Abdo???

Pour eux.
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

Maintenant je ne pense pas qu'il soit forcement indispensable que l'on ressemble tous au profil (parfois retouché, soit dit en passant) des manequins de magasines.
Toujours si tu voyais comment je retouche les visages de certains et le mien soit dit en passant tu notera 0 défault a par que j'abuse sur la retouche mouhahaha.

Sinon durant l'été moi je fait seulement des abdos ca depend des jours 100-150 mais bon depuis la rentrée j'ai arretée j'ai la flemme et je me vois mal faire ca dans mon lit à l'internat surtout quand je souffle et que je crève la douleur elles vont croire des trucs... :roll:
Les pompes j'en fait pas plus de 20 ensuite je suis morte et en plus ca fait les bras j'ai pas trop envie de ressembler à Hercule surtout que je suis...*vérifie* une fille !

M'enfin je vais reprendre peu à peu les abdos 8)

Girl Power <3 Mince le clip de Fatal Bazooka et Yelle m'a marquée...
Pims
Messages : 109
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 10:07 pm

Message par Pims »

nnoonnoo a écrit :Même pas la peine de te trouver une bonne excuse, pour ne pas le faire tel ou tel jour, en te disant que tu ratrapera demain, c'est pas vrai on ne ratrape pas et après on abandonne.
nnoonnoo a complètement raison, le plus dur ce n'est pas les exercices mais d'être régulier. Puis le sport et les abdos c'est bien beau mais il faut manger équilibrer et éviter d'aller au Mc Do :attention:
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Bof bof les abdos...

Ya plus beau comme muscle, franchement !!
LieN
Messages : 657
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 11:08 am

Message par LieN »

je dirai meme plus bof bof!
c bcp mieux un ventre tuuuuuuuuuuu plat, a la taillefine...
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Bah tu vois je préfere ce que j'appel la ceinture d'appolon, ou les ti bidou tout mou !!
Mattheo
Messages : 370
Inscription : dim. nov. 12, 2006 12:00 pm

Message par Mattheo »

Question bien naive, pour commencer les Abdos, quand on n'a pas l'habitude, vous conseillez quel rythme?

Je ne voudrais pas me tuer à la tache et me décourager les premiers jours ... Mais je ne sais quel rythme adopter pour progresser ...

Merci pour vos conseils ! ;)
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

*bouscule tout le monde*

Preum's !

Oui donc pour pas te tuer le dos, je te conseille de faire 4x25 abdos ca devrait suffir, en alternant differente postures (nan je parle pas du kamasutra) la technique de base jambe à demi pliée puis en mettant tes jambes en l'air et monter le haut de ton corps tout en ramenant tes jambes en même temps.

Perso j'en fait 100 par jour en alternant les deux depuis un mois et ca prend forme déja :o
Litrah
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 24, 2018 7:39 am

Re: Abdo???

Message par Litrah »

Bonjour

Les appareils abdo sont-ils vraiment utiles ? J'aimerai acheter un appareil de muscu mais j'hésite entre un banc de musculation pliable et un appareil abdo.
Dernière modification par Litrah le ven. mai 04, 2018 5:36 am, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Abdo???

Message par Norma »

Litrah a écrit :Bonjour

Les appareils sont-ils vraiment utiles ?
OFF-Topic :
:gn: qui es-tu ? :gn:
Pouiny
Messages : 66
Inscription : dim. avr. 22, 2018 7:52 am

Re: Abdo???

Message par Pouiny »

Quand j'étais encore en couple avec un étudiant en kiné, il m'avait dit que travailler les abdos de manière classique (se mettre sur le dos et se redresser en levant les jambes, par ex), même ce qui paraitrait très peu, était un coup à finir avec des problème de dos très rapidement. Il disait que les personnes travaillant les abdos de cette manière risquait énormément de problème aux dos et aux abdos parce que ce n'était pas les muscler de façon "harmonieuse" j'crois. (après moi j'suis très très loin d'être kiné et ça remonte à au moins l'année dernière cette discussion xD)


Du coup il m'avait enseigné une manière de les travailler sans s'abimer le dos (puisque tu restes immobile), qui travaillait aussi le diaphragme et d'autres muscles du bide. Fallait s'allonger sur le dos, plier les jambes et poser par exemple sa cheville droite sur son genoux gauche, et attraper de la main droite ou gauche (en fonction de ce que tu veux travailler comme muscle) ton genou droit (celui le plus proche toi). Tu inspires, puis en expirant, fallait faire une pression sur son genoux avec le bras en contractant le bide jusqu'à ce que t'aies plus d'air. Il disait que cette méthode permettait aussi de travailler transvers, etc. Ah, et non, je ne suis pas clair xD Si ça en interesse certains ici, je lui redemanderais shémas et détails.

Quant aux résultats obtenus, vu qu'il m'a quitté genre un mois après ça, j'étais plus trop d'humeur pour faire ça et j'ai vite laissé tomber xD Donc je ne peux pas dire.
Voilà pour mon grain de sel x)
Répondre