Amour, sex et tuti !!

Pour eux.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Je rerererepete, que je ne me pose pas de question, juste que je trouvais ca byzar de passé une journée un peu romantique avec un mec .

Le problém est réglé !!
rally d'aquitaine
Messages : 83
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 10:58 am

Re: Amour, sex et tuti !!

Message par rally d'aquitaine »

OFF-Topic :
[quote="Coolio"]Je me demandais si vraiment c'etait saint de passé du temps libre avec des mecs en faisant ce que je ferais avec le mien, ou avec des amis.[/quote]

Je te rassure, ce n'est pas saint du tout^^ D'ailleurs, le simple fait que tu entretiennes des relations sexuelles avec des hommes n'est pas saint du tout et ça m'étonnerait que ce cher BenoitXVI débouche la bouteille de vin de messe pour féter ça^^

Par contre, si tu te demandes si c'est sain, apparemment tu viens de régler le problème! Et d'ailleurs, tu nous as pas filé le pourquoi du comment et j'avoue que ça m'intéresse un peu^^

Désolé pour le flood, je suis un modo dans un autre forum où je corrige les fautes d'orthographe dans les posts :lol:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Flood et remontage de tomique 4 jours après pour rien dire quand même, hem hem ! ^^
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

J'ai dis que maintenant les premieres minutes passé ac un mec, seront consacrés a la baise, et aprés si on s'entend on s'fait des sorties. Pas l'inverse !!
rally d'aquitaine
Messages : 83
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 10:58 am

Message par rally d'aquitaine »

:oops:

Coolio-> merci d'avoir préciser ta pensée^^ Apparemment, je suis passé à côté précédemment et comme ça m'intéressait, je me suis permis d'ajouter ma patte à ton post. 8)

Raka-> désolé Raka, pour ma pas très pertinente intervention^^ Mais promis, je m'améliore lentement et sûrement :P (où sont mes cachets??)
cyrillou
Messages : 76
Inscription : jeu. avr. 19, 2007 9:32 am

Message par cyrillou »

c vrai que moi aussi je veu pouvoir avoir des mec juste pour niquer et avoir l'homme que j'aime à mes coté
c pas malsaint si ton copain le sais
Liriel
Messages : 534
Inscription : ven. mars 02, 2007 12:38 pm

Message par Liriel »

j'hallucine!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
UNE CHOSE: je n'ai pratiquement rien compris... Ne serait-ce que par rapport à l'orthographe déplorable dont vous faites preuve (pas tous!)....
SainT??? ou sain???? par exemple...

Pourrais tu exprimer ta pensée dans un francais comprehensible, et, si tu es d'origine allemand ou anglaise ou italienne, dans une de ces langues?

Blague à part... dur ton sujet!
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

perds pas ton temps...
Ne-Tuez-Rien
Messages : 35
Inscription : lun. avr. 09, 2007 6:35 pm

Message par Ne-Tuez-Rien »

Ton mec étant au Liban c'est particulier.

Mais je sais que moi, si je suis amoureux, je ne pourrais pas aller voir à droite à gauche sans arrêt. Je dis pas que je suis infaillible, mais ça relèverait de l'accident et pas d'une réelle volonté " de découvrir des choses".

Rien que de penser que mon mec pourrait me faire pareil, ça me rendrait malade.
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Ton mec étant au Liban c'est particulier.
Ben oui, c'est compréhensible alors, il va pas se la jouer Fidéle-Pénélope non plus, d'autant plus qu'un conjoint qui ne peut pas comprendre ça, franchement...
Je ne sais pas si le sujet du topic est de donner son avis sur la chose, mais je le fait quand même :P
Alors moi, ça me dérangerais pas que mon compagnon cherche du sexe ailleurs dans le cas ou on serait loin l'un de l'autre, par contre, si on habite ensemble (ce qui ne risque pas d'arriver) ou qu'on se voit quotidiennement, je dois avouer que je me poserais des questions...parce que bon, s'il cherche autre chose chez quelqu'un d'autre, c'est qu'il y a forcément quelque chose qui ne va pas dans le couple non? Pareil pour moi, je ne vois pas pourquoi j'irai chercher ailleurs à moins que je sois dans la necessité (distance par exemple) ou que je sois insatisfait...et là justement, il y aurait de quoi se poser des questions...
Répondre