Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Pour elles
l2368
Messages : 5
Inscription : lun. mars 09, 2015 4:59 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par l2368 »

Salut ! Je sais que ce post est très vieux (5 ans) mais voilà, j'ai besoin de votre soutien à tous car c'est de loin l'histoire qui m'a le plus marquée, étant donné que je suis moi même amoureuse de ma prof... :oops:
mais bon, c'est pas du toutareil de son côté... Non je pense même qu'elle me hais car depuis le début de l'année je me comporte très mal avec elle car je n'aime pas la Géo (sa matière de prédilection)....
aujourd'hui elle m'a sourit, et a rigolé quand je lui ai dit quelque chose alors qu'elle ne l'avait jamais fait depuis le début de l'année, ce qui fait, vous comprendrez bien, qu'à chaque fois qu'elle sourit ou rigole de ce que dit un élève je suis jalouse...
bon bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais pour aider à faire vanter les autres (ce qui n'est pour le moment pas le cas...)
Bon bonne continuation, et j'aimerai vraiment avoir des nouvelles de cette belle histoire d'amour donc même si le post est vieux, j'aimerai vraiment savoir !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par Norma »

l2368 a écrit :mais pour aider à faire vanter les autres
Quel est le sens de cette expression ??
Et qui es tu ?

L’accueil est là : http://www.et-alors.net/forum/viewforum.php?f=3
l2368
Messages : 5
Inscription : lun. mars 09, 2015 4:59 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par l2368 »

XD non c'est mon correcteur !
AVanCer les autres
Anastasia88
Messages : 4
Inscription : mar. mars 17, 2015 10:15 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par Anastasia88 »

Hooo, moi aussi j'aimerais des news de cette histoire! :')
Elle m'a vraiment touché!

Au final, même si ce n'est pas ce que tu espérais comme histoire avec elle ,vous avez quand même partagé un moment ensemble, et rien qu'à vous!

ça relève en effet d'une belle histoire d'amour enfin plus de passion ici pour le coup ^^

ça me fais rêver, car je me suis aussi "entichée" follement pour une de mes profs et j'avoue que je donnerais tout pour ne passer ne serait-ce qu'une seule nuit avec elle, encore plus si elle endormie dans mes bras!

Dit toi qu'au final, tu auras été sa première et sûrement sa dernière, si elle n'arrive pas à s'accepter, tu seras toujours unique dans son coeur, et c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait te faire :)

Sinon, je suis désolée car l'histoire date quand même!
Alors j'espère ne pas trop remuer les choses, et surtout que de ton côté pour toi tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes! :D
l2368
Messages : 5
Inscription : lun. mars 09, 2015 4:59 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par l2368 »

Enfaite je pense que tout le monde aimétait connaître la suite... espérons... :(
l2368
Messages : 5
Inscription : lun. mars 09, 2015 4:59 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par l2368 »

Aimerait*
-_-
reloliepau
Messages : 14
Inscription : sam. juil. 02, 2016 1:37 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par reloliepau »

Bonjour bonjour... J'aimerais à mon tour partager ma petite histoire sur ce post...

Il était une fois, dans un petit collège de ZEP... Bon, non, rentrons directement dans le lard du sujet : il était une fois rien du tout, c'est l'histoire de ma prof d'anglais, Justine Marchand et moi-même, Valentine (aucun de ces deux noms ne sont réels, je préfère préserver tout anonymat).

Je la connais depuis mon entrée en 6e. Autant vous dire que elle m'a connu toute gosse, toute sensible, elle a vu mon arrivée dans un nouveau milieu, elle m'a vue évoluer... grandir... Et puis avec le recul, je me rends compte que cette femme fut la première femme pour qui j'ai ressenti une attirance : en classe de sixième, la première femme qui m'a laissé penser à une éventuelle homosexualité. Précoce, je sais ahah. Bref. Je ne l'ai pas eue l'année suivante, à mon grand désespoir, mais l'ai retrouvée pour mon année de 4e. À mon grand bonheur.

