Suis-je si vieux?

Pour eux.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Laird »

J'y ai pas pensé. Je vis pas dans une grande ville. Il y a pas grand chose de LGBTQI par ici. Je vais quand même me renseigner. Au pire, je pense déménager courant 2021. :)

Merci pour l'info.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Nomade »

L'idée de Helheim n'est pas mauvaise. Des clubs de randonnée, de cyclisme, qui ratissent sur un grand périmètre si tu es vraiment en zone rurale, ça doit pouvoir se trouver, et en effet ça donne un point de départ pour les conversations. Même une asso gay "sans thème" peut permettre de rencontrer du monde.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Norma »

Dans mon coin y a des asso de badminton gay, de rando gay et de choral gay.
Le publique est plutôt âgé (plus 35 - 65 ans, avec grosse représentation des + de 45), mais l'ambiance a l'air très bonne.
Effectivement, je vais dans le sens de Hellheim, c'est tout à fait bien pour faire des rencontres potentiellement amoureuse, ou créer de belles amitiés.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par Laird »

L' inconvénient , c'est que je suis à environ 100km de 4 grosses villes. Il y a pas grand chose de LGBT, dans le coin.

C'est vrai. Qu'il y a qu'ici. Quand, j'ai quelques échanges de temps en temps avec une fille sur un autre site. Et lorsque, je monte sur Paris. Que j'ai un petit contact avec la communauté mogai. Je suis pas vraiment communautaire. Mais ça me manque. J'aimerai bien avoir 1 ou 2 ami(e)s LGBT.

Ça serait super un club de badminton ou rando chez moi. Je vais attendre que la FSLG remette son site à jour pour voir si j'ai quelque chose dans le coin.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Suis-je si vieux?

Message par michka »

Y a CARGO à Lyon, qui propose tout plein de sports (et peut être autre chose), mais j'imagine que ça fait un peu loin pour une activité régulière...
Répondre