Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rupture
MessagePublié: Sam Nov 21, 2020 8:08 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Merci summer, oui tu as tout compris. Par exemple elle dit que je lui ai demandé du temps la dernière fois pour moi et me reconstruire et que maintenant elle a besoin de temps pour elle, car elle a diverses problèmes et le plus dur d'entre eux est que son père ne vas pas bien et que visiblement ce n'est qu'une question de temps pour lui ça fait des semaines que je lui dis qu'elle doit se préparer et que je la soutiens car je de part mon métier je sais ce qu'il va arriver et comment elle va réagir car je la connais, elle dit qu'elle reviendra peut-être vers moi quand elle ira mieux mais moi je ne veux pas si c'est pour être traitée comme ça. Je lui ai reproché d'être la seule de ses compagnes qu'elle traite comme ça parce qu'elle me l'a dit mais il y a 2 jours elle m'a avoué qu'elle m'avait menti que la seule ex avec qui elle est restée amie avait subit la même chose que moi le problème c'est qu'elle a passé beaucoup de temps à me comparer à cette ex là alors je ne le prends pas super bien. J'ai l'impression qu'elle m'a beaucoup menti et quand je le lui reproche elle n'accepte. Elle m'accuse de ne pas être très ouverte mais quand je lui dis que c'est à cause d'elle que je ne suis refermée elle dit que c'est pas vrai. Et au final quand on discute elle n'avoir rien à me reprocher à part le fait que je ne lui dise jamais qu'elle est belle, mais c'est quelque chose que je ne dis pas et que je n'ai dis à aucun de mes exs je n'avais pas besoin car ils le voyaient dans mes yeux. Et puis pour moi la beauté extérieure est m'inconnue,je veux dire que l'aspect physique je m'en fous complètement je ne le vois pas. Quand elle ne délire pas ou ne boit pas c'est une belle personne, cultivée et drôle et c'est ce qui me plaît chez elle. Mais je déteste quand elle s'en prend à moi. C'est horrible de ressentir tous ces trucs contradictoires.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Nov 23, 2020 10:43 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Genre:
Je vois le genre de personnage.

Mais, quand elle te dit qu'elle reviendra "peut-être" (déjà rien que ce mot c'est te garder sous le coude, et tu le sais) quand elle ira mieux, tu ne crois pas que justement c'est dans les pires moments de ta vie que tu as le plus besoin du soutien de ta compagne ? Pourtant elle, elle te repousse. Tu ne crois pas que ça veut tout dire ?
Excuse-moi si je suis entrain de te blesser, c'est pas du tout volontaire mais encore une fois je comprends ce que tu vis.

Mon ex m'a sorti les même conneries : "je vais le regretter", "mais qu'est-ce que je suis entrain de faire, pourtant je t'aime !", "on se sépare pour mieux se retrouver j'en suis certaine", "je n'ai jamais dit que je ne t'aimais plus", "je ne veux pas te perdre", etc, etc, etc, ...

Et ben tu sais quoi ? A force de jouer avec mes sentiments, à force de me dire tout et son contraire, à force de revenir vers moi uniquement quand ça l'arrangeait elle, ou quand elle en avait besoin, moi pendant ce temps je m'éteignais à petit feu et j'ai foutu ma santé en l'air. Et pour quoi au juste ? Elle n'est jamais vraiment revenue, bien au contraire d'ailleurs, elle s'est tapé la moitié de la ville entre temps.
Désolée je suis crue mais bon, crois-moi, j'ai découvert un visage d'elle que je ne soupçonnais pas, et 2 ans plus tard j'en garde encore une cicatrice, ça a été un des pires chocs émotionnels de ma vie.

Alors encore une fois, ne t'inflige pas ça. Coupe tous les canaux, du moins pendant un certain temps, d'ici quelques mois quand tu iras mieux, tu pourras toujours changer d'avis et reprendre contact.

Et n'oublie pas que c'est elle qui a voulu cette situation là, alors il faut qu'elle l'assume et qu'elle te laisse tranquille.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Nov 23, 2020 14:26 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Les mots que ton ex te disait je les ai beaucoup entendu. Lors que je lui parlais de mes soucis avec ma Supérieur elle n'était jamais de mon côté même si elle s'est améliorée là dessus. Lors que moi j'avais besoin de réconfort elle m'envoyait bouler. À chaque rupture et retrouvailles je pensais qu'elle ne pouvait pas me faire plus de mal et à chaque fois elle trouvait un moyen de me blesser encore plus sauf que je ne peux plus en supporter d'avantage ou alors la pro fois j'y laisserais la vie. La seule différence avec toi c'est que je ne suis pas cocu

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Nov 24, 2020 10:03 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
C'est terrible je l'aime mais dans ce que je dis une personne extérieure pourrait croire le contraire. Je la critique alors qu'elle a de bons côtés mais il y a plus de mauvais que de bon moment.

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure