Au sujet des sauna gay

Pour eux.
MonFrèreOurs
Messages : 56
Inscription : sam. mars 14, 2015 6:02 am
Localisation : 68 Haut-Rhin
Genre : icone de genre garcon

Re: Au sujet des sauna gay

Message par MonFrèreOurs »

J’ai pris connaissance du sujet en bloc sur les 5 pages ! A partir de la page 4env, c’est ok pour les explications d’usage…. Cela a beaucoup évolué, dans le bon sens, depuis l’année passée que je suis absent…
La discussion à propos des Saunas Gay est beaucoup mise en relation quand il est question d’endroit où rencontrer des Gays.

Je me demande ce que l’on cherche, de quoi parler ?
Quelle envie, motivation, pourquoi rencontrer un autre mec comme on en est un ?
Un copain pour « aller promener le chien dans le quartier, par exemple ? »
Ou très fusionnel, on recherche, souhaite, est prêt « à coucher nus avec un autre garçon dans son lit toute la nuit… et le matin d’après ? »

J’interviens pour mentionner qu’ils y a des étapes d’évolutions qu’il est bon de reconnaître, discerner.
Est-ce que l’on veut parler au concierge dans sa loge au bas de la tour, ou draguer le barman du restaurant panoramique ? On monte au lasso étage par étage, ou à pied marche à marche, d’un étage à l’autre, ou dans une nacelle de l’ascenseur express ?

En premier : il y a les saunas, mixtes. C’est rare que cela soit nu obligatoire comme dans les complexes de luxe. Dans les centres aquatique c’est souvent textile toléré, beaucoup des fois obligatoire. (discutable)
Il y a les journées par fréquentation ciblée.

A propos des saunas gays !.... c’est le sujet !
Il serait bon d’expliquer aux novices comment cela est conçu. Qu’il y a sauna sec et humide (hammam) avec les douches à proximité et souvent une zone de repos entre. C’est plus grand qu’une remise à balais, on n’est pas à la merci « de l’autre » qui y est. Le labyrinthe est plus à l’écart avec ses cabines. On n’est pas contraint d’y passer pour aller aux vestiaires.
Il y a toujours au moins une personne employée du lieu, si ce n’est pour gérer les entrées et le bar s’il y a. Près du bar, il y a souvent un salon spécifique où le tels sont autorisés. Il y a des caméras de surveillance d’ambiance. Si on stress, on n’est jamais seul livré à son sort, on peut aller ailleurs !
Il est bon de se renseigner sur le site Internet, des actions spécifiques en fonction du jour de la semaine. Il y a souvent un jour qui est naturiste, alors choisir en fonction. Est-ce que l’on déjà prêt, assez mûr pour se montrer nu aux autres ? C’est souvent une question de comparaison vers soi. Même en journée naturiste, il est donné une serviette en arrivant, souvent on peut la changer au cours de la visite gratuitement… Les gérants n’imposent jamais pour ne pas limiter la fréquentation….

Ces aprioris ne sont pas à exagérer, généraliser, mais il est bon de le savoir, se prémunir. Si l’endroit ne plait pas, on va ailleurs ! Tant pis si on panique dès la première heure pour partir de sitôt, on fera mieux une autre fois quand on aura réfléchis….
tweest
Messages : 65
Inscription : sam. oct. 30, 2010 12:00 pm

Re: Au sujet des sauna gay

Message par tweest »

Salut à tous.

Pour ma part, j'ai lu beaucoup de négatifs sur le sujet en parcourant le net.

Alors en novembre, je suis allé dans un petit sauna parisien.

La soirée en elle même était cool, même s'il y avait surtout de mecs lourds (dont il ne faut pas avoir peur, ils essaient comme ils peuvent..), j'avais pu me relaxer.

Mais en revenant à mon casier, celui-ci avait été forcé. Evidemment pas du tout au niveau des caméras de surveillance.
Bref, on m'a volé mon porte-feuille, j'ai mis 3 mois à avoir une nouvelle CNI, 4 la vitale, 6 le permis =] :euh:

Je pense qu'il faut que j'y retourne, pour " passer à autre chose " , mais vu les températures actuelles, ça me donne pas trop envie.
tikudo
Messages : 13
Inscription : dim. juin 25, 2017 8:12 am

Re: Au sujet des sauna gay

Message par tikudo »

Oui pour quelqu'un de timide c'est costaud ! O_O
tikudo
Messages : 13
Inscription : dim. juin 25, 2017 8:12 am

Re: Au sujet des sauna gay

Message par tikudo »

tweest a écrit :Salut à tous.

Pour ma part, j'ai lu beaucoup de négatifs sur le sujet en parcourant le net.

Alors en novembre, je suis allé dans un petit sauna parisien.

La soirée en elle même était cool, même s'il y avait surtout de mecs lourds (dont il ne faut pas avoir peur, ils essaient comme ils peuvent..), j'avais pu me relaxer.

Mais en revenant à mon casier, celui-ci avait été forcé. Evidemment pas du tout au niveau des caméras de surveillance.
Bref, on m'a volé mon porte-feuille, j'ai mis 3 mois à avoir une nouvelle CNI, 4 la vitale, 6 le permis =] :euh:

Je pense qu'il faut que j'y retourne, pour " passer à autre chose " , mais vu les températures actuelles, ça me donne pas trop envie.

Franchement pas de chance, tu part pour être tranquille, il y a des lourdingue et en plus tu te fait forcer le casier, je sais pas lequel c'est mias à ta place j'y retournerais pas :attention:
Répondre