En début d'année, nous faisions une activité sur.. je ne sais plus exactement, mais elle nous fis passer des questionnaires sur notre personnalité. Pour la première fois, dans la case 'hobbies', j'ose écrire 'writing songs', m'affirmant enfin, car ça faisait longtemps que je n'osais dévoiler à mes amies, mes parents, que j'avais un carnet rempli de chansons en tous genres. J'ai vu ses yeux pétiller quand elle a lu que moi, la petite Valentine de 4e, écrivait, et surtout osait le clamer.

Lors d'un certain voyage en Espagne auquel elle nous accompagnait, un jour où je ne me sentais pas bien, car je ne voulais pas retourner en terre française, elle me serra contre elle, dans ses bras, dans un chaleureux câlin.

En fin de 4e, elle vint me voir à ma représentation de théâtre. Elle partit sans me faire de retours, cependant elle me passe quelques semaines plus tard, une lettre dans une enveloppe verte. Elle m'y balance des compliments à la pelle. Elle me vante. Elle me dit croire en moi et en mon talent. Qu'elle souhaite que mes rêves deviennent réalité. Elle signe 'Tendrement, Justine Marchand'.

Pendant tout l'été, je pense à elle. Je n'ai qu'une hâte, c'est que la rentrée arrive. Quand elle arrive enfin, je constate avec soulagement que je passerais aussi mon année de 3e avec elle. Avec joie, je retrouve son sourire, ses encouragements, ses mots, sans me douter que je commence à en tomber amoureuse.

Un jour d'incertitude, je décide de lui faire part d'un de mes textes de chanson. Ravie, elle accepte et me couvre d'éloges. Puis, quelques semaines plus tard, je lui en fais part d'un autre. Puis d'un suivant. C'est sur cela que se basait notre relation en ce début d'année : je lui faisait part de mes écrits, nous avions un échange artistique.

Durant tout ce début d'année, je refusais de tomber amoureuse de cette femme. Du haut de mes 15 ans, je ne voulais pas me détruire en rêvant d'une idylle impossible. Elle avait 40 ans, deux enfants, et me considérait sûrement comme sa fille. Mais vous le savez sans doute aussi bien que moi, c'est lorsqu'on empêche les sentiments de naître qu'ils reviennent à la charge.

En janvier, Alan Rickman, mon idole, meurt. Je ne m'y attendais tellement pas, je l'ai appris l'après-midi même au collège, et me voilà submergée par des sanglots incontrôlables. Alan était pour moi un modèle, et le rencontrer était un rêve, sa mort fut pour moi un réel choc. Le soir-même, je m'arme de mon stylo et tente d'écrire un hommage à cet homme, sans que rien ne sorte. La langue anglaise, que parlait mon idole, fut la seule qui me venait à l'esprit. Je posa alors mes mots en anglais, me promettant d'en faire par à Justine le lendemain, pour qu'elle me le corrige.

Le lendemain, nous avons donc eu une longue conversation à propos de Alan. Et elle prononça ces mots : 'Je serais toujours là pour toi'.
Notre échange artistique continua. Un jour, elle commença même à me faire part de ses propres écrits. En me disant que c'était grâce à moi que elle s'était lancée dans l'écriture, que lire mes chansons lui donnait envie de faire de même. Que dans ses textes, il y avait un peu de moi.

Un jour, je lui fis part de ma dernière chanson. Un texte en anglais, une chanson d'amour, ma première d'ailleurs, qui lui était destinée. Le lendemain, elle me passa sa dernière chanson. Une chanson d'amour aussi, dans laquelle elle disait des choses qui ne pouvaient correspondre qu'à moi.

Je lui ai ensuite écris une lettre. Dans laquelle je lui dévoilais mon amour pour elle. Je puisa le courage de lui passer cette enveloppe rouge, les mains tremblantes. Elle m'ignora toute la journée, et également en cours le lendemain. J'avais compris le message : j'avais tout gâché, ett je m'étais complètement plantée. Ma meilleure amie, que nous appellerons Audrey, au courant de tout bien entendu, alla la voir, assez remontée. Elle ne supportait pas l'idée qu'elle puisse m'ignorer de la sorte, sans me donner aucune réponse.

