitter. Je ne dirais pas que c’est de l’amour ou le coup de foudre mais j’avais adoré ma journée. On reprend le scooter, elle était en manque d’essence, on arrive à la station d’essence en plein forêt de ce coin perdu où j’habitais mais elle était fermée. Elle me rassurait en me disant qu’elle en a assez pour arriver jusqu’à chez elle. Par politesse je lui ai proposé de dormir chez moi si jamais elle croit qu’elle ne pourra pas arriver chez elle. Par politesse et aussi par peur qu’il lui arrive quelque chose en pleine route. Arrivée devant la porte de ma résidence, elle me dépose, je ne me rappelle plus si je lui avais fait la bise mais je l’avais remercié pour cette belle journée et je lui avais demandé de me laisser un texto dès qu’elle arriverait chez elle.
15-20 minutes après, je reçois un texto disant qu’elle est bien arrivée, qu’elle me remercie pour la journée qu’elle venait de passer en ma compagnie et que je lui ai laissé un vide…etc. Je réponds en esquivant la dernière phrase.
6 jours après la première rencontre, on se revoit, on part manger dans une petite ville voisine. Tout en marchant au long du port, on continue de se découvrir un peu plus, on s’arrête dans un petit resto, elle m’en a proposé un où ils ne font pas de porc car elle sait que je n’en mange pas. L’après-midi, elle appelle une de ses amies qui habitait chez elle pour voir si elle était rentrée. Elle me demande si ça ne me dérangeait pas qu’on passe chez elle pour qu’elle remette de l’argent à sa pote. On appellera cette fille A.

Donc on passe à la banque, elle retire ce qu’il lui fallait puis on part chez elle. J’attends dehors, le temps qu’elle remette ce qu’elle devait à cette amie. Elle ressort de chez elle très énervée. Ne comprenant pas pourquoi et n’osant pas lui demander, j’essayais de la calmer. Tout en démarrant son scooter, elle me dit : « elle me saoule ». En route, je me posais des questions par rapport aux raisons de son énervement. Une amie arrive-t-elle à nous énerver à ce point ? Et de plus, en quelques minutes ?...On part au centre ville, il était déjà 17h. Elle m’emmène dans un café « café de la plage ». Le cadre est magnifique, je suis tombée sous le charme de ce café face à la mer dès la première fois. Sur la droite, une belle colline où on aperçoit un beau coucher de soleil. On boit notre café tranquillement puis on marche jusqu’à la vieille ville pour dîner dans un restaurant. Tout me paraissait beau !!! Etait-ce un des symptômes de l’Amour ? En tout cas, ce n’était pas ce que je voulais m’avouer. Comme la première fois, après le dîner, elle m’accompagne chez moi.
Je démarre la semaine, beaucoup de travaux de groupe, de devoirs à rendre, d’exams…par contre, le nombre de textos qu’on s’envoie par jour ne cesse d’augmenter. Le vendredi soir arrivé, elle m’envoie un texto me demandant si je voulais venir passer la nuit chez elle, que sa pote est partie de chez elle et qu’elle reviendrait plus et me garantissant que c’est en tout bien tout honneur. Au début j’hésite, après une voix me dit : pourquoi ne pas tenter ? Après tout, elle a l’air sympa, gentille, attentionnée et elle avait l’air d’être une personne inspirant confiance. Je prépare mon sac et je lui dis de venir me chercher car habitant dans un coin paumé, je n’avais pas de moyens de transport et donc je ne pourrais partir chez elle.

J’essaie de bien m’habiller : jean, haut kaki col-montant et bottes marron à talons. Elle arrive et on part direct chez elle. Ma première impression fut très bonne : un bel appart bien rangé avec de belles couleurs : marron et vert. C’est classe et naturel, ça détend !!! Je m’installe sur le canapé, elle allume la télé et me demande la permission de s’allonger et mettre la tête sur mes genoux. « Euuuh oui pas de problème » fut ma réponse. Je ne me suis pas rendue compte mais j’étais entrain de lui caresser le bras et de la charrier à propos de ses petites mains…On change de canapé, je prends l’ordi et je commence à lui montrer toutes ces personnes qui m’ont intéressées à un moment donné. Car un mois avant de la connaître, je suis montée à Paris pour les vacances et j’ai vécu une expérience qu’on voit souvent que dans les films.
Aller, je vais me permettre un petit saut du coq à l’âne et je vous la raconterai avant de continuer mon histoire avec E.

