Lesbienne mais avec un homme....

Pour elles
eleana-mia
Messages : 6
Inscription : dim. mai 29, 2011 7:03 pm

Lesbienne mais avec un homme....

Message par eleana-mia »

Bonsoir a tous, j'avoue que çà fait longtemps que je me sens comme ça.. J'aurais du certes en parler depuis longtemps car ça me pesse vraiment.

NON je ne suis pas malheureuse le moins du monde.. Bi je ne suis pas..
Je sais qui je suis, ou je suis et aussi ou je vais concernant ma relation amoureuse. Mais alors pourquoi je me sens quand meme mal bien souvent..

Voila mon histoire..

J'ai comme beaucoup de jeune femmes dans ma situation été avec des mecs a l'adolescence, j'ai craque pour des filles aussi, enfin surtout.. mais peut être était-je trop bete pour m'en rendre compte au moment precis.. Et oui, j'ai laisser bien des occasions d'etre heureuse avec des femmes incroyables, que je côtoie encore aujourdhui,mais juste amicalement parlant..

Puis en grandissant je suis aussi sortie avec des filles. J'ai apres compris que j'etais juste lesbienne..
La relation avec mon ex a durer 1 belle année peut etre que c'etait trop tot.. elle n'avait que 17 ans.. et moi 20, alors les differants ont commencé..


Excusez moi c'est pas pour ca que j'ai ouvert ce topic je m'eloigne un peu :^^:
Donc apres cette relation j'ai aussi eu des histoires sans lendemain.. mais avec beaucoup d'affection.. Jusqu'a ce que mon copain entre dans ma vie (je dis entre car meme etant tres l'un a cote de l'autre au boulo on se parler pas)
Quand on a commencer a se parler.. tres vite c'etait claire pour l'un comme pour l'autre de la suite des evénements..

Voila, je suis amoureuse de lui, je n'ai pas le moins du monde envie d'arreter cette relation, on est heureux, je suis heureuse, j'aurais pas pu rever mieux.. Mais voila, lui.. c'est un homme.. et moi.. n'est-ce pas les femmes que j'aime ? n'est-ce pas les femmes qui m'attirent? Je me retourne pourtant si souvent meme maintenant apres 6 mois pour regarder une belle femme qui passe pres de moi, je pense aussi bien souvent a une amie bien special que je prefere ne pas revoir..
Vous me direz, tu l'aimes encore mais voila... avant j'avais besoin de la voir.. maintenant c'est juste une envie, qui n'est meme pas insupportable.. Alors que lui, j'ai besoin de lui.. Voila moi comment je fais la differance..

Mais meme en sachant tout ca.. Meme en faisant la differance entre les 2, voila cette question dans ma tete qui revient..
cette voix qui me dit si souvent..Tu es lesbienne, mais pourquoi es-tu avec un homme?

Bien malgres moi des fois ca me fait mal.. je me sens comme.. vous savez cette fille hetero depuis toujours et pour toujours, qui est attirée par les hommes, mais qui un jour tombe sur une fille, et en tombe amoureuse.. les autres femmes n'ont pas t'interet pour elle.. elle mate toujours les hommes, mais dans son coeur c'est ELLE, cette autre fille qui a toute la place..
OUI je me sens comme cette fille, qui se dit chaque soir apres une journee avec son amoureuse..
JE SUIS HETERO MAIS ME VOILA SI BIEN AVEC UNE FEMME?
Je l'a comprend aujourdhui cette fille, je comprends comme elle se sent troublée, perdue et qu'elle se dit qu'elle est heureuse mais qu'elle n'est pas elle.. ni meme a sa place... VOILA encore ce soir, les larmes qui me coulent des yeux car meme heureuse, je vis une vie, qui au finale n'est pas la mienne..
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: Lesbienne mais avec un homme....

Message par Miss Hada »

Heuh, comment dire... L'important c'est d'aimer et d'être aimé(e) réciproquement de la personne avec qui on est. Après le contenu du slip on s'en fout.

Te savoir lesbienne, fait que tu regardes les filles, et éventuellement que tu as des idées différentes sur comment ça se passe le sexe... Mais, après tout, est ce si important si tu communique bien avec ton compagnon ? C'est juste une donnée, comme la sensibilité de la peau au soleil (toi seule a une idée claire de la bonne crème solaire). Après se définir à 100% d'après cela et décider de la norme à suivre en fonction de la donnée : c'est un peu abuser des généralisations.

L'orientation sexuelle, ça donne plus envie de gouzi gouzi avec certaines personnes, maintenant, si tu préfère les brunes et te retrouve en amour avec une blonde qui t'aime, ce n'est pas une raison pour la plaquer... Alors tu préfère les filles et tu te retrouve en amour avec un mec qui t'aime, ce n'est pas non plus une raison ! :gentil:
eleana-mia
Messages : 6
Inscription : dim. mai 29, 2011 7:03 pm

Re: Lesbienne mais avec un homme....

Message par eleana-mia »

Biensure que je sais tout ca.. puis c'est facile a dire.. je dis ca car je me le dit tout le temps.. mais ca ne change pas ce sentiment, j'ai l'impression de refouler la vrai moi.. alors que j'y peu rien. J'ai pas choisi ca.. et meme si j'avais pu, je l'aurais choisi.. Je sais bien que c'est etrange, ca l'a toujours ete depuis le debut.. Le pire c'est que je sais que lui se demande chaque jours qui passent, si je ne vais pas finalement m'en aller..
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: Lesbienne mais avec un homme....

