Les goudous et leurs ongles

Pour elles

Et vous comment les portez-vous?

Comme Lulu
63
47%
Comme Kennedy
12
9%
Comme Troisalias
31
23%
Comme aucune des trois, je les porte fièrement comme une butch moi Madame
28
21%
 
Nombre total de votes : 134

Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les goudous et leurs ongles

Message par Sarablue »

Faut pas mettre le crayon sur la waterline, faut le mettre sur la bordure des cils, en bas.
Sinon, ça rétrécit le noeinoeil :mrgreen:
Enfin après ça dépend l'effet recherché.
Quand on a le matos, on met du blanc sur la waterline pour accentuer justement et après le noir en dessous, sur les cils.

:souris:
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Les goudous et leurs ongles

Message par Alia »

Moi pour l'instant je ne mets du vernis que sur les orteils. Pour le maquillage moi ça sera surtout du eyeshadow avec un peu de mascara et un rouge à lèvres rougenre foncé ou mauve fonce. Mais bon pour l'instant je peux pas encore me maquilles vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Les goudous et leurs ongles

Message par Kennedy »

Beh moi les jours où je suis sociable c'est paupière couleur claire + crayon blanc (waterline) + eyeliner noir (haut et bas, ou juste haut si j'ai la flemme).
Et pas de mascara car je déteste ça (sur moi). :-P
Dernière modification par Kennedy le mer. févr. 01, 2017 12:12 pm, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les goudous et leurs ongles

Message par Norma »

Non mais la warterline chez moi c'est uniquement en smokey eyes, donc pas de blanc ;-)

Alia : mauve foncé c'est aventureux, comme choix .... y'a très très très peu de monde à qui ça va hors défilé de mode. Tu devrais peut-être commencer par des couleurs plus passe partout.

Par contre on s'éloigne vraiment du sujet, je crois :lol: :lol:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les goudous et leurs ongles

Message par Blinded »

Moi je suis pas une fille mais je veux bien recentrer :ninja:

Pour les ongles, j'ai mes périodes. Mes périodes de grand stress où ils vont rester courts et ceux où je me laisse vivre et où ils vont s'allonger (et bien s'allonger d'ailleurs). Toujours en arrondie, couleurs sombres si possibles si je mets du vernis. Et preuve que le pédé est une lesbienne comme une autre, dans ces moments je garde toujours au moins un index et un majeur de la même main en court :jesors:
stand-by
Messages : 75
Inscription : mer. janv. 25, 2017 10:11 am

Re: Les goudous et leurs ongles

Message par stand-by »

Sarablue a écrit :Faut pas mettre le crayon sur la waterline, faut le mettre sur la bordure des cils, en bas.
Sinon, ça rétrécit le noeinoeil :mrgreen:
Enfin après ça dépend l'effet recherché.
Quand on a le matos, on met du blanc sur la waterline pour accentuer justement et après le noir en dessous, sur les cils.

:souris:
Une piqûre de rappel, de temps en temps, ça ne fait pas de mal ! Avant, j'étais une pro du maquillage, mais j'ai perdu la main... J'ai arrêté pendant un temps pour des raisons diverses et variées et maintenant à part le teint, je me maquille très occasionnellement...
NB : Je mets un trait de turquoise et du coup ça fait ressortir mes yeux noisette.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les goudous et leurs ongles

Message par Sarablue »

Moi avant je mettais du crayon noir ou de l'eye liner au dessus des cils aussi, et du mascara (je mets toujours du mascara).
Depuis quelques temps, j'ai arrêté le crayon et l'eye liner et je mets du bleu metallique en bordure des cils (et donc le mascara).
Crayon noir en bas.


L'anecdote du jour : Je me maquille tous les jours, même pour aller chercher le pain, sinon j'ai l'air d'un lapin mort.

Un jour, l'an dernier, je vais bosser et toute la journée les gens me dévisagent.
"T'es mieux d'habitude." "Haaan t'as l'air malade". "T'as l'air crevée". "T'es mieux avec tes lunettes".
(à savoir, je bossais avec des ados, donc la diplomatie à l'état pur).

A un moment, genre vers 15h, je croise ma tronche dans le miroir.
Depuis le matin 7h45, j'étais sans maquillage. J'avais la tête tellement profondément enfoncée dans le séant que j'avais oublié de me maquiller. Pour la première fois de ma vie :lol:

Ben toute la journée, 400 mômes qui me passent devant en y allant chacun de son petit commentaire, ça m'a fait un bon recadrage.
J'oublierai peut être mon slip, mais plus jamais mon make eup! :ninja:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Les goudous et leurs ongles

Message par »

et c'est là où je me rends compte que je suis larguée totalement dans votre discussion... Mince, il va me falloir des cours de rattrapage! :erm:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Les goudous et leurs ongles

Message par Daisy.Adair »

Sarablue a écrit :L'anecdote du jour : Je me maquille tous les jours, même pour aller chercher le pain, sinon j'ai l'air d'un lapin mort.

Un jour, l'an dernier, je vais bosser et toute la journée les gens me dévisagent.
"T'es mieux d'habitude." "Haaan t'as l'air malade". "T'as l'air crevée". "T'es mieux avec tes lunettes".
(à savoir, je bossais avec des ados, donc la diplomatie à l'état pur).
[youtube]siRhD0sDPBY[/youtube]
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les goudous et leurs ongles

Message par Norma »

Tu vois Bloue, c'est exactement pour ça que je ne maquille plus JAMAIS au taff.

Quand je suis crevée, comme ça, j'ai aussi l'air crevée, ça saute aux yeux.

Par conséquence directe, on me charge moins la mule que si ils pensaient que j'étais en forme.

Malin, non ?
Répondre