Ma première expérience

Pour eux.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Ma première expérience

Message par Laird »

Tu devrais lui envoyé un message où tu lui explique tous ce que tu as dit ici.
Sur la question du temps, je ne peux pas te répondre. C'est aussi une question que j'ai à chaque fois
ANONYME N

Re: Ma première expérience

Message par ANONYME N »

Mais je dois dire que je préférerais parler de tout ça en parlant oralement avec voix, mais je dois admettre que si il ne me réponds pas je devrai opter pour le sms
Nous pouvons dire c'est le calme plat rien pas de réponse
Non, je vais attendre demain matin, mais si je n'ai pas de réponse alors je devrais faire un SMS plus long, mais après je ne peux pas répondre a sa place, mais tant pis je dois dire pas de reponse je serais déçu mais je me dit que ce sera aussi de ma faute
Nous verrons demain
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Ma première expérience

Message par Laird »

Tu as raison.
Il faudrait lui dire par message que tu voudrait lui expliqué de vive voix les raisons de ton silence.
ANONYME N

Re: Ma première expérience

Message par ANONYME N »

Mon silence et le sien aussi, même si je pense que ma faute
Je pense que tu as une bonne idée, on peut penser que je dit tout par message on aura un roman à lire
Je ferait ca et puis si je n'ai pas de réponse, je ne en voudrai pas et je pense passer ma route, je lui dirais ça on pourra pas être plus clair, je préfère ne pas avoir trop d'espoir et lui faire comprendre par mon prochain message je fais une dernière tentative
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Ma première expérience

Message par Laird »

je ne suis pas sûr que lui dire que ce message est le dernier soit une bonne chose. Il répond très bien. Il ne le fait pas passe à autre chose.
Lui dire que c'est le dernier message. Je trouve que c'est le forcer à répondre tout de suite. Il mettra peut-être plusieurs jours à répondre. Il a peut-être besoin aussi de réfléchir
ANONYME N

Re: Ma première expérience

Message par ANONYME N »

Ouais, mais je dois dire que tu as raison, je vais revoir mon message, j'hésite à lui envoyer, donc je réfléchis encore, peut être qu'il finira par répondre au premier
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Ma première expérience

Message par Laird »

Tu peux lui envoyer le second. Mais pas dire que c'est le dernier. Comme ça, s'il veut te voir pour comprendre, super. Sinon, tant pis.
ANONYME N

Re: Ma première expérience

Message par ANONYME N »

OK, merci :gentil:
Répondre