Abdo???

Pour eux.
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

rigaudon a écrit :Moi, quand je fais des abdos, je sens des tensions très désagréables au niveau du cou. Je sais pas, je dois sûrement contracter des muscles inutilement ...
au moins t'auras la nuque musclé ou au pire un toticoli :lol:

et oui c'est aussi l'inconveniant quand t-on fait des mouvements seul , personne pour nous corriger, et on fait des mauvais mouvement. Alors ouai on as des abdos, mais on est tout pourris ailleur. :wink:

non s'en blague ce qu'il faut c'est arriver a ne pas tirer sur sa tete quand on remonte c'est bel et bien le bide qui doit faire le travail, c'est aussi pour ca que c'est dure au debut car y as pas bcp d'abdos justement . Donc faut y aller progressivement.
Louloup
Messages : 248
Inscription : mar. juin 05, 2007 4:57 pm

Message par Louloup »

Bon ben il te reste plus qu'a poster une photo de toi torse nu now :D
et oui faut pas nous chauffer a nous ¬¬
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

C'est vrai qu'après avoir autant chanté cela s'imposerait.

Juste un hic, j'ai des abdos, mais en revenche j'ai pas les connaissances pour poster une photo. ( :) ça fait super cliché, les gembes mais pas la tête)
Explique moi comment on fait et chiche je poste une photo.
avoir une photo numérique sur mon ordi pas de problème, c'est la poster ici sur le forum, dans ce topic qui coince.
rigaudon
Messages : 41
Inscription : ven. août 10, 2007 5:16 pm

Message par rigaudon »

Bah le problème va être vite réglé car on a pas le droit poster de photo personnelle sur le forum (sauf dans la smala) ... :P
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

la muscu, j'ai lache ces derniers temps, mais cela m'etait aussi arrive l'annee derniere, mais bon, c'est encore rattrapable (si si, l'excuse)
nooonnooo (ou jesaispasquoi) t'en est arrive a quoi des abdos?

Quand j'avais commence, je voulais perdre le p'tit bedon qe j'avais
quand mon ventre s'est aplatit, je voulais au moin des formes floues
quand j'avais des formes floues, je voulais aller encore plus loin
bref un engrenage idiot...

Bref, j'ai un peu perdu la main depuis, mais j'en suis reste la derniere fois a 5 serie de 30 abdos (en gros, je dois etre retombe a des serie de 20 abdos avec le temps perdu)

Le soucis, c'est que je ne sais pas me fixer de limite, je ne sais meme pas a quoi je dois me stabiliser, et c'est cela qui m'a decourage. Donc si tu m'explique ou tu en est... cela peut toujours m'aider.
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

Pour les photos sur topic, me voilà rassuré, je pensais que c'était moi qui était trop c....
Pour ce qui est des abdos dans la smala, je pense que ce serrai un peut déplacer, donc il faudra me croire sur parole.

Insipide, ta raison, pour ce qui est de l'engrenage idiot, ou s'arreter ?, d'ailleur pourquoi en faire aussi ? etc...................

Pour moi, c'est purement héstétique, je me suis abituer a avoir des tablettes de chocolat, et j'en est tellement chier, que je ne veux plus lacher l'affaire.

Mais en revenche ca me prend 5 a 10 mn/ jrs et je fait ca le plus vite possible.
Pour moi c'est mini 60a 70 pompes/jr et 100 à 150 series d'abdos.
A 20 ans ans c'etait 100 pompes et abdos matin et soir, mini.

Pour moi aussi l'avantage, c'est aussi que je ne suis pas quelqu'un de raisonnable, et que ça me permet de faire tout les exces alimentaire que je veux, sans que cela est une très grande incidance.
Bon je fait aussi gaffe quand même parfois a ce que mange.
olivier73
Messages : 391
Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm

Message par olivier73 »

nnoonnoo a écrit : Pour moi c'est mini 60a 70 pompes/jr et 100 à 150 series d'abdos.
A 20 ans ans c'etait 100 pompes et abdos matin et soir, mini.
Aïe avec mes 20 pompes et mes 60 abdos par jour je comprends que les résultats se fassent attendre :lol:

Cela dit je fais ça que depuis quelques mois et j'ai déjà retrouvé un ventre plat c'est déjà pas mal, je vais essayer de me motiver davantage pour les tablettes de chocolat :)
Akai
Messages : 169
Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:46 pm

Message par Akai »

Pour avoir des abdos? suffit d'être comme moi ahahaha *mode narcissique*

Sinon ben oui des pompes ( j'en fais que 50 matin et soir et je trouve sa déjà pas si mal xD) et des abdos, enfin pour les abdos c'est un peu spéciale, je fais un exo que mon prof de gym (très sexy soit dit en passant....aucun rapport) nous demande de faire et qui fais très très maaal. Sa consiste à se mettre comme en position de pompes, sauf que tu te tiens sur les avant bras, ensuite tu maintien ton abdomène en l'air le plus longtemps possible, puis tu fais la même choses de côté. Et puis ben...ça marche!

J'trouve sa chiant de devoir en faire tous les jours, surtout quand j'me couche tard! Mais comme dit nnoonnoo il faut s'obliger à le faire et pas d'excuses!
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

nnoonnoo a écrit : Pour moi c'est mini 60a 70 pompes/jr et 100 à 150 series d'abdos.
A 20 ans ans c'etait 100 pompes et abdos matin et soir, mini.
d'ailleurs, un "detail": j'en suis aussi a 5 serie de 20 pompes, et je ne compte pas aller plus loin sur ce - pour ça que je n'avais pris d'importance que sur les abdos sur mon precdent post.

100 a 150 serie d'abdos?!? Tu t'es pas trompe de terme?
en 10 minutes, ce serait pas plutot, des serie d'abdos menant a 150 au total?

en 10 minute justement, j'en serais a 150 abdos (du moin a l'habitude, reprenant cela demain - si jose me lever; les vacances ça rend feneant :oops: -, cela prendrait plutot 20 minutes, et des brulures, mais j'ai l'habitude). Enfin, 150, cela voudrais justement dire que je n'aille justement pas plus loin, et qu'il faudrait une semaine pour etre a nouveau au top (si on ne laisse pas ramollir trop de temps, ça n'en prend pas trop pour se reprendre).

Sinon, effectivement, y avait deja un autre topic. A qui se jouerait de remonter un vieu topic? - remarque cela arrive souvent ces temps-ci.
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

Toutes mes excuses :oops: , effectivement c'est 150 au total.
Après de temps en tps quand j'ai plus de tps et de motivation je fait plus et plus longtemps. cumulé avec de la natation, c'est pas mal non plus.

En tout cas, comme le dit olivier73, après quelques mois d'effort, en principe on arrive à avoir des résultats.
Je trouve que 20 pompes et 60 abdos/jrs c'est dejas super bien.

Maintenant je ne pense pas qu'il soit forcement indispensable que l'on ressemble tous au profil (parfois retouché, soit dit en passant) des manequins de magasines.
En plus c'est leur boulot d'être beau et bien foutu, donc j'ésper bien qu'ils passent de nombreuses heures d'effort et de penibilité pour être comme ils sont. :twisted:

Le principal c'est de se sentir bien avec soit.

Je trouve aussi beaucoup plus sympas, ludique et distayant la pratique d'un sport collectif.
Répondre