Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...
MessagePublié: Jeu Fév 04, 2021 21:09 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Salut, il y a en effet sans doute un déséquilibre dans la relation. Bon ça c'est un constat de base.
Après tant que tu en retires du bonheur, des moments où tu es heureuse alors tant mieux. Mais oui ne lui donnes pas tout. Comme Norma dit c'est important de garder les liens avec les autres, que tu existes par toi-même et que ton monde ne tourne pas uniquement autour d'elle (bon ça c'est une nécessité autant dans ta situation que dans n'importe quel couple, ça finit souvent mal quand c'est le cas et qu'un des membres du couple ou les deux n'ont pas de monde en dehors de leur couple).
Après le comportement du mari vraiment il est plutôt incompréhensible. Vous cochez de nombreux critères d'une relation de trouple mais sans l'intimité entre le mari et toi ... C'est en effet super étrange.

Au final perso je te conseillerais de profiter tant que tu peux, tant que ça ne te blesse pas. Mais s'il-te-plaît, protège toi, tes sentiments et ton cœur. :biz:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure