Ma première expérience

Pour eux.
ANONYME N

Ma première expérience

Message par ANONYME N »

Coucou la communauté,
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 11:47 am, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Ma première expérience

Message par Laird »

Comme tu te cherches encore. Je trouve ça normal que tu ne te sentes pas super bien après. Tu as peut-être eu une appréhension. Est -ce que tu ne fais pas une erreur. Après c'était peut-être une première pour toi. Qui a été un peu trop rapide à ton goût.

Alors oui, la première fois, que ça soit rapide, que tu te cherches encore est un bon mélange pour que tu ne sois pas très bien,. Même si, tu as apprécié sur le coup.

Cela fait longtemps que tu connais ce mec?
ANONYME N

Re: Ma première expérience

Message par ANONYME N »

Je dois avouer que ce n'est pas pareil imaginer a vivre moment, mais je ne sais plus quoi penser.
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 12:06 pm, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Ma première expérience

Message par Laird »

Oui, imagination et le réel sont totalement différent.

Je pense que tu dois te poser. Et réfléchir à ce qui se passe dans ta tête sans te mettre la rate au cours bouillon (oui, les années 30, veulent récupérer cette expression:) ). Tu es encore jeune. C'était ta première fois. C'est normal que tu stresse un peu.

Tu as reparlé à ce garçon depuis? Est-ce qu'il a accepté ton malaise?
ANONYME N

Re: Ma première expérience

Message par ANONYME N »

Mais je ne lui ai pas dit, ou alors je ne sais plus
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 11:48 am, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Ma première expérience

Message par Laird »

Ok désolé, j'ai mal compris.

Tu as peur qu'il te juge? D'après, ce que j'ai compris. Il t'a encore embrassé et sert dans ses bras.
Je me doute que cela n'est pas facile. Mais tu devrais le recontacter. Même si tu ne lui parles tout de suite de tes peurs. Je pense que tu devrais lui en parler. Si tu sens qu'il est ouvert d'esprit. Et si tu ne le fait pas de vive voix. Explique-lui par mail (c'est pas ce qu'il y a de mieux).
ANONYME N

Re: Ma première expérience

Message par ANONYME N »

Mais en fait je ne sais pas de quoi j'ai peur, qu'il aille trop vite, de qui je suis en réalité ou qui je ne suis pas
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 11:48 am, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Ma première expérience

Message par Laird »

Je suis d'accord avec lui.

Trouve qui tu es. Ce que tu souhaites au plus profond de toi. Apaise toutes tes questions et tes peurs. Ça prendra le temps que ça pendra. Mais je suis d'accord. Prends du temps pour te trouver.Tu es encore jeune. Tu as le temps.
ANONYME N

Re: Ma première expérience

Message par ANONYME N »

Merci Faucon Pelerin pour m'avoir répondu, que c'est difficile de savoir qui on est
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Ma première expérience

Message par Laird »

Je ne vais pas te contredire sur ce point là.
Répondre