Hey

Pour eux.
ANONYME N

Hey

Message par ANONYME N »

Bonjour à tous
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 12:09 pm, modifié 2 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Angoisse

Message par Laird »

Pour te rassurer complètement, tu peux te renseigner auprès de ton généraliste voire passer des tests.
ANONYME N

Re: Angoisse

Message par ANONYME N »

Mais merci pour ta réponse.
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 11:52 am, modifié 1 fois.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Angoisse

Message par sevenken »

Ça va peut être te paraître un peu "bateau" comme réponse mais au pire si tu es tant inquiet que ce pour ta santé tu peut porter des capotes tout simplement.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Angoisse

Message par Nicofoto »

Je ne comprends pas où est le soucis...

Il est allé aux toilettes avant et tu ne sais pas ce qu'il y a fait ?

Avant d'imaginer le pire, as-tu envisagé qu'il y soit allé pour soulager un besoin pressant, genre faire pipi ou faire caca ?
ANONYME N

Re: Angoisse

Message par ANONYME N »

Mais je suis un grand stressé et j'imagine vite des choses en fait, j'ajoute que tout était nouveau pour moi. Mais aujourd'hui ça va ma mieux
Julius
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 02, 2018 11:13 am

Re: Angoisse

Message par Julius »

Je ne comprends pas très bien où est le problème...

Il n’y a pas eu de pénétration et donc à priori aucun risque de maladie sexuellement transmissible. Dans le pire des cas, tu pourrais simplement te choper une gastro s’il l’avait et qu’il ne s’est pas lavé les mains... :wink:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Angoisse

Message par Nicofoto »

Que de prises de tête pour rien !

Faut quand même que tu prenne conscience qu'en te montant la tête comme ça, un moment qui devrait rester pour toi un souvenir agréable comme tu n'en vivra pas tous les jours se transforme en longues heures de cauchemar.

Alors bon, c'est facile à dire, j'en ai conscience, mais pffiouuu... détends-toi !

Tous les jours il y a des tas de gens qui font l'amour, qui font du sexe, et à qui il n'arrive rien.
Les transmissions d'IST, voir du VIH, si tu utilise le préservatif, ça va quoi ! Les "chances" de choper quelque chose sont quasi nules (genre 99,99 % on va dire, pour laisser le bénéfice du doute).

Tu t'es pris la tête parce que le mec avec qui tu allais faire du sex est allé juste avant aux toilettes... tu vas te prendre la tête souvent à ce train-là !
Si ça se trouve le mec avait envie que tu le pénètre et est allé aux toilettes pour être sûr que tu n'aie pas de "mauvaises surprises".
Ou alors il est allé aux toilettes parce que l'excitation lui a provoqué une envie d'uriner, ou bien il voulait justement y aller avant pour être certain qu'une envie pressante n'allait pas parasiter vos ébats.

Enfin bref, ce sont des choses totalement NORMALES, et toi tu as psychoté jusqu'à éprouver le besoin de venir en parler ici.

Je ne dis pas ça méchamment, mais bon... tu te pourri la vie et c'est bien dommage :wink:
ANONYME N

Re: Angoisse

Message par ANONYME N »

J'en garde un souvenir agréable quand même une fois que mon doute est passé.
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 12:10 pm, modifié 1 fois.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Angoisse

Message par Nicofoto »

Peut-être que ce serait pas mal de travailler ça :wink:
Répondre