Abdo???

Pour eux.
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

+1 ! :D

Sans oublié Image
MrTedious
Messages : 147
Inscription : jeu. août 30, 2007 4:23 am

Message par MrTedious »

Avec tout ça tu te fais un abdo en béton >_< :jesors:
fricotin
Messages : 187
Inscription : sam. juil. 14, 2007 4:17 pm

Message par fricotin »

Ou sinon tu peux dormir à côté de plaquettes de chocolat.
Et hop, au réveil des abdos en béton.
C'est ça le mimétisme intelligent :)

Et dans la matinée, tu bouffes les tablettes de chocolat. :innocent:

Tu fais ça une fois par semaine et ça devrait aller :wink:
Ido
Messages : 495
Inscription : sam. janv. 20, 2007 8:37 pm

Message par Ido »

Willou a écrit :+1 ! :D

Sans oublié Image
Willou...Je te hais !!!
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Olivier a écrit :Oublie tes abdos mon coco, il y a tellement d'autres choses à faire de mieux! :wink:
Sans doute.
Mais le bonhomme veut se faire des abdos, donc au lieu de lui mettre des sucreries et de la graisse sous le nez, encouragez / encourageons-le. Il y a du plaisir dans le sport, quelque chose de gratifiant à se façonner un corps, à se dépasser physiquement et psychologiquement. Ca fait du bien - au corps et surtout à la tête. Perdre son bidon, retrouver la ligne, la sculpter : voila, je trouve, une entreprise louable et pas facile.

Vazy bomec, lance-toi !
De l'entraînement, de la régularité et surtout de la volonté : voila ce dont tu as besoin !

Bon courage ! :)
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

j'ai l'intention de devenir beau comme un dieu grec et "des amies lesbiennes que je ne citerai pas" m'ont récemment refilé un "rameur"...
le seul prob c'est que j'habite au 3eme étage et que pour l'instant le rameur est dans mon garage au rez de chaussée !

faudrait peut être commencer par me muscler les bras en le remontant !
anonymeB

Message par anonymeB »

Même moi depuis quelques semaines, je fais quelques abdos et pompes tout les matins, en me réveillant. Rien d'extraordinaire, et à côté, je mange ce que je veux, mais bizarrement, j'ai presque l'impression que ça marche: je vois presque des extraits de muscles, ça et là!! Et sans faire beaucoup d'efforts!

Yeah :D
Xochipilli
Messages : 536
Inscription : sam. déc. 31, 2005 3:59 am

Message par Xochipilli »

J'utilise avec succes au moins deux techniques, mais on me souffle a l'oreille que je ne suis pas dans la rubrique Sexualite :roll:
rigaudon
Messages : 41
Inscription : ven. août 10, 2007 5:16 pm

Message par rigaudon »

Bah moi, on voit un petit peu mes abdos, pourtant je les travaille pas particulièrement et d'une manière générale je suis pas du tout musclé (mais alors vraiment pas du tout !). J'sais pas, peut-être que je les fais travailler sans m'en rendre compte. Ou alors, c'est peut-être le fait que je sois maigre qui fait qu'on les voit + facilement. :roll:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Sinon tu te prends une bonne bronchite : tousser ça fait les abdos.

Rire aussi.
Répondre