Au sujet des sauna gay

Pour eux.
Répondre
Haakim
Messages : 148
Inscription : lun. avr. 09, 2007 12:24 am

Au sujet des sauna gay

Message par Haakim »

Bonjour

je voulais avoir vos avis sur les sauna gay ?
voila je n y suis jamais allé car ceux de paris souvent se terminent en plan q d'apres les echos que j'ai eu vu que la majorite des mecs y vont pour ca
de + je suis un peu timide et meme je ne suis pas forcemment musclé ce qui fait que je suis quand meme gené d'y aller torse nu .

Fait on des rencontre interessante dans les sauna surtout si on est timide et n'ayant pas un corps sculté de reve ?
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Je pense qu'un topic existe déjà sur ce sujet, mais bon...

Je suis absolument contre ce genre d'endroit.
Je tiens à mon image et au respect que j'ai de moi-même (attention, je ne dis pas que ceux qui y vont n'en ont pas. Je parle de moi là), et je ne veux pas que d'autres personnes, mes amis, potes, etc... me voient comme un euh... "dépravé".:ninja:
Bien sûr, je n'ai rien contre ceux qui les fréquentent mais hors de question que j'y mette les pieds :wink:
Haakim
Messages : 148
Inscription : lun. avr. 09, 2007 12:24 am

Message par Haakim »

justement je suis un peu comme toi
voila pourkoi je n y suis jamais allé
mais j'ai besoin de rencontrer quelqu 'un et en fait je fais le tour ds endroit possible et correct qui iraient dans le sens de la bonne rencontre
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Cerber c'est bien des préjugés que je vois la?

sauna = baise?

Bref je suis contre cette idée la, que je trouve fausse.
Ce n'est pas parceque un endroit propose de pouvoir faire du sex, que l'endroit est pr le sexe, c'est une des possibilitées parmis tant d'autres.

Bon haakim pour te répondre toi aussi, malgré le fait que le message du dessus oriente déja ma réponse.

Ca ne se finis pas toujours en plan cul, sauf si les mecs en ont envie.
Et oui on peut faire des rencontres interessantes. Comme partout, si on part sans préjugés, sans idées toutes faites, et avec des objectifs diverses alor oui qui sait ce qui peut arriver.
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Oui bien sûr Haakim, chaque lieu fréquenté est bon pour faire de nouvelles rencontres :wink:
Mais bon, vu ta timidité, je te conseille d'aller dans des bars avec des amis... ou participer à nos fameux mEAtings :wink:
(il y en a un le samedi 2 juin à Paris)
Dernière modification par cerber le lun. mai 14, 2007 10:31 am, modifié 1 fois.
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Oui bon, ça ne change rien dans ma perception. Que ça soit pour baiser ou non, sauna c'est hors de question.
Même si j'y allais simplement par curiosité, j'aurai quand même honte de dire "Je suis déjà allé dans un sauna". Du fait aussi que je me sois retrouvé au milieu de beaucoup de mecs qui ne cherchent qu'un plan. Je me sentirais aussi "sale" qu'eux.
Dernière modification par cerber le lun. mai 14, 2007 10:34 am, modifié 2 fois.
RudeBoy
Messages : 869
Inscription : mar. janv. 30, 2007 1:12 pm

Message par RudeBoy »

Perso je ne vais pas ds les sauna... pas par peur pris pour un dépravé mais parceque pour moi un gars habillé est plus exitant que a poil (en tout cas pour le moment de la rencontre :wink: ).

Sinon je vais ds des "endroit de déprave" de temps en temps ( :oops: ) et ca peut etre des bon endroit de rencontres... Pas plus tard que samedi dans un de ces lieux qui peux paraitre sordide de prime abord j'ai fait une chouette rencontre qui c'est soldé par un super nuit (dans mon lit... t'es pas obligé de consomé sur place 8) ) et mon meilleur dimanche matin depuis longtemps :P et puis a priori on va peut etre se revoir et advienne que pourra...
Donc voila, c'est un moyen de rencontre comme un autre, peut etre un peu plus cash mais bon ...
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

Aller le post super constructif :

Je ne suis jamais allé dans un sauna (hétéro ou homo)
Qu'on puisse payé pour profiter d'un sauna, je peux comprendre.
Mais qu'on paie pour rencontrer, moi c'est un truc qui me dépasse :shock:
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Déja vous pensez, sauna = rencontrer des mecs.

nan c'est avant tout pr profité de l'eau, élément de tout les loisirs pour l'homme.
Arakis07
Messages : 19
Inscription : mer. mai 09, 2007 10:31 am

Rep

Message par Arakis07 »

Perso j'ai l'impression que tous ceux qui y vont se connaissent (que des habitués). J'y suis allé une ou deux fois accompagné pour profiter des bains, c'était génial. Seul hic: parfois, comme partout, on tombe sur des gars un peu lourds...
Bref j'irai pas tout seul, mais là c'est peut-être aussi une question de caratère. Et tout dépend de ce qu'on recherche... Je crois que je te conseillerai la même chose que Cerber (bars avec des amis, meeatings, associations...)
Répondre