Au sujet des sauna gay

Pour eux.
bi hetero
Messages : 1
Inscription : mer. nov. 04, 2015 12:35 am

Re: Au sujet des sauna gay

Message par bi hetero »

bonjour, a tous j'espere que vous pourrais m'aider je pense a le faire avec un mec mais j'ai toujour du mal a me lancer, oui je suis hétéro de base mais sa fait plus d'1ans que j'aimerai esseyer avec un homme, je suis aller sur des sites mais ces toujour rester virtuelle sauf une vois ou j'ai rencontré un homme mais j'ai tellement strèsser que j'ai pas pu me lancer et depuis qu'elle que jour je suis tomber par hazard sur le forum du colonial a toulouse et sa me tente d'y aller et je me demande si se serait bien que je perde mon pucellage la bas en étant entouré d'homme que sa me donnerai envie de me lancer?? merci de vos reponse et a hate de vous lire bisous
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Au sujet des sauna gay

Message par Daisy.Adair »

J'ai envie de te dire que si c'est ton trip, bah c'est bien pour toi. L'essentiel c'est que tu te sentes bien, donc le reste, du moment que ça te stresse pas et que le mec te convient (ou les mecs, hein, why not), hormis t'assurer que ça soit fait avec préservatif, il y a pas à réfléchir plus longtemps. Comme le dit Samantha Jones "Chérie, quand il est question de sexe, on se prend le cul, pas la tête !"
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Au sujet des sauna gay

Message par Blinded »

Ya pas de bonnes ou mauvaises manière de perdre son pucelage, alors si des fois le sauna te branche, que tu te sentes moins de pression, bah file vas y. Aller dans un sauna ne t'engage à rien de toute façon, si tu ne le sens pas, bah profite des lieux et ne fait rien de sexuel, ce sera toujours une expérience en attendant la suite. Et surtout si tu te laisses aller à plus, oublie pas les protections.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Au sujet des sauna gay

Message par Nicofoto »

Salut

J'ai lu vite fait que le sauna ce serait forcément pour le cul, que ceux qui y vont y vont forcément pour le cul...

Bah non ! Pas tout le monde...

Habitant Bordeaux il m'est arrivé d'aller au sauna Thiers.
J'y vais parce que j'aime bien la piscine d'eau chaude, j'y passe pas mal de temps, ainsi que dans le hamam.

Certes si un mec qui me plait veut faire des trucs avec moi... je ne dirais pas non, mais si j'y vais c'est pour me détendre, et c'est con, mais dans un endroit public où on est peu habillé (plage, piscine...), j'ai peur d'avoir une érection qui se verra forcément.
Dans un sauna gay, si j'ai une érection... bah je m'en branle (c'est le cas de le dire), donc je me sens plus libre.

Donc non, le sauna, même si c'est un lieu de sex, on peut très bien y aller juste pour passer un bon moment de détente.
percyeye
Messages : 1
Inscription : mer. mars 30, 2016 7:50 am

Re: Au sujet des sauna gay

Message par percyeye »

N'etant pas très rétif devant les moyens modernes et ces applications sans contact , ayant passé l'âge de la drague intensive et ne la pratiquant plus qu'à l'occasion, je choisis cette rubrique sur le sauna.
disons que son contenu n'est pas aux antipodes de la libération sexuelle qui caractérisait ma jeunesse ( Mai 98 ) . Apparemment, il y a peu de progressisme sur la question du genre et de l'identité, et on observe très exactement ça sur le plan de la moralité. Nous serions sur le papier des êtres totalement affranchis, libres d'être homme femme , en création, en devenir, et dès qu'on passe à la pratique, on retrouve exactement ça.

On se croirait au milieu de vieux frontistes défraichis .

Lire ce topic m'a donné un coup de vieux : j'ai l'impression d'être , à mon âge (18), à la pointe du combat pour la liberté et le respect, respect dont sont totalement dépourvus les moralistes en général.

j'ai détesté l'intervention de rainbow warrior : " ce qui me dépasse, c'est qu'on paye pour des rencontres libres ".

Voilà qui est malhonnête et exagéré : bien entendu, on imagine la sincérité douteuse de celui qui va au sauna pour prendre un bain chaud. On ne va pas au sauna pour le cul exclusivement, mais calmons le jeu : j'entends par là qu'on y va pour rencontrer quelqu'un avec qui passer la nuit.

Mais remarquons que la personne romantique ou prétendue telle, qui vient dans un sauna gay pour s'y détendre dans le respect , n'y a pas sa place tout simplement, et il fera très justement rembarrer s'il y tient des propos parfaitement racistes du genre de ceux que j'ai lu. Quand une personne est complexée, je sais très bien que les gens sont prévenants avec elle, et qu'elle n'a rien à y craindre à part son petit cul.

