Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Pour elles
Répondre
bellla
Messages : 16
Inscription : ven. sept. 25, 2009 1:19 pm

Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par bellla »

Ma dernière année de bts. Une nouvelle prof. Je me surprends au bout de quelques semaines a la regarder et ne plus pouvoir m'en detacher. Un fantasme comme tout éleve a pu connaitre un jour.
Elle sent mon regard sur elle et mon grand sourire a chaque fois que son regard se tourne vers moi. Elle finit par me sourire elle aussi. Je m'occupe des plantes ce qui me permets d'être seule avec elle pendAnt quinze minutes tous les deux jours.
Parfois je m'assoie en face d'elle et on discute, rien de professionel. La barrière qu'elle dit mettre avec ses élèves n'existe plus. Elle me dit qu'elle est celibataire, elle est hétéro bien entendu. Elle me dit que mes yeux brillent lorsque je la regarde. C'est probable.
Les mois passent. Je la regarde sans cesse, elle me sourit toujours. Elle a un charme fou.
Un jour, je lui fait part de mon attirance pour elle mais lui certifie que je n'attend rien. L'attraction est trop forte, c'est ma prof je sais mais je ressens le besoin de lui dire. Elle le prend bien et reste professionelle. Ca ne changera pas ma notation. On se lève face a face et on se regarde sans dire un mot pendant une trentaine de secondes, son regard est profond, j'ai envie de lembrasser mais je ne le fais pas. On se dit au revoir. C'est marrant quand je suis seule avec elle, elle devient serieuSe et parait très intimidée.
Plus tard on se retrouve encore face a face, je la regarde, je l'aime, on se regarde plusieurs secondes, elle me demande si j'ai envie de lembrasser, elle en bégaye et est très troublée. Elle me dit quelle ne peut pas et s'en va a toute vitesse. Je remarque que je la perturbe, ça me fait plaisir.
Quelques mois passent, elle met de la distance, a chaque fois que je rentre seule dans la salle elle s'en va. Je ne comprends pas mais je respecte ses choix.
C'est le dernier jour que je la vois, je suis la dernière a lui dire aurevoir on est seule. On se dit aurevoir tout simplement, une mèche tombe sur son visage la replace naturellement deriere son oreille. Elle me dit que ca lui fait quelque chose, elle frissonne, notre premier baiser en nait. J'en ai pris l'initiative je l'avoue. Mon désir devient réalité. Je ne réalise pas.
On se quitte.
Je reçois un appel de sa part quelques heures plus tard, elle m'invite chez elle. Je n'attendais pas tant et je n'aurai pu rêver mieux!!
Arrivée chez elle, on discute de tout, de rien. comme si il ne s'était rien passé. Mais je me sens bien avec elle. Je suis timide mais pas en apparence.
Au bout de quelques heures nos lèvres se rencontrent, encore de mon initiative. Je quitte la terre :-D on se retrouve dans son lit. Elle ne sait pas quoi faire de ses mains, ce n'est pas grave, je veux juste son plaisir. On flirt, c'est la première fois pour elle, elle adore et n'a jamais ressentie ça. Elle me dit qu'il faut que je sache qu'il n'y aura pas de suite. Je sais que demain on sera a 1000km l'une de l'autre a cause de notre vie professionnelle mais je ne veux pas y penser pour le moment. Pourtant elle s'inquiète en me demandant avec un air déçu si ce que je ressentais pour elle n'était que sexuelle. Je la rassure. Elle m'appelle "trésor" et me demande plusieurs fois si je me sens bien avec elle.
On passe la nuit ensemble, elle dort dans mes bras, ma vie prends un sens.
On se quitte le lendemain comme si on allait se revoir prochainement. Elle me textote, elle a adoré, frissonné et me remercie pour cette nuit. Elle m'avoue qu'elle ne comprend pas ce qu'il s'est passé et pourquoi elle a été attiré par moi. Je tombe de haut.
Japprends qu'elle ne veut pas de cette vie et qu'elle veut oublier ce qu'il s'est passer. Je m'écroule.
Elle ne veut plus qu'on se voit jusqu'à ce que je sois prête. Plusieurs fois je lui dis que je passais dans sa ville, elle trouve toujours une excuse, elle me dit quece n'est pas raisonnable.
plus d' Un an et demi est passé depuis cette nuit la. Il y a 4mois je lui ai dit que j'étais préte elle m'a proposer de passer me voir 5jours afin de visiter ma région. Elle me tiendrai au courant c qu'elle n'a pas fait. Hier sur MSN elle me dit qu'on pourrait se voir fin février mars. Elle ma prévenu que c'était purement amical. Je l'aime, je lui ai dit bien avant qu'il se passe qq chose.
Je l'ai quitté avec une certaine ambiguité dans notre relation. J'ai besoin de la voir pour que c soit mis au clair car je suis encore dans le doute. Je ne tenterai rien mais j'avoue que si elle faisait le premier pas je la laisserais faire. Qu'en pensez vous? Je n'arrive pas a l'oublier. Désolée du roman, je me présenterai plus tard promis.
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

oui, ROMAN, et agréable à lire, merci d'avoir partagé, j'ai aimé lire ça....des conseils je ne peux t'en donner....
Hanabusa
Messages : 180
Inscription : mer. déc. 23, 2009 1:28 pm

Message par Hanabusa »

