Hey

Pour eux.
ANONYME N

Re: Angoisse

Message par ANONYME N »

Je pense aussi ;-)
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: Angoisse

Message par Goldenlight »

Euh, sans vouloir en rajouter, j'ai une question : tu n'as jamais pensé qu'il pouvait paniquer, à l'intérieur de lui et aller aux toilette pour utiliser le lavabo et se passer de l'eau fraîche sur le visage, ou encore prendre du viagra...? La panique peut occasionner des pannes sexuelles, il voulait peut-être s'assurer que tout irait bien, afin d'éviter de risquer de te décevoir, ou peut-être encore qu'il voulait se regarder dans le miroir pour s'assurer qu'il était bien et se donner du courage... Et puis, bien sûr, il y a la possibilité la plus basique, qu'il ait simplement eu une envie pressante, tout simplement... Je ne sais pas, moi, même si je me fais souvent des films (je suis assez émotive), c'est ce qui me vient tout de suite à l'esprit :wink:

Mais de toutes façons, tu n'aurais rien attrapé en si peu de temps mais aussi en si peu de choses... Il a juste desserré ta ceinture et t'a caressé le pénis.

Au pire, tu aurais eu une simple gastro, comme l'a écrit Julius (et encore ! Même une gastro, tu ne la contracte pas dans les minutes qui suivent ! Donc même si tu avais eu une gastro, ça ne viendrait alors pas de lui)... A mon avis, si tu as senti ton ventre se contracter, c'était tout simplement psychosomatique justement parce que tu angoissais...

Voilà ce que j'en pense... :erm:

Je trouve que Nicofoto a raison, il faut que tu déstresses, car en stressant comme ça, non seulement tu risques de foutre en l'air un moment qui aurait dû être agréable, mais tu risques de foutre en l'air tous les moments qui devraient t'être agréables... Et en plus de ça, paniquer, comme tu l'as fait, ce n'est pas bon du tout ni pour le sexe ni pour la complicité indispensable qu'il doit y avoir entre deux personnes dans ces moments-là.

En faisant cela, tu risques seulement de créer une situation de tension, une situation anxiogène. Vu comme tu psychotais, tu aurais pu avoir des gestes maladroits dus à ta nervosité, des pannes sexuelles, tu aurais pu lui faire mal, aussi, sans le vouloir à cause de tes gestes maladroits, et au final, tu aurais pu ne ressentir aucun plaisir et du coup, lui non plus... bref, ne panique pas comme ça sans raison (en plus, tu vas te faire des ulcères à la longue, à flipper pour le moindre truc !), c'est juste un conseil, pour que tu fasses le nécessaire pour vivre et gérer mieux ces moments... car parti comme ça, tu vas avoir du mal à vivre quoi que ce soit...
ANONYME N

Re: Angoisse

Message par ANONYME N »

Disons que tu n'es pas là première personne à me dire qu'il faut que je travaille sur moi mais tu as raison, je stresse facilement et je me fais un film. Mais je travaille sur moi, mais aussi il faut dire que tout est nouveau, depuis j'ai fais un peu de chemin, je garde un souvenir très agréable de ce premier baiser et j'ai tourner la page sur le négatif.
Répondre