Les goudous et leurs ongles

Pour elles
Répondre

Et vous comment les portez-vous?

Comme Lulu
63
47%
Comme Kennedy
12
9%
Comme Troisalias
31
23%
Comme aucune des trois, je les porte fièrement comme une butch moi Madame
28
21%
 
Nombre total de votes : 134

Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Les goudous et leurs ongles

Message par Lulu »

Long débat que les ongles des lesbiennes. Troisalias m'en parlait justement, je la cite "Lulu, c'est la mort, le forum filles ne vit plus, il faut trouver un sujet intéressant à aborder"
On a étudié tous les thèmes intéressants qui soient sérieux parce que tout le monde sait que je suis sérieuse.
Puis, les ongles sont venus comme ça presque comme un cheveu sur la soupe.
Je savais pas comment introduire un thème aussi délicat que les ongles, d'ailleurs j'y connais rien et je sais même pas pourquoi j'ai accepté d'écrire un truc dessus.

Alors Kennedy est venue m'aider, elle m'a dit "bon déjà, les ongles c'est pas un sujet tabou alors tu le mettras pas dans sexualité"
Puis Kennedy a continué à déblatérer " fin j'en tiens une bonne, vous savez ce qu'est une lesbienne aux ongles longs?"
Là, j'ai pris les devants et lui ai dit "oui, c'est une fille du CCVE"
Kennedy et Troisalias ont tenté de me lyncher puis Kennedy a dit " Stop, elle a raison, c'est une célibataire qui les porte longs".

Donc, voilà, on va lancer un sondage intellectuel, comme je sais les faire.

Etes-vous comme moi à porter les ongles courts?
Etes-vous comme Kennedy à les porter longs? (CCVE oblige)
Etes-vous comme Troisalias à les portez longs, mais pas trop parce que vous êtes une sportive, mais coquette malgré tout?
Etes-vous une butch des ongles, c'est-à-dire vous les rongez tous même ceux des pieds car il est hors de question qu'on vous prenne avec une lime à la main?
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Pff je voudrais pas dire mais je connais des lesbiennes pas célibataires aux ongles longs hein...

M'enfin... :P
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Re: mouais...

Message par Lulu »

laravoice a écrit :
Si je puis me permettre, vous avez, je pense, omis ces pauvres gens dont je fais aprtie, complètement atrocement nerveux qui se vengent sur leurs doigts parce que les cure-dent, batons de sucette ou autres ne résistent pas assez longtemps à leurs machoires....

voilà :)
dans ce cas il faut voter "comme Lulu" :P

Quant à toi Kennedy, les seules goudous que je connais qui les portaient longs se sont révélées être hétéro, bref ce sont des Chimènes :mrgreen:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Comment je fais moi quand je tente d'avoir des ongles un peu long pour la guitare et à la fois un peu court??
En plus je les garde pas à la même longueur à chaque main avec ses bétises!! :D


bon je vais tenter une réponse... :wink:
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

J'ai voté comme kennedy parce que effectivement, je suis une lesbienne célibataire et je me coupais les ongles pour ne pas griffer Mademoiselle, quand Mademoiselle il y avait, et comme elle est plus là, je relaisse pousser mes griffes.
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

court de toute façon ils sont moches mes ongles pour être long et ils se dédoublent donc pas le choix!
gawell

Message par gawell »

Rhoooo...
c'est quoi ce sondage vu revu et re-revu ????

bref...moi j'ai les ongles courts mais je refuse de dire qu'ils sont comme ceux de Lulu...parce que bon...déjà, c'est pô les mêmes et en plus, les miens sont plus jolis alors euh...
:twisted:

et euh...je confirme que les ongles longs sont des ongles de célibataires...
parce que bon...question pratique bin...ça l'est pô du tout...
moi j'aime pô trop être griffé à certains endroits...
mais bon...après...chacun ses gouts...
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

gawell a écrit :Rhoooo...
c'est quoi ce sondage vu revu et re-revu ????
c'est mon mien, que j'ai écrit avec un certain sérieux, je relance des débats interessants, ingrate va :P
bref...moi j'ai les ongles courts mais je refuse de dire qu'ils sont comme ceux de Lulu...parce que bon...déjà, c'est pô les mêmes et en plus, les miens sont plus jolis alors euh...
:twisted:
je vois que madame a admiré mes doigts de pianiste pendant que je nettoyais
jalouse
gawell

Message par gawell »

Lulu a écrit :je vois que madame a admiré mes doigts de pianiste pendant que je nettoyais jalouse
mais point du tout !!!!
j'ai simplement des ongles magnifiques...
de toi...il ne me reste que le souvenir d'une force et d'une énergie minime... :twisted:
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

gawell a écrit :
Lulu a écrit :je vois que madame a admiré mes doigts de pianiste pendant que je nettoyais jalouse
mais point du tout !!!!
j'ai simplement des ongles magnifiques...
de toi...il ne me reste que le souvenir d'une force et d'une énergie minime... :twisted:

saloperie va :lol:
cela dit ça me définit plutôt bien 8)
pour tes ongles, je me souviens pas avoir été éblouie par leur éclat :twisted:
Répondre