Alors ce février 2010 à paris :
L’HISTOIRE A PARIS

La suite, un autre jour ou peut être tout à l'heure, j'ai un peu mal au dos =)
Monochrome
Messages : 28
Inscription : dim. nov. 06, 2011 2:02 pm

Re: Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Message par Monochrome »

Eh bien eh bien O_O
J'en venais presque à oublier qu'il s'agit d'une véritable histoire... Et boum, la surprise de voir qu'il y a pas de suite. :lol:

Bref, raconte, ça fait du bien et il y aura des gens pour te lire

:gentil:
Ella30
Messages : 57
Inscription : sam. déc. 03, 2011 6:59 pm

Re: Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Message par Ella30 »

Alors revenon à ce février 2010 à paris :

Un soir, j’ai rencontré une amie et on a été mangé un quick si j’ai une bonne mémoire. Le lendemain, j’avais mon train à 22h25 pour rentrer dans le sud. Cette amie en question devait rentrer chez elle. Ne voulant pas rester toute seule ni rentrer chez mon frère, j’ai préféré aller dans un bar gay du marais. Je commande un coca lol, je remarque une belle serveuse et une autre fille androgyne mignonne. Le bar était un peu vide…j’étais dans un coin. Habillée décontractée avec mon casque de musique…je regardais de temps à autres la serveuse.
Ayant une petite vessie, je fréquente assez souvent les toilettes. Là je tombe sur la serveuse, elle me demande pourquoi je suis seule, je lui explique et elle m’invite au bar. Elle me dit exactement : viens au bar, on va tripper. Je prends mes affaires, je vais au bar. Sur le seul tabouret libre, il y a un manteau…finalement il n’étais vraiment pas libre. Il appartenait à la fille androgyne. La serveuse me regarde et m’indique avec la tête un autre tabouret …cette fois-ci libre et qui était caché derrière une poutre. L’androgyne me fusille du regard, je ne comprenais pas pourquoi…
Tiens, l’androgyne embrasse la serveuse…je viens de tout comprendre :DDD je suis ptit boulet de temps à autres.
Je recommande un martini blanc, la serveuse me le sert avec un joli sourire. Je me retourne, je vois une jeune femme assise toute seule, je l’invite à venir au bar (moi-même on m’a invité et je déteste voir les gens assis tous seuls), on papote, on se paie des verres…Etc La serveuse trouve une rose rouge, elle me regarde d’un œil qui veut dire : tu sais c’est à qui ?...je réponds avec la négative et elle me dit : tiens, elle est pour toi !!! Je vous nierais pas que j’étais contente et ayant un regard qui en dit long, je la regarde droit dans les yeux avec mon plus beau sourire et je la remercie.
Je regarde l’heure, le métro va s’arrêter dans 30minutes. Je prends mes affaires pour partir et là, la serveuse me dit : « c’est bon tu te casses ? »…ma réponse fut : « beh oué, bientôt plus de métro et demain un train pour rentrer dans le sud. »…elle me dit : « et tu te casses comme ça ? de toute façon, tu sais où me trouver».
Il aurait fallu de cette dernière phrase pour qu'elle me mette le doute. J’ai pris mon courage à deux mains et pour la première fois de ma vie je demande un numéro de téléphone directement et en montrant que j’étais intéressée. Elle me dit : « je n’ai pas le droit, je ne peux pas désolée… ». Je prends un bout de papier et je note : « tu sais où me trouver est une phrase de film, voilà mon numéro de téléphone »…je l’appelle et lui montrer le ptit mot que j’ai déposé dans un support bougies, elle me sourit et me dit : tu es folle !!
Tout cela c’est passé pas très loin de sa chérie qui était au bar aussi. Je franchis la porte de la sortie et je me dis : c’est ma dernière nuit à Paris, je veux en profiter et je ne vais surtout plus revoir cette jeune et belle serveuse que je trouve vraiment sympa et surtout je suis sûre qu’elle ne prendra pas mon petit mot. Je fais demi-tour et je tombe sur elle juste devant la porte du bar, elle me lance : « tu ne pars plus toi » ? Sa chérie était juste derrière donc je réponds vite fait : si je pars bientôt. Je rentre dans le bar. Quelques minutes après je redescends aux toilettes et en sortant, je tombe sur elle. Elle me sourit mais je n’ai rien osé dire.
Je retourne à la même place au bar, je jette le petit mot tout en disant à la serveuse ce que j’avais écrit. Je m’en excuse parce qu’elle a une copine et que je ne devais pas le faire. Je voyais dans son regard une petite lueur, de la tristesse…on dirait qu’elle a beaucoup d’ennuis dans sa vie.
A l’heure de la fermeture du bar, je lui parle vite fait. En effet, elle a quelques soucis, je lui dis que ça se voyait qu’elle est nouvelle dans le milieu de la restauration. Elle est étudiante en biologie, elle veut laisser tomber ses études pour s’installer à Paris et travailler. Je lui dis de prendre soin d’elle et je demande quand même si on peut garder contact. Elle regarde vite fait vers la direction de sa copine et d’une main tremblante elle note son nom et prénom sur un bout de papier pour la rajouter sur FB.
C’était un beau râteau et surtout mon premier. J’en garde quand même un beau souvenir. Désolée pour ce pavet mais je trouvais que c'est une histoire mignonne et qu'elle m'avait vraiment marquée...c'était la première fois que je vivais quelque chose de ce genre...

