Incompréhension

Pour eux.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Incompréhension

Message par sevenken »

Salut. Si ca n'est pas trop indiscret. De quelle manière vous êtes vous rencontrés ?
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Incompréhension

Message par Captain51 »

Bonjour,

C'est malheureusement la solution de facilité qui est utilisée par de plus en plus de gens qui ne souhaitent plus s'engager pour quelle que raison que ce soit ...
J'ai eu à faire face aussi par le passé. Je comprends ta frustration mais il faut tourner la page le plus vite possible pour éviter de te pourrir la vie.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Incompréhension

Message par Norma »

Non mais l'histoire du mec qui a un passé douloureux dont il voudrait te protégé tu arrêtes tout de suite ton film :lol: :lol:

Il t'as ghosté, c'est tout, faut pas chercher plus loin et surtout pas t'imaginer un héros romantique.

Le gars il était un peu motivé mais pas tant que ça, il avait pas vraiment l'envie d'aller plus loin mais pas de vrai raison derrière, juste un manque d'allant à ton égard.

Alors comme il est un peu lâche d'une part et que votre relation était pas assez "impliqué" pour qu'il ai tl'impression qu'il te doive des comptes d'autre part, il a utilisé la méthode de rupture la plus facile de l'univers : il t'ignores jusqu'à ce que tu comprennes tout seul qu'il t'as largué.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Incompréhension

Message par sevenken »

Je pense comme captain51. L'être humain a en général une tendance à aller vers la facilité malheureusement. C'est moins compliqué et prise de tête que de devoir l'assumer en face de la personne.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Incompréhension

Message par Laird »

Sevenken: Je l'ai rencontré ici

Norma: C'est juste une supposition parmi tant autres. J'ai juste pensé ça. Parce qu'il ne voulait pas qu'on se mette ensemble à cause de son passé. Après, il est peut-être parti parce qu'il voulait pas de moi ou qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, ou encore quelque chose d'autre..
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Incompréhension

Message par Eustache »

À mon avis ça vaut pas trop le coup de se casser le tronc à chercher une explication. Certains sont comme ça ! Le mieux c'est encore de passer à autre chose. :wink:
Lunnel
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 13, 2018 12:32 pm

Re: Incompréhension

Message par Lunnel »

Laisse tomber, il n'en vaut pas la peine. Fais-toi plaisir avec ce large choix https://cheveux-parfaits.com/les-meille ... veux-afro/ de brosse pour cheveux.
Dernière modification par Lunnel le lun. oct. 22, 2018 8:25 pm, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Incompréhension

Message par Laird »

Aujourd'hui, j'y pense de temps en temps. Mais ça ne me fait plus mal. Je n'ai plus de colère.
Je trouve ça, juste dommage.

J'en trouverai un autre, qui voudra bien partager mon nid. :copain:
Répondre