On paye pour entrer dans un sauna alors qu'on pourrait rencontrer gratuitement sur Grindr....ça me dépasse dit rainbowwarrior.
c'est une question d'assurance, de franchise, et de localisation.
les saunas sont des lieux dépravés, et j'ai souvenir d'une très vieille affaire avec deux morts quand un policier homosexuel refoulé avait tué deux personnes dans un sauna. Ces lieux sont même plus dangereux que les parcs , et surtout moins confortables , et a priori avec des gens mieux ciblés pour la consommation sexuelle "sans prise de tete" où en particulier on n'a pas à subir les jugements tels que ceux que j'ai lus. Ces jugements sont tellement en accord aux valeurs gays que là n'est pas la question en réalité.
Les saunas des très grandes villes ont une clientèle beaucoup plus âgée que celle des petites villes, et c'est tant mieux.
dans les petites villes, il n'y a pas du choix de viande franiche. dans les grandes, les saunas nombreux ont un profil d'âge. dans certains saunas , la moyenne d'âge était de 18 ans à Paris ( King sauna, King Night )....dans d'autres le profil était beaucoup plus âgé .........( je ne suis pas allé à Paris depuis presque 20 jours )
certaines usines à baise ont un profil très humanisé, grâce à la clientèle, et également à son d'ambiance, et ses habitués. Un sauna qui marche doit avoir deux zones : une zone de discussion, très sombre, et une zone éclairée et filmée, pour le sexe. Le contraste ne fait qu'intensifier et le coté excitant mystérieux de la drague d'un coté , et le coté clair et sincère d'une discussion de l'autre. D'autres saunas avaient des "animateurs" très attachante et permanents , je me souviens de Sacha dans le petit sauna de la rue des Martyrs...
j'ai été invité souvent en sortant du sauna , et j'ai invité aussi : les saunas ne m'ont donné que des morpions.
Je ne vis pas seul et j'ai rencontré mon ami sur dans un sauna, après une partie de baise : on y allait pas pour rencontrer l'âme soeur, ni l'un ni l'autre....et pourtant....... on se connait depuis 2 ans et on est ensemble depuis 15 mois.
On va au sauna parfois, ensemble ou séparément.

j'ai de très gros reproches à faire aux saunas aujourd'hui , sans rapport avec mon jeune âge, il n'y a pas de racisme anti-jeune contrairement à ce qu'on pourrait croire, mon reproche est l'objet d'une critique beaucoup plus générale qui ne rentre pas dans ce sujet, mais que l'exemple des saunas illustre bien.
Dernière modification par percyeye le mar. avr. 05, 2016 3:00 pm, modifié 1 fois.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Au sujet des sauna gay

Message par moniiique »

Et qui est ?

Chouette post. Intéressant et bien utile pour la mémoire des luttes passées pour la liberté de disposer de son corps et de sa sexualité. Toutefois après un post vraiment très intéressant, arrive la mention d'un reproche qui lui même n'est pas nommé et dont on ne sait rien sinon ce à quoi il ne correspond pas.

Alors, qu'en est-il ?
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Au sujet des sauna gay

Message par Blinded »

OFF-Topic :
Je ne sais pas, je ne sais plus...
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Au sujet des sauna gay

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote] je me souviens de Sacha dans le petit sauna de la rue des Martyrs...[/quote]

Donc quand Sacha ne vend pas des lunettes, elle travaille comme animatrice dans un sauna gay. Concept !
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Au sujet des sauna gay

Message par zigomio »

perso j'aimerais bien y aller pour déjà voir l'ambiance toussa , je suis sure que c'est sympathique , mais le seul soucis c'est que je veux pas y aller seul et que j'ai personne dans mes connaissance que sa attire :oops:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Au sujet des sauna gay

Message par Nicofoto »

Lire ce topic m'a donné un coup de vieux : j'ai l'impression d'être , à mon âge (18), à la pointe du combat pour la liberté et le respect, respect dont sont totalement dépourvus les moralistes en général.
Voilà qui est malhonnête et exagéré : bien entendu, on imagine la sincérité douteuse de celui qui va au sauna pour prendre un bain chaud.
Si tu pense être tellement à la pointe du respect, ce serait pas mal aussi de ne pas préjuger de la sincérité des autres.

Ouais je suis allé plusieurs fois au Sauna Thiers à Bordeaux pour profiter de la piscine d'eau chaude.
Ouais quand je vais au sauna je n'ai pas peur d'avoir une érection alors qu'à la piscine ou à la place je redoute toujours ça... parce que en général quand j'en ai une ça se voit à travers le tissu :mrgreen:
Et ouais, je suis déjà allé dans un autre sauna (j'étais invité par le patron que je connais un peu) et ça ne m'a pas plut car il n'y avait pas la fameuse piscine d'eau chaude que j'aime bien.

Après je ne vois pas pourquoi j'irais mentir à propos de mes motivations, j'aime le sexe comme pas mal de monde, je n'ai pas de problème avec le fait de payer pour le cul. Et puis toi qui a 18 ans, j'imagine bien que si tu vas au sauna tu trouvera presque à coup sûr quelqu'un pour sexer, moi tu sais les fois où j'y suis allé dans l'optique de sexer je me suis toujours cassé les dents. Donc si j'y vais ce n'est pas pour rencontrer quelqu'un, c'est mort de toute manière.
Répondre