Au sujet des sauna gay

Pour eux.
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Kai89 a écrit :@SuperGarfield : J'ai déjà vu des capotes gratuites fournies à l'entrée d'une boite (gay, bien sur) et ce n'est pas pour autant qu'on a le droit de baisouiller sur place… :wink:
Ouais, en fait j'avais mal compris le message de Fredouille ! Il parlait du sauna même et sous-entendait que la baise se faisait ailleurs. Toutes mes excuses.
Nawak
Messages : 224
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:04 pm

Message par Nawak »

SuperGarfield a écrit :
Kai89 a écrit :@SuperGarfield : J'ai déjà vu des capotes gratuites fournies à l'entrée d'une boite (gay, bien sur) et ce n'est pas pour autant qu'on a le droit de baisouiller sur place… :wink:
Ouais, en fait j'avais mal compris le message de Fredouille ! Il parlait du sauna même et sous-entendait que la baise se faisait ailleurs. Toutes mes excuses.
Pourtant il y en a beaucoup qui ne se genent pas pour baiser à l'intérieur même du sauna... Et qui, une fois fini, laissent trainer leur capote usagées un peu partout.

Non faut pas se leurrer, les sauna gay sont avant tout des lieux de baise
Kai89
Messages : 525
Inscription : lun. mars 31, 2008 10:05 pm

Message par Kai89 »

Nawak a écrit :Non faut pas se leurrer, les sauna gay sont avant tout des lieux de baise
L'entrée coûte cher ?



OK, c'est bon, je sors… :arrow:
Nawak
Messages : 224
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:04 pm

Message par Nawak »

Kai89 a écrit : L'entrée coûte cher ?
Je sais plus combien j'avais payé... Mais en tout cas c'est moins cher pour les - de 25 ans. ( bein oué... Ils cherchent à attirer de la chair fraiche)
Itne
Messages : 90
Inscription : lun. juil. 24, 2006 11:20 pm

Message par Itne »

Personnellement je pratique de temps à autre. La première fois j'y suis allé avec des amis, j'avais un peu peur, je suis (j'étais) du genre vachement pudique, donc c'était pas fastoche. Mais j'ai passé une soirée géniale, j'ai fait une rencontre super (pas de consommation sur place il a juste récupéré mon numéro.

Depuis j'y suis retourné deux trois fois je crois.

Surtout qu'il y en a un gratuit pour les jeunes à toulouse donc je vois pas pourquoi j'irais pas faire du bien à ma peau dans un hammam, sauna et jacuzzi gratos :p
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Ben moi, c'est le sauna qui m'a permi de perdre mon pucelage homo !
Sans lui, je serais encore à hésiter entre l'aire d'autoroute et la vague plage de Loire un peu nudiste !! :shock:

Alors vive le sauna ! On y rencontre des gens cools, prêt à faire des initiations en douceur. :D

Sinon, c'est sûr que c'est fait pour baiser un coup, comme les bars avec backroom, ni plus, ni moins.
Fabwouaillce
Messages : 6
Inscription : lun. juil. 21, 2008 11:38 am

Re: Au sujet des sauna gay

Message par Fabwouaillce »

Bonsoir !
J'ai eu les mêmes préoccupations et les mêmes préjugés que toi sur les saunas! Attention car il existe des saunas où cette vision où les mecs n'ont qu'un seul objectif : le sexe - est vrai!
Le seul que je préconise est un lieu de convivialité sans, je trouve, de regard jugeant sur notre structure physique. Dans cet endroit, tu y es accueillis chaleureusement et non pas comme un numéro donnant un billet pour entrer. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin, ce sauna que je plébiscite est un lieu de détente avec des gens de différentes origines, avec tout les âges et de tous les milieux.
En ce qui concerne le fait et l'appréhension de se mettre torse nu, ne t'inquiète pas! La serviette est là, c'est déja bien!!!
Si tu veux je peux t'accompagner la première fois (en tout bien tout honneur lol)
:wink:
Mister obi
Messages : 148
Inscription : dim. janv. 27, 2008 5:48 pm

Message par Mister obi »

zphyr a écrit : Sinon, c'est sûr que c'est fait pour baiser un coup, comme les bars avec backroom, ni plus, ni moins.
Moi, j'ai juste une question. Si on est gay et qu'on aime le sauna pour l'eau, on fait comment. Il doit quand même y avoir des gens qui vont là pour profiter de l'eau avant tout (avec les corps nus en bonus :wink: ). C'est quand même plus interessant pour un homo d'aller là que dans un sauna hétéro où en plus, il faut sans doute mettre un mailot. En tout cas, si jamais j'y vais un jour, ce sera avant tout dans cette optique là. Après, qui sait .... mais ça m'étonnerait
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Mister obi a écrit :
zphyr a écrit : Sinon, c'est sûr que c'est fait pour baiser un coup, comme les bars avec backroom, ni plus, ni moins.
Moi, j'ai juste une question. Si on est gay et qu'on aime le sauna pour l'eau, on fait comment. Il doit quand même y avoir des gens qui vont là pour profiter de l'eau avant tout (avec les corps nus en bonus :wink: ). C'est quand même plus interessant pour un homo d'aller là que dans un sauna hétéro où en plus, il faut sans doute mettre un mailot. En tout cas, si jamais j'y vais un jour, ce sera avant tout dans cette optique là. Après, qui sait .... mais ça m'étonnerait
ça dépend des saunas je crois, de ce que je me souviens quand j'en avais causé avec un pote, qui y allait avant tout pour profiter des installations, pas juste des autres usager. (après, j'y ai jamais mis les pieds, donc je suis pas vraiment bien placé pour en parler...)
Nawak
Messages : 224
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:04 pm

Re: Au sujet des sauna gay

Message par Nawak »

Fabwouaillce a écrit : Le seul que je préconise est un lieu de convivialité sans, je trouve, de regard jugeant sur notre structure physique. Dans cet endroit, tu y es accueillis chaleureusement et non pas comme un numéro donnant un billet pour entrer. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin, ce sauna que je plébiscite est un lieu de détente avec des gens de différentes origines, avec tout les âges et de tous les milieux.
Bein tu nous a tout dit sauf le nom de ce cher sauna :gn:
Répondre