En sortant de leur échange, elle me dit : 'Valentine, remonte, vite. Elle veut te parler'. Je pense que vous vous doutait de la suite. Elle m'avoua que les sentiments étaient réciproques, faisant de moi la femme la plus heureuse de ce monde.

J'aimerais pouvoir vous dire que nous sommes toujours ensemble et que jamais nous ne nous quitterons.

Nous avons vécu des moments magnifiques. Pendant plus d'un mois, de février à mars. Cependant, fin mars, je débarque dans sa salle avant la sonnerie pour profiter d'un peu de temps avec l'élue de mon cœur, et je la trouve assise à son bureau, les yeux rouges. Elle m'explique que elle a reçu un mail de ma mère. Tout s'écroule autour de moi lorsqu'elle fond en larmes dans mes bras. Ma mère lui demande de cesser toute relation avec moi, et de quitter le collège si elle ne veut pas que le principal, et surtout la police, ne soit avertie.

À la fin de la journée, je la quitte, sans la prendre dans mes bras, ni l'embrasser, car persuadée que je la retrouverais dès la rentrée du week-end, chose que je regrette énormément.

Elle ne voulait pas céder aux menaces de ma mère. Cependant, avant d'arriver au collège, elle fut prise de panique, et appela l'administration pour annoncer son arrêt maladie. Le lendemain, elle me demander de ne plus la contacter.

Mes dernières nouvelles d'elle datent d'avril. Je ne sais ni comment elle va, ni si elle reviendra au collège l'année prochaine. Ma mère m'a avertie qu'elle irait sans doute avertir le principal dans la semaine. Elle ne veut pas porter plainte, elle veut seulement signaler ce qu'il s'est passé.

Elle me manque horriblement. Cependant, je l'aime tellement, je ne veux que son bonheur, et je sais que elle sera mieux loin de moi.

Voilà, désolée pour le pavé, merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, j'espère que mon histoire vous a plu. Si vous avez les moindres questions ou commentaires, n'hésitez pas. Ca me fait du bien d'en parler, je crois.
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par Sonea »

J'ai lu toute ton histoire reloliepau :souris: et je pense que le mieux pour vous deux, c'est que votre relation s'arrête. Je comprends que tu es triste de la quitter mais à mon avis, c'est la meilleure chose à faire.
reloliepau
Messages : 14
Inscription : sam. juil. 02, 2016 1:37 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par reloliepau »

je suis bien d'accord ! pour moi, c'est une histoire magnifique que je suis fière d'avoir vécue, mais une histoire désormais passée ^^
Anonyme E

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par Anonyme E »

reloliepau a écrit :je suis bien d'accord ! pour moi, c'est une histoire magnifique que je suis fière d'avoir vécue, mais une histoire désormais passée ^^

Je suis tombee sur ton post, qui repond a la question que je me posais sur ton histoire avec cette fameuse femme de 40 ans...

C'est une belle histoire... Triste aussi, parce qu'impossible legalement parlant :(
Elle semble avoir ete sincere avec toi, la-dessus c'est bien.

Mais en tant qu'adulte majeure ET prof... Elle a bien derape :(

Y'en a des histoires comme ca, entre prof et eleve... J'en avais connu un qui etait tombe amoureux d'une fille de terminale. Il a attendu qu'elle obtienne le bac, soit majeure et il s'est marie avec elle. Malgre cela, l'administration ne lui a pas pardonne, il a change d'etablissement...

Et pour la reaction de ta mere... J'espere que tu ne vas pas le prendre mal... Mais je pense que j'aurais eu la meme reaction qu'elle :/ je ne pense pas que j'aurais porte plainte mais j'aurais menace de le faire...
Répondre