Au sujet des sauna gay

Pour eux.
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

DIDIX, EPOUSE-MOI!!!!!! :niais:
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Deadx Tu fais la chasse au coolio? tes deux derniers post sont en réponse au mien et sont un poil mesquin!!
Je me pose pas en victime moi je m'en fou de ce que tu peux déblatéré sur moi, ou ce que tu pense sur moi.
Juste que defois il serait interéssant que tu fasse plus de post qui apporte une reflection, comme tu la trés bien fait à propos du vote...

T'es pas conne, je crois pas, mais à force de vennir pourrir la vie des gens j'me demande c'est quoi ton blém dans l'fond.


Et sinan sache que pour certain le seul moyen de niqué c'est d'aller dans des endroits ou ils peuvent le faire en toutes sécurité. Pas pour autant que l'endroit fut construit QUE pr ça.

exemple des backroom à Lisboa, vu que l'homosexualité n'est pas encore totalement visible au portugal, beaucoup de bar sont equipé de backroom ou de cabines ce qui permet au mec que si ils veulent coucher avec qqn ils ont un endroit ou le faire. Cela t'échape peut-être mais tout le monde n'a pas un chez soit bien à soit.



OUi les saunas proposent des capotes, du gel et des cabines. pas pour autant qu'ils t'obligent à baiser.
olivier73
Messages : 391
Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm

Message par olivier73 »

Je ne blâme surtout pas les saunas et ceux qui y vont (chacun doit vivre selon ses envies) mais il faut bien reconnaitre que les saunas gays sont avant tout des lieux de drague, je ne pense pas que Deadxkorps ait eu l'intention d'être agressive en disant cela :roll:
Je n'y ait jamais mis les pieds mais à mon avis si on y va juste histoire de se détendre on est vite embêtés par des mecs que l'on aurait jamais envie de rencontrer en temps normal. Déjà rien que ça me mettrait très mal à l'aise. Et puis même dans l'hypothèse où j'irais pour me trouver un mec (ben oui ça m'arrive aussi d'avoir envie d'un mec :lol: ) je trouve plutôt glauque de faire ça au milieu de plein de monde sans pouvoir discuter ni rien. Ce n'est pas comme ça que je souhaite rencontrer des gens mais c'est ma façon de fonctionner, les gens à qui ça ne pose pas de problèmes tant mieux pour eux.
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Je trouve que Didix parle beaucoup sur un sujet qu'elle est pas supposé conntaître spécialement bien...
à moin que tu aie déjà mis les pieds dans un sauna gay? Seule possibilité pour être aussi sûre de ce que tu dis. oh et tu as visité tous les sauna gay évidemment, pour faire des généralités pareilles.
Décidemment, Didix elle a tout vu, tout fait. ^^
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Message par samikenzzz »

Donc pour en revenir au fait que les saunas gays sont des sex shop, il y a des cabines pour le sexe, comme dans les bars, dans certaines boîtes gay ou on a des backroom.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il est interdit d'avoir des rapports sexuels dans les bains, jacuzzi ou autres. En se promenant dans les couloirs on ne voit pas de personnes se faire prendre contre les murs (pardonnez moi l'expression), il y a quand même ce qu'on appelle des espaces réservés :roll:

Oui le milieu gay (quasiment dans son ensemble) est une formidable machine à consommer (sexuellement parlant), les saunas pas davantage que les autres, contrairement à ce que certains semblent croire.
Quant au fait de distribuer des capottes à l'entrée des saunas, ça s'appelle de la prévention et je n'ai rien à redire la dessus (c'est juste promouvoir des rapports protégés) :wink:
ysambre
Messages : 249
Inscription : ven. mars 09, 2007 8:06 pm

Message par ysambre »

deadxkorps a écrit :Ah oui bien sûr... Ce sont des sauna reservés aux hommes, des hommes homosexuels, on te file des capotes et du gel à l'entrée, mais je vois pas en quoi on peut qualifier ça de sex club quoi !! Enfin je veux dire les gens y vont bien sûr avant tout pour transpirer tous ensemble, joyeusement et pis parfois, accidentellement certains baisent.

C'est comme les backrooms ! On y va surtout pour la musique avant tout, pour danser en échappant aux filles à pédé puisque seuls les garçons sont autorisés. Et puis pour visiter parce que c'est sympa. Mais c'est vraiment un hasard si il y a du sexe et que des gens baisent. Franchement, vous êtes tous des salauds de dire que les backrooms c'est fait que pour baiser ! :o
lol.
il parait que parfois dans les resto on mange ...c'est une rumeur?^^

sinon oui les sauna sont souvent fait pour mettre en condition a certaine activités, ça eeeeeeempeche pas bien sure à l'amour d'apparaitre en de jeux d'eau, mais entre nous quand la biche rencontre le chasseur elle sait qu' en général ça ne finis que d'une seule façon ; )
laDiva
Messages : 163
Inscription : lun. juil. 10, 2006 5:59 pm

Message par laDiva »

samikenzzz a écrit :
Je ne sais pas si vous le savez, mais il est interdit d'avoir des rapports sexuels dans les bains, jacuzzi ou autres. En se promenant dans les couloirs on ne voit pas de personnes se faire prendre contre les murs (pardonnez moi l'expression), il y a quand même ce qu'on appelle des espaces réservés :roll:

:
oui enfin, dans les hammams,on est parfois pas loin de l'orgie...mais bon, quand un mec lourd te drague, il n'est pas interdit de l'envoyer chier.
Bref, le sauna gay est un baisodrome pour ceux qui ne viennent que pour ça, une salle de muscu pour d'autre, un lieu de détente etc...

Moi j'aime les endroits polyvalants 8)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

franchmenet y aller entre amis la première fois c'est bien. maintenant pour y être allée récemment au vu de l'ambiance détendu relax qu'impose la moiteur et la chaleur, au vu de la nudité qui s'impose d'elle même aussi de façon tout à fait décomplexée, au vu des liens de discussion rapide qui s'installent compte tenu de la promiscuité du lieu et de la beauté des corps, je comprends à 100/100 qu'il puisse naitre de là une aventure sensuelle et- ou sexuelle. sincèrement j'ai bien pigé moi qui ne milite pas spécialement pour ça qu'un plan sexe puisse être envisagé ou arriver de lui même dans ce lieu mais de façon pas du tout avilissante et dégradante comme le qualifient certains à ma grande surprise sans jamais y être allée. je pense que vous restez beaucoup dans la mythologie. Le tout dans le respect du désir de l'autre bien entendu. voilà.
Sunshine
Messages : 218
Inscription : mer. nov. 02, 2005 3:30 pm

Message par Sunshine »

J'ai déjà fréquenté les saunas gays, et c'est vrai qu'en général un gros pourcentage de mecs qui s'y trouvent sont là avec la ferme intention de "faire du sexe". Je ne me cache pas que lorsque j'y vais c'est dans ce but-là.
J'ai déjà tenter les relations basées sur une rencontre au sauna, mais ce fut assez décevant, donc désormais quand j'y vais c'est uniquement pour faire du sexe et rien d'autre.

Bon après, c'est vrai qu'on peut y aller uniquement pour mater, profiter des installations (personne ne force qui que ce soit à coucher).
Je dirai donc: "à chacun sa raison d'y aller, ses attentes, sans avoir peur des préjugés".
lepiafff
Messages : 25
Inscription : sam. août 02, 2008 11:35 am

Message par lepiafff »

Salut,
De ma toute récente expérience des saunas, on peut parfaitement y aller sans baiser (quoique dise ou fasse mon mari...)
Ce qui me gène dans les saunas hétéros/familiaux, c'est que souvent, hommes et femmes sont mélangés, donc maillot de bain/serviette obligatoire (c'est du moins comme ça chez nous, mais nous sommes à Orléans...). Et moi, j'aime bien que ma zigounette prenne l'air...
Répondre