Helloow ^^

C'est beau et triste cette histoire . Je pense qu'elle est perturbée car elle pensait être hetero et découvre qu'elle est homo ( ou bi , je ne sais pas ) tu sais , peut-être que si tu te rapproches d'elle , elle finira pas voir que tu tiens reelement a elle , elle réfléchira peut-être et se dira qu'elle était vraiment heureuse avec toi . Quand tu iras la voir , n'en fais pas trop , ne fais pas le genre de fille : "je-suis-un-pot-de-colle-et-je-t'aiime" . Je sais que c'est dur mais trouve un moyen de rester naturelle et quand tu la quittes , dis lui {avec une bise sur la joue n_n } un : "je t'aime" qui la poussera a remettre en question ce qu'elle ressent pour toi . Moi je pense qu'elle t'aime mais qu'elle ne s'accepte pas comme elle est .
Courage Princesse :copain:


Ps : Elle s'est endormie dans tes Bras ? Trop chouw <3
[J'aimerais bien m'endormir dans les Bras d'une fille aussi ç.ç
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Re: Fantasmes d'une élève amoureuse de sa prof

Message par Lexto »

Bonjour Bellla,

On dirait que tu es quelqu'un qui n'arrive pas à tourner la page ! En effet, tu n'arrives à l'oublier après un an et demi + explications de sa part + distance.
Ton histoire est très belle au début, oui, et ça donne envie comme dans un film hollywoodien etou etou mais... la vie n'est pas un film hollywoodien. Il faut que tu continues à respecter ses choix comme tu le faisais au départ, avant que cette nuit n'arrive.

Apparemment, ce moment était suffisant pour elle, pour qu'elle décide que non. Je ne sais pas. Et si c'était pour elle purement sexuel ?
Tu dis avoir besoin de la voir car tu es encore dans le doute... mais dans le doute de quoi ? Tout à l'air clair de son côté... D'ailleurs, elle dit attendre que tu sois prête pour te revoir (et ce n'est apparemment pas encore le cas...)

Je trouve en effet comme tu dis, qu'il est sage d'attendre que l'intention vienne d'elle si intention il y a.

Je te souhaite le meilleur pour toi !
bellla
Messages : 16
Inscription : ven. sept. 25, 2009 1:19 pm

Message par bellla »

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ça me fait plaisir. :wink:
biensûr j'ai besoin de vos conseils, d'un avis exterieur. Les personnes a qui je pourrai en parler la connaisse donc je ne peux pas leur dire. Je comprends que tu n'en ai pas a me fournir il y a pas de soucis ;)
bellla
Messages : 16
Inscription : ven. sept. 25, 2009 1:19 pm

Message par bellla »

Merci pour vos réponses.
Merci Anabusa, je suivrai ton conseil mais je ne lui dirai pas que je l'aime car elle ne veut pas l'entendre. Je pense aussi qu'elle refoule son attirance parce que je suis une femme. Oui elle s'est endormie dans mes brasen me faisant des bisous particuliers, un rituel qu'elle faisait avec ses ex compagnons. :oops:

Tu as raison Frénésie, je n'arrive pas a tourner la page depuis tout ce temps. J'ai d'ailleurs toujours des picotements dans le ventre lorsque j'entends sa voix au téléphone.. :oops:
peut être que tu as raison, peut être que de son coté tout est clair et que ne le voit pas. Pourtant non ce n'est pas sexuel elle me la dit ce soir là. Je suis dans le doute car je me demande si elle ne se force pas a oublier cette histoire parce qu'elle ne souhaite pas avoir une vie de lesbienne, enfin je sais pas...

J'ai oublié de vous précisé qu'elle m'avait dit que si j'étais un homme elle se mettrai avec moi. Elle m'a dit ça y a longtemps mais ça me reste encore en travers de la gorge. :cry:
dernierement elle m'a dit qu'elle savait que je l'avais VRAIMENT aimé mais qu'elle ne pouvait me le rendre :cry: :cry:

bonne soirée mesdemoiselles
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

est-ce qu'avant elle, tu étais lesb'?
Si ce n'était pas sexuel ben pourquoi avoir couché? (de sa part à elle)?
Est-ce que vous vivez encore loin l'une de l'autre?Est-ce qu'elle est libre?
est-ce que tu vis chez tes parents?
bellla
Messages : 16
Inscription : ven. sept. 25, 2009 1:19 pm

Message par bellla »

Oui je savais que j'étais lesbienne avant de la rencontrer, j'avais déjà eu une histoire d'amour pendant 2ans avec une femme. Ce n'est pas cité mais J'ai 23 ans. Je n'ai pas du tout les " appparences " d'une lesbienne ;)
oui on vit toujours loin l'une de l'autre.elle est toujours celibataire et je suis la dernière personne qui la embrassée :oops:
je vis seule miss
Hanabusa
Messages : 180
Inscription : mer. déc. 23, 2009 1:28 pm

Message par Hanabusa »

Ohooo , tu vis toute seule dans ton appartient et tu es celiib ?

Tu fais quoi ce soir ?? n.n
*sbaaaaaaf*


Hurm ... Je sors
bellla
Messages : 16
Inscription : ven. sept. 25, 2009 1:19 pm

Message par bellla »

LOL tu es jeune encore ma belle Pour moi, :wink:
bref je serai fixer le jour où elle me donnera un rendez vous si elle le fais vraiment un jour :cry: je vous tiens au courant de toute manière. L'espoir fait vivre ;)
Répondre