Basculement?

Pour eux.
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: Basculement?

Message par Queen of Leon »

Laisse-toi du temps, Lunor. Parler avec des mecs par écrit ou skype peut te "suffire" dans un premier temps pour apprivoiser ces nouveaux désirs.

Et dis-toi que tu seras forcément stressé pour une première rencontre, c'est normal. Mais quand l'envie sera assez concrète tu sauras que c'est le bon moment ;)
Lunor
Messages : 9
Inscription : mer. déc. 05, 2018 3:16 pm

Re: Basculement?

Message par Lunor »

Demain je vais à un rendez-vous. Je crois que vos messages m'ont beaucoup aidés à l'idée de franchir le pas.
MisterSeb
Messages : 8
Inscription : mar. déc. 25, 2018 7:58 pm

Re: Basculement?

Message par MisterSeb »

Il est vrai que certains fantasmes doivent le rester également car ils sont exacerbés et ne correspondront pas à la réalité. Ecoute juste ce que te dis ton coeur et ne presse pas les choses.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Basculement?

Message par Captain51 »

Lunor a écrit :Demain je vais à un rendez-vous. Je crois que vos messages m'ont beaucoup aidés à l'idée de franchir le pas.
Alors comment s'est passé ce rendez-vous ? Comme tu l'espérais ? Pas trop perdu ?
Lunor
Messages : 9
Inscription : mer. déc. 05, 2018 3:16 pm

Re: Basculement?

Message par Lunor »

Captain51 a écrit :
Lunor a écrit :Demain je vais à un rendez-vous. Je crois que vos messages m'ont beaucoup aidés à l'idée de franchir le pas.
Alors comment s'est passé ce rendez-vous ? Comme tu l'espérais ? Pas trop perdu ?
le premier rendez-vous a été très bien ainsi que le second. On a prévu de se revoir une troisième fois.

Perdu, décontenancé je sais pas trop ce qui vient de me tomber dessus. C''est à la fois magnifique, surprenant et très destabilisant, j'ai l'impression que tout mon monde autour de moi est à refaire.

J'essaye de pas trop réfléchir, mais pas évident.
Répondre