Retournons à mon histoire avec E.

Donc tout en lui racontant mes petites histoires, elle était très attentive et à l’écoute. L’heure de dormir est arrivée, elle me dit que je peux aller dormir sur son lit et qu’elle dormirait sur le canapé-lit. J’accepte en la remerciant mais je lui dis qu’elle peut quand même venir dans la chambre. On s’est allongées et on a parlé jusqu’à 6h du matin. Par moments, je la serrais dans mes bras, j’ai été très franche et je lui ai dit : «je ne cherche pas une histoire d’amour, je pourrais partager de la tendresse mais je ne coucherais jamais avec toi. Elle me regarde avec ces beaux grands yeux, elle sourit et me dit : il n’y a pas de soucis.
A un moment, je pose ma main sur ses seins…et pour la première fois je comprends ce que veut dire l’expression : allumer quelqu’un…

:amour: là j'ai vraiment mal au dos lol
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Message par Billy »

Rin à foutre ! La suiiiiiiiiiiiiiiiite.
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Message par Yume »

Oui, que c'est-il passé ensuite ?! :ninja:
mystick67
Messages : 67
Inscription : mar. nov. 29, 2011 8:03 pm

Re: Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Message par mystick67 »

Oui moi aussi j'aimerais savoir la suite !
lousiana
Messages : 218
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 10:39 am

Re: Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Message par lousiana »

c'est deja suffisamment frustrant d'attendre une semaine les épisode de nos sériés préféré alors la je dis la suiteeeeeeeeeeeee steplais :jesors:
Ella30
Messages : 57
Inscription : sam. déc. 03, 2011 6:59 pm

Re: Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Message par Ella30 »

Bonsoir à tous :-) Si je pouvais je vous raconterais toute l'histoire d'un seul coup mais il faut beaucoup de temps :-)
En tout cas, merci à vous.
C'est une envie d'écrire et qui me fait du bien.

Donc...

Le lendemain après le réveil, je ne me rappelle pas vraiment ce que j’ai fait. Rentrer chez moi ou rester encore avec elle. Sans trop s’attarder sur les détails, cette idylle n’allait pas durer. Je le sentais…C’est peut-être pour ça que dès le début je ne voulais pas m’engager. Je crois toujours que les plus belles histoires d'amour sont les plus tristes…peut-être que je me trompe. En tous cas je l’espère.

D’ailleurs, un jour j’étais chez elle et quelqu’un tape à la porte. Elle me dit : « vas dans la salle de bain stp et ne sors pas, je pense que c’est A. ». La fameuse pote qui habitait chez elle et dont j’avais parlé plus haut. J’avais bien raison de douter. En fait c’est son ex. Donc E. ouvre la porte, je vois qu’elle dit à A. qu’elle n’est pas seule et referme. Un soir, elle me racontera toute l’histoire avec A. et avec toutes les femmes qu’elle a connues….Et dieu sait combien elles sont nombreuses lol.