Message par Miss Hada »

Si tu te pose ce genre de question à haute voix en sa présence qu'il va se poser la question, puisque toi tu la pose.

Et pourquoi tu a l'impression de refouler ton vrai moi ?
En quoi est ce différent de regarder les autres nenettes lorsque tu es déjà en couple avec une ?
JustAnotherSoldier
Messages : 197
Inscription : jeu. juil. 16, 2009 7:25 pm

Re: Lesbienne mais avec un homme....

Message par JustAnotherSoldier »

Miss Hada a écrit :Heuh, comment dire... L'important c'est d'aimer et d'être aimé(e) réciproquement de la personne avec qui on est. Après le contenu du slip on s'en fout.
+++

Oui Miss Hada a raison. Tu n'as pas à t'enfermer dans une sexualité. Homo, hétéro, bi... franchement ça n'a pas d'importance.
Si tu es amoureuse d'un homme vit ta relation à fond. Et pareil si c'est avec une femme...
Tu parles aussi d'un amie à laquelle tu penses beaucoup. Ca ne devrait pas te troubler autant. Tu dois juste essayer de trouver la différence entre les sentiments que tu as pour ton copain et ceux pour ton amie.
Tu dis que tu as besoin de ton copain, et que pour ton amie c'est une juste envie supportable de la revoir.
Essaye de mettre ça au clair.... mais franchement ne te prends pas trop la tête pour ça. Tu n'as pas besoin de t'enfermer dans une case.
Apparemment les choses sont claires, tu aimes ton copain et voilà. Donc relax :) :gentil:
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Lesbienne mais avec un homme....

Message par JavaBleue24 »

Heuh, comment dire... L'important c'est d'aimer et d'être aimé(e) réciproquement de la personne avec qui on est. Après le contenu du slip on s'en fout.
+1 aussi!
Le pire c'est que je sais que lui se demande chaque jours qui passent, si je ne vais pas finalement m'en aller..
Il t'en a parlé, ou bien c'est ce que tu supposes? s'il connaît tes sentiments, il n'y a pas de raison pour que ça lui pose un problème sur le long terme. Ne te casse pas trop la tête, même si, pour être actuellement avec quelqu'un qui correspond bien à "la fille hétéro" que tu décris, je comprends que ce soit déstabilisant. :gentil: :gentil:
eleana-mia
Messages : 6
Inscription : dim. mai 29, 2011 7:03 pm

Re: Lesbienne mais avec un homme....

Message par eleana-mia »

Merci pour vos reponses, je sais bien que c'est vrai, et je pense comme vous.. puis comment dire? il n'a pas besoin de le dire qu'il se pose la question, je le sais..
Meme qu'il a deja vecu ca.. si vous connaissiez l'histoire fou COMMUN qu'on a vecu avant d'etre ensembles.. a ce demander comment on fait pour etre ensemble la..
en tout cas, merci.. je me sens un peu mieux ce soir..
Je pense surtout que j'avais besoin d'en parler
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Lesbienne mais avec un homme....

Message par zphyr »

Moi je comprends parce que :
1 J'ai fait le chemin inverse (réaliser être gay à 40 ans, c'est long mais la relation avec mon ex femme était très satisfaisante...
2 Un ami homo qui est tombé amoureux d'une femme a eu le même problème : il se sentait coupable de trahison envers les autres gays !

Alors si nous nous battons ici et ailleurs, ce n'est pas pour s'enfermer dans des cases mais pour vivres nos désirs et nos amours EN TOTALE LIBERTÉ ! Et là je rejoint les autres : peu importe si tu es amoureuse d'un pot de fleur à la limite ( :lol: ), tant que tout se passe bien avec respect, ça ne regarde que toi !
Sois heureuse, pis si tu ne l'es plus bah... Change de partenaire.
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: Lesbienne mais avec un homme....

Message par Kaya »

zphyr a écrit : Sois heureuse, pis si tu ne l'es plus bah... Change de partenaire.
+1, dans la limite où ce n'est pas une personne par mois et donc faire certainement souffrir tout un tas d'individus.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Lesbienne mais avec un homme....

Message par Eilraet »

OFF-Topic :
[quote="zphyr"]Un ami homo qui est tombé amoureux d'une femme a eu le même problème : il se sentait coupable de trahison envers les autres gays ![/quote]C'est le même que pour Lolo ? Il aime beaucoup nous répéter cette anecdote :D
Sinon Kaya, il y a déjà beaucoup de choses très vraies, et très bien posées qui ont été dites ici, ce qui me laisse peu de choses à rajouter. Mais du coup en lisant ce que tu as écrit je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'après tout, si malgré ton homosexualité éventuelle tu pouvais affirmer avec une certaine certitude ton amour pour ton copain, c'est qu'il y a très certainement de très bonnes bases à votre relation. Du coup il y a peu de chance que ton attirance pour lui soit issue de l'illusion issue d'un coup de foudre ou d'un béguin soudain pour une personne dont on ne connait pas forcément grand chose. Si ce que tu aimes en lui te permet de l'aimer "malgré" c'est que ça doit être de sacré qualités en sa faveur ;-)

Après ne va pas tomber dans l'excès inverse en ne voulant pas le quitter parce que tu aurais l'impression de le faire pour les mauvaises raisons. Si tu sens que ça ne marche plus, tu peux utiliser de toutes la rationalité que tu voudras une relation amoureuse n'est pas fondée sur la logique.
Répondre