Au sujet des sauna gay

Pour eux.
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

Moi, quand je suis célibataire, je fréquente les saunas gays.... J'ai longtemps éructer rien que d'y penser, mais une fois expérimenté, et que ce soit pour profiter de l'eau et/ou de ceux qui sont dedans, le sauna est fort agréable! Je pense qu'il faut y aller une fois, histoire de se faire sa propre opinion...
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Si vous n'allez pas au sauna pour baiser, pourquoi aller alors dans un sauna gay?

C'est comme l'autre jour, un mec me disait qu'il allait faire une semaine de ski l'année prochaine dans un immense chalet avec que des gays...


Ou est l'intérêt? désolé mais je vois pas... les hétéros ne sont pas assez bien pour vous ou alors c'est un souci de communautarisme?
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Olivier a écrit :Si vous n'allez pas au sauna pour baiser, pourquoi aller alors dans un sauna gay?
Bah c'est pour rencontrer d'autres gays, genre des futurs meilleurs amis ou l'homme de sa vie? non? :lol: :arrow:

Rho et puis merde, chacun son truc et basta :lol:
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Message par samikenzzz »

Olivier a écrit :Si vous n'allez pas au sauna pour baiser, pourquoi aller alors dans un sauna gay?

C'est comme l'autre jour, un mec me disait qu'il allait faire une semaine de ski l'année prochaine dans un immense chalet avec que des gays...


Ou est l'intérêt? désolé mais je vois pas... les hétéros ne sont pas assez bien pour vous ou alors c'est un souci de communautarisme?

Pourquoi tu vas sur un forum LGBT ? par soucis de communautarisme ?
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

/me va se chercher des popcorns :euh:
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

samikenzzz a écrit :
Olivier a écrit :Si vous n'allez pas au sauna pour baiser, pourquoi aller alors dans un sauna gay?

C'est comme l'autre jour, un mec me disait qu'il allait faire une semaine de ski l'année prochaine dans un immense chalet avec que des gays...


Ou est l'intérêt? désolé mais je vois pas... les hétéros ne sont pas assez bien pour vous ou alors c'est un souci de communautarisme?

Pourquoi tu vas sur un forum LGBT ? par soucis de communautarisme ?
J'avoue que là il marque un point xD

Moi perso, gay ou pas, j'aime pas le sauna ni les hammams (déjà essayé j'ai l'impression d'étouffer là-dedans >_<)
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Rectification plus juste sur un depravé, c'est quelqu'un dont la moralité est corompue, pervertit...

Sinan sami a raison, on va au sauna gay car on est entre gay. c'est comme allé en bar gay plutot qu'en bar hétéro.

et si vous ne voulez pas allé dans un endroit gay mais trés bien, ya le hammam de la mosqué de paris. m'enfin peut etre que les barbes sa vous génes MDRR
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Coolio a écrit :en bar hétéro.
Ah bon y'a des bars hétéro ? Et des bars bi y'en a ? :D :D
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

samikenzzz a écrit :
Olivier a écrit :Si vous n'allez pas au sauna pour baiser, pourquoi aller alors dans un sauna gay?

C'est comme l'autre jour, un mec me disait qu'il allait faire une semaine de ski l'année prochaine dans un immense chalet avec que des gays...


Ou est l'intérêt? désolé mais je vois pas... les hétéros ne sont pas assez bien pour vous ou alors c'est un souci de communautarisme?

Pourquoi tu vas sur un forum LGBT ? par soucis de communautarisme ?
baaa un forum et un sauna, c'est pas vraiment pareil non?
Je ne suis pas venu ici pour rencontrer des gays mais parce que j'avais besoin d'aide et de conseils et que cela n'était pas disponible ailleurs... Si je voulais simplement m'inscire sur un forum pour parler avec des gens et échanger mes goûts musicaux, je ne serai pas venu sur un forum gay.

je ne juge pas négativement ceux qui le font, loin de moi cette idée-là. J'ai marqué ce que j'ai marqué pour essayer de comprendre un peu le concept.. mais je suis toujours pas convaincu.

Je suis peut-être terre-à-terre, novice, naîf ou je ne sais quoi mais quand je vais faire du ski, c'est pas pour rencontrer des gays, quand je vais au sauna, c'est pas pour rencontrer du monde mais pour profiter de la flotte, etc...

Est-ce que quelqu'un me comprend??? :lol:
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Message par samikenzzz »

Tu vas dans un sauna pour faire ce que tu veux, le fait qu'il soit gay, fait que tu y rencontreras des gays, ça en reste là. Rien n'empêche de vouloir se détendre dans un sauna et en plus d'y rencontrer des gays. Pour toi l'un et l'autre doivent-ils nécessairement être séparés ?
Répondre