Ca a duré jusqu’au 29 Avril…en gros un peu moins de deux mois de passion. 58 jours pour être plus précise.

Du 03 Mars au 20 Avril, on se voyait très souvent, j’ai même passé une semaine chez elle à réviser mes cours. A vrai dire, je ne révisais pas vraiment. On faisait l’amour pendant des heures et des heures…On se découvrait, on se désirait et c’est la première fois que je suis fascinée devant un corps féminin. C’était ma première vraie histoire. J’ai connu que des hommes avant et une femme avant elle mais ce n’était pas pareil et c’est une autre histoire.

Un petit flashback : la nuit du 03 Avril c’était la première fois qu’on a fait l’amour et aussi la première fois que je jouis de toutes mes relations…oui il faut le faire quand même. A 24 ans je connais ma première jouissance et avec une femme, j’ai adoré !!! Vers 4h du matin, je me rappelle que c’était l’anniversaire de mon ex. Donc à peine je jouis et encore essoufflée j’envoie un texto à mon ex. D’ailleurs c’est pour ça que je me rappelle de la date de ma première nuit avec E.

Elle me demande ce que je fais, je réponds : j’envoie un texto à mon ex, c’est son anniversaire. Oui je suis con mais je ne voulais pas lui mentir et mon ex a quand même compté pour moi. Elle se lève et part dans le salon, énervée…Je la rejoins et j’ose dire que je ne vois pas du tout ce qui la met en colère. Je m’excuse et c’est reparti pour une autre matinée d’amour. Réveillées à 13h, on se dépêche pour s’habiller et elle me dépose chez moi. Je devais réviser avec une amie…Tu parles, je n’avais vraiment pas la tête pour ça.

Le 30 Avril, elle me dépose à l’aéroport. Je rentrais chez moi faire un stage d’études…j’allais m’absenter pendant trois mois. Ensuite, je rentrerais en Italie fin juillet pendant une semaine et après j’allais la voir en France et rester avec elle pendant trois semaines avant de m’envoler pour un an en Asie. Elle a préparé une lettre pour me dire tout ce qu’elle avait sur le cœur. On s’est promis de s’attendre…en tout cas on allait essayer. De ma part, j’ai toujours été honnête, elle était au courant de ma situation, mes déplacements assez fréquents…Etc.

A peine la porte d’embarquement franchie, je lis la lettre. J’avais les larmes aux yeux et je me suis juré de l’attendre.
Pendant ces trois mois, on se parlait TOUS les jours : skype, msn, sms, appels…etc. Un jour, j’ai eu la mauvaise idée de retourner sur le site où on s’était rencontrées pour voir si elle se connectait. J’ai ouvert un autre compte avec de fausses informations et en effet, elle était connectée. Je lui ai parlé, elle a répondu…j’ai tout fait pour me rapprocher d’elle. EN VAIN. Elle dit à mon faux-moi qu’elle est amoureuse de quelqu’un d’autre et qu’elle veut juste parler parce qu’elle s’ennuyait. Je me suis voulue pour mon comportement mais de nature méfiante, j’ai préféré le faire pour ne pas être prise pour une conne.

Mais le fou dans tout ça. Un soir, une dame me parle sur ce site (je m’étais connectée avec mon faux compte). Je clique sur le profil de la jeune femme et ça m’a interpellé…en tout cas, cette description me faisait penser à quelqu’un : A. !!!!!! J’accepte la discussion sur le tchat, je donne un faux prénom et elle, elle me dit : Je m’appelle A. enchantée !!!!!!!!

Je rêve ou c'est la vraie A....
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Message par Billy »

Un feuilleton ! Un feuilleton ! :huhu:
Ella30
Messages : 57
Inscription : sam. déc. 03, 2011 6:59 pm

Re: Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Message par Ella30 »

La suite...

Putaaaaain je rêve où c’est l’ex de ma chérie. J’étais trop curieuse et je suis allée trop loin. Je l’ai rajoutée sur un compte msn et je me suis assurée que c’était bien elle. Au fil des jours, elle me parlait de son ex : E. Elle l’aime toujours, regrette leur séparation…etc Je la conseille (ça sonne faux mais je l’ai vraiment écoutée et conseillée objectivement) Et elle parle de la nouvelle chérie de son ex (moi) en disant : elle a tout pour plaire, tout mon contraire et elle fait de grands études. J’étais flattée j’avoue…

Un jour où je doutais, j’envoie un message sur le FB de A. avec ma vraie identité. Je lui dis que je doute pas de son amour pour E. , qu’en gros je la lui laisse, que de toute façon je n’assumerais rien.
E. est au courant et elle pète les plombs. Elle a bien raison. Je n’avais pas à la caser avec quelqu’un d’autre. Je devais me mêler de mes affaires. Elle m’a bien fait la morale et je la remercie. Heureusement qu’elle s’est calmée mais elle m’avoue plus tard qu’elle a vraiment pensé à la séparation.

Donc fin juillet je rentre…j’étais toute excitée. Je passe une semaine en Italie. J’arrive en France un 4 Août. On était très heureuses de se retrouver. Malgré le fait qu’elle travaillait, je passais ma journée à l’attendre et à préparer mon visa pour l’Asie. Elle m’avait dit qu’une de ses collègues s’est retrouvée sans logement et venait de quitter son copain qui la maltraitait. Sans hésitation, je lui dit de l’héberger en attendant. Elle trouvait ma réaction adorable. On appellera cette collègue R.
Rappelez-vous très bien d’elle lol

Un jour, je prends mon ordinateur, que j’avais laissé chez elle pendant ma période d’absence, et en voulant consulter mes mails, je vois qu’une adresse mail était enregistrée. Je lui demande à qui ça appartenait, elle répond : c’est à ma nièce, elle avait dormi chez moi le jour où tu l’avais vue par webcam.

MENSONGE !!!!!!!!!!!!!!!!! MENSONGE !!!!!!!!!!!!

Je connais cette adresse. Pour m’en assurer, je la tape sur FB et découvre le profil de A.
Je me suis dit : mon dieu, elle me poursuit cette A.
Je la regarde et là je pète les plombs, je lui dis : tu me mens, je viens de voir sur FB, ce n’est pas ta nièce mais A.
Elle me dit : Oui elle est venue récupérer ses affaires. Elle a du utiliser ton ordi pour consulter ses mails. Je ne voulais pas te le dire quand tu étais loin pour que tu ne penses pas à autre chose. Je l’ai cru mais je restais sur ma faim, ce n’était pas tout. Elle ne mentait pas mais ne disait pas toute la vérité.

Le lendemain elle part travailler et je me connecte sur mon faux compte msn. A. était connectée, je lui parle et là elle était très contente parce qu’elle disait qu’elle avait des trucs à me raconter à propos de son ex E.

Mon cœur a commencé à battre. Je m’attendais vraiment à tout. En effet, elle est venue passée deux jours chez E. pour récupérer ses affaires, que E. lui a proposé de dormir dans son lit et qu’elles se sont embrassées.

Je peux vous dire que je voyais NOIR…très NOIR. TOUT sauf ça…je tolère vraiment tout mais ça…

Je prends le téléphone et appelle E. Je lui balance direct que c’est fini entre nous, qu’elle m’a vraiment prise pour une conne, que je sais toute la vérité. J’ai tout déballé.

E. appelle A. et lui dit de rien dire à la personne sur msn, que c’était moi…etc A. m’envoie un mail en niant tout, en disant qu’elle s’est fait avoir mais qu’elle doutait un peu….bref, elle ne doutait de rien.

D’habitude E. rentrait vers 18h du boulot….21h et toujours personne. Quelques minutes après elle rentre, ne me parle pas….ouvre le canapé et s’endort.

Le lendemain, pareil...Elle rentre mais cette fois-ci avec sa collègue qu'on héberge.

Le lendemain, pareil...Elle rentre mais cette fois-ci avec sa collègue qu'on héberge. Je n’ai pas trop osé lui parler parce qu’il y avait sa collègue. A un moment, elle était toute seule dans la cuisine, je l’ai rejoint, j’ai marché sur ma fierté et je lui ai dit : je ne veux pas qu’on se sépare, je l’ai dit au téléphone sous le coup de la colère mais je ne veux. Elle me regarde et me dit : je ne peux pas me remettre avec toi, par respect pour toi… je la regarde et lui dis : il y a quelqu’un d’autre ?...Elle baisse la tête et sa réponse fut : OUI !!!

[je ressens toujours cette même douleur...]
Répondre