Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Pour elles
pilgrim
Messages : 163
Inscription : lun. févr. 27, 2006 3:40 pm

Message par pilgrim »

y a de grandes chances qu'elle t'aime mais qu'elle ne puisse assumer. Ce n'est pas de l'amitié, elle aurait tout coupé. Elle ne peut pas vivre cet amour. Alors, soit tu te sens d'attaque de faire un rude boulot avec elle, soit c'est toi qui coupe tout. Sinon, elle va te tirer derriére sa charette pendant de longues années.....
bellla
Messages : 16
Inscription : ven. sept. 25, 2009 1:19 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par bellla »

Bonsoir mesdemoiselles,
Je remonte ce topic afin d'alimenter les news, enfin le peu que j'ai quoi... :hehehe:
Cette fois c'est la bonne, on s'est fixé rendez vous dans plusieurs semaines, elle n'avait plus du tout l'air réticente mais j'espère au moins qu'elle n'annulera pas en trouvant des excuses bidons comme à son habitude. :grmbl:

Pensez vous que c'est normal l'énorme appréhension qui m'envahit rien qu'à l'idée de la revoir? J'avoue que j'ai peur de ne pas savoir quoi lui dire depuis tout ce temps! Avez vous des conseils à me donner? Ça fait déjà deux ans maintenant qu'on ne s'est pas vu, dieu que le temps passe vite! O_O
Et là on se revoit sur plusieurs jours chez elle, elle trouve ça sympa. Je n'ai pas forcé la chose au contraire je me suis un peu effacé et je l'ai même laissé tout programmer.
Vos avis m'intéresse pour ne pas changer..... :gentil:
ExMembreW

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par ExMembreW »

Vous êtes toujours séparées par 1000Km? Elle a moins de 30ans ou plus? (cette dernière question est complètement HS)
ExMembreW

Re: Re:

Message par ExMembreW »

mestic a écrit :
bellla a écrit : elle a 31ans.
Voilà cher Vyle :wink:
Ok merci. Je n'avais pas tout lu.
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Re: Re:

Message par Védra »

mestic a écrit :
bellla a écrit : elle a 31ans.
Voilà cher Vyle :wink:
Bhouuuuu! Une vieille!

:jesors:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par amélie-sens »

bellla a écrit:
elle a 91ans.

Voilà cher Vyle


Bhouuuuu! Une vieille!
oui, là, on peut le dire .... :yeah:
bellla
Messages : 16
Inscription : ven. sept. 25, 2009 1:19 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par bellla »

Voilà les filles,
Je rentre d'une semaine passée avec elle. Le premier regard à suffit pour réanimer la flamme que je pensais éteinte depuis tout ce temps.
Des regards, des sourires, des rires.... :oops:
Un rapprochement naturel qui s'est fait dès les premières heures...
Les retrouvailles initialement professionnelles se sont transformées en une semaine de folle tentation, de mon côté je m'entends. Dur de résister. :blink:
Je devais respecter ses choix comme je l'ai toujours fait. C'est pourquoi malgré de nombreux et énormes moments INTENSES où nous nous surprenions à nous regarder pendant plusieurs minutes sans se dire un moment, j'ai décidé de ne pas faire le premier pas. :innocent:

Les contacts devenaient de plus en plus fréquents (on en venait à nous caresser les mains, le visage, à nous faire des bisous sur la joues puis dans le cou, à se regarder tendrement, blotties l'une contre l'autre).
En contre partie elle me disait qu'elle était hétéro et qu'elle cherchait l'homme de sa vie....

Il a suffit d'un peu plus de 24 heures, pour qu'à force de lui faire plein de bisous sur la joue, je sente sa tête se tourner petit à petit vers la mienne avec l'envie de poser ses lèvres sur les miennes.
C'est ainsi qu'en voulant déposer innocemment un baiser tout près de sa bouche, elle a furtivement tourné la tête et nous nous sommes tendrement embrassées....
Les baisers n'étaient dorénavant plus interdits et on a fini par dormir ensemble....... :amour:
Le travail nous obligeant à retrouver la réalité de nos vies, il a fallut nous séparer...
Les innombrables kilomètres qui nous séparent aujourd'hui ne facilitent pas les choses et mettent un sérieux obstacle à notre relation.

Tout ça pour arriver à ceci:

" Mesdemoiselles, Je souhaite ainsi, aux travers de mes lignes, redonner ESPOIR à toutes celles qui comme moi pensent ou ont pensé A TORD qu'il n'y en a plus. :niais: "

Bon courage à toutes :copain:
Anesodrine
Messages : 76
Inscription : ven. janv. 23, 2009 3:06 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par Anesodrine »

C'est toujours ta prof aujourd'hui ?
Je te souhaite du bonheur. C'est une belle histoire romantique
pour ce qui est de la distance. Je te souhaite du courage. Je vis sa moi aussi. Et ce qui nous aide a tenir c'est le telephone les mail msn la web cam.... et surtout le fait qu'on se fait confiance et qu'on est sures de l'amour qui nous lie.

Bonne continuation a toi
Anaïs.k
Messages : 17
Inscription : mar. mai 25, 2010 3:31 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par Anaïs.k »

C'est vraiment une très belle histoire ! je vous souhaites plein de bonheur à vous deux :copain:
Ahout
Messages : 14
Inscription : sam. mai 29, 2010 4:12 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par Ahout »

Sa donne encore plus envie d'aimer l'amour :D

Plein de bonheur !
Répondre