Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Pour elles

Comment les préférez-vous ?

Genre fille que l'on voit dans les films ou dans les magazines, ventre plat etc...
71
39%
Fille avec quelques petites rondeurs
101
55%
Fille ronde
12
7%
 
Nombre total de votes : 184

Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Kennedy »

Ah moi j'ai envie de faire des statistiques aussi, j'ai plein de connaissances de toutes formes.
Mais du coup, pour m'aider à bien les ranger dans deux catégories rondes Vs pas-rondes, pourriez-vous me préciser à partir de quel degré de rotondité une personne est considérée ronde (quel diamètre svp) ? Et aussi, est-ce que je range dans "rondes" les personnes plutôt elliptiques ou cubiques ? Je ne manquerai pas de revenir vous faire part de mes conclusions hautement significatives.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Minipoussin »

J'ai vu la question et en fait, je ne suis pas capable d'y répondre. C'est pas tellement une question de critère général d'être attirée ou pas. Je fais pas de fixette. Le charme c'est un truc indéfini, et je ne dis pas ça parce que je vomis des licornes à longueur de temps.
J'ai déjà été attirée par des crevettes et par des femmes rondes. Après, on est toujours influencé par notre culture, et les images de "beauté" matraqués depuis notre enfance. Mais je pense que nos goûts et nos attentes évoluent avec les rencontres, et aussi l'image de soi, le fait d'être plus ou moins à l'aise avec son propre corps.
Est ce qu'il faudrait sortir des données chiffrées pour avoir l'image de notre femme idéale ? Je sais pas qui est ma femme idéale, je l'ai pas rencontrée, je ne pense pas qu'elle existe. Un être humain avec des défauts physiques et moraux, c'est plus parlant. En faire la cartographie, pas possible.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Norma »

Kennedy a écrit :Ah moi j'ai envie de faire des statistiques aussi, j'ai plein de connaissances de toutes formes.
Mais du coup, pour m'aider à bien les ranger dans deux catégories rondes Vs pas-rondes, pourriez-vous me préciser à partir de quel degré de rotondité une personne est considérée ronde (quel diamètre svp) ? Et aussi, est-ce que je range dans "rondes" les personnes plutôt elliptiques ou cubiques ? Je ne manquerai pas de revenir vous faire part de mes conclusions hautement significatives.
Peut être que les femmes cubiques ont plus de mal à trouver un ou une partenaire.

A vérifier.

En fait, il faudrait faire une variable discrète basée sur l'IMC, mais peut-être pondérée par le taux de sportivité puisque les muscles sont plus lourds.
Par contre reste un pb pour définir le "célibat".
Est-ce qu'on compte comme célib les gens qui ne chopent pas, ou les gens qui ne restent pas en couple bien longtemps ?
Est-ce qu'on fait une moyenne basée sur le nombre de mois passé seul ou en couple depuis la puberté ?
Et ceux qui niquent comme des petits cochons mais sans se mettre en couple ?

Cette expérience statistique soulève bien des questions ....
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :Peut être que les femmes cubiques ont plus de mal à trouver un ou une partenaire.
Image
Spoiler : :
Elle était facile, aussi. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par yellowthing »

Mais non c'est pas le fait d'être ronde qui rend célibataire, c'est plutot un type d'énonciation qui peut faire fuir les gens.

Vous dites "WTF?"
Moi aussi.

Mais bon, on m'a sorti que mon énonciation "un peu trop réfléchie" pourrait faire fuir les filles que je rencontre.

Je n'ai pas compris.
J'ai cherché la définition "d'énonciation."
Je n'ai toujours pas compris.
....
HAN, REVELATION:
Est ce que c'est une façon de dire poliment que je n'écoute pas les gens???
:blink:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
monwen

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par monwen »

yellowthing a écrit :Mais non c'est pas le fait d'être ronde qui rend célibataire, c'est plutot un type d'énonciation qui peut faire fuir les gens.

Vous dites "WTF?"
Moi aussi.

Mais bon, on m'a sorti que mon énonciation "un peu trop réfléchie" pourrait faire fuir les filles que je rencontre.

Je n'ai pas compris.
J'ai cherché la définition "d'énonciation."
Je n'ai toujours pas compris.
....
HAN, REVELATION:
Est ce que c'est une façon de dire poliment que je n'écoute pas les gens???
:blink:
OFF-Topic :
je ne pense pas. :lol:
Mais il faudra redemander ce qu'on a voulu te dire par là, parce que c'est curieux.
"Énonciation".
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Norma »

Moi je comprend.
"Manière de parler".
Choix de terme, de niveau de vocabulaire, mais aussi ton, phrasé, éventuel accent ...

Par contre une personne qui choisit d'utiliser le terme "énonciation" pour parler de ta manière de parler n'a absolument aucune leçon à donner sur l'énonciation des gens :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Kennedy »

Norma a écrit :Par contre une personne qui choisit d'utiliser le terme "énonciation" pour parler de ta manière de parler n'a absolument aucune leçon à donner sur l'énonciation des gens :lol: :lol: :lol:
+1 :huhu:
Répondre