Un sentiment croissant

Pour eux.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Un sentiment croissant

Message par Captain51 »

faucon pélerin a écrit :Je n'ai pas pensé que tu voulais l'acheter. C'est juste pas le bon moment. Il faut régler le problème et après place aux cadeaux. Sinon, je trouve que les cadeaux n'ont pas les mêmes saveurs (J'ai fait cette erreur).
Pareil, je n'ai pas dit que tu voulais l'acheter. Ca partait d'un bon sentiment. C'est juste que lui aurait très bien pu le prendre comme ça et du coup se braquer là-dessus :wink:

Bon, content que ça se soit résolu votre affaire ...
LuiEtMoi4Ever
Messages : 21
Inscription : mar. oct. 02, 2018 4:02 am

Re: Un sentiment croissant

Message par LuiEtMoi4Ever »

Merci :content:

Oui vous m'avez donné un bon conseil je lui ai offert ce matin il était ravi :)

J'ai une autre question est-ce que je dois lui dire que je me suis inscrit ici pour avoir des conseils ? j'ai peur qu'il penses que je me suis inscrit pour draguer et provoquer une nouvel crise.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Un sentiment croissant

Message par Captain51 »

LuiEtMoi4Ever a écrit : J'ai une autre question est-ce que je dois lui dire que je me suis inscrit ici pour avoir des conseils ? j'ai peur qu'il penses que je me suis inscrit pour draguer et provoquer une nouvel crise.
Ne te fais pas trop de noeuds au cerveau non plus ! Il ne faut pas voir le mal partout ! :mrgreen:
Honnêtement, là, à part le fait de lui montrer que tu es complètement transparent, que tu n'as rien à cacher, etc ... je ne vois pas ce que cela va t'apporter à toi.
Et là encore, le risque c'est que du coup, il se dise que tu es qqn qui n'arrive pas à réfléchir par lui-même ou qui a forcément besoin d'aide pour prendre une décision ou autre ... donc méfie toi, c'est à double tranchant ! Après ce n'est pas interdit de s'inscrire sur des forums de discussions, si jamais tu penses que ça peut lui poser problème, c'est aussi peut-être qu'il y a un problème de fond sur la confiance :wink:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Un sentiment croissant

Message par Laird »

Pour ma part, je te dirais. Fais comme tu veux. Tu as droit d'avoir ton jardin secret comme lui, le sien.

Ici, tu ne fais rien de mal à part échanger, conseiller ou trouver des conseils. Après libre à toi, si tu as envie de lui dire. Vas-y.
LuiEtMoi4Ever
Messages : 21
Inscription : mar. oct. 02, 2018 4:02 am

Re: Un sentiment croissant

Message par LuiEtMoi4Ever »

Merci ^^

Non il a extrêmement confiance lui, c'est moi des fois qui fait des "mini" crise de jalousie quand je vois qu'un homme gay le regarde un peu trop dans le tramway ^^ mais je dis rien c'est pas maladif du genre à faire des scène ou autres mais juste une petite pensée intérieur " :evil: putain il va regarder ailleurs lui ou quoi" mdr :lol:

Non mais je comprends ce que vous voulez dire mais je veux tjrs être honnête avec lui que si il tombe par hasard sur mon compte il se demande pourquoi je lui ai pas dis (bon a la limite il verra bien que j'ai fais qu'un post)

Mais j'aime être à l'aise dans ma tête et n'avoir rien à cacher ça m'apaise l'esprit.

Bises.
LuiEtMoi4Ever
Messages : 21
Inscription : mar. oct. 02, 2018 4:02 am

Re: Un sentiment croissant

Message par LuiEtMoi4Ever »

:D

C'est bon je lui ai dis il m'a dit "Pas de soucis, si tu veux parler sur des forum c'est ton droit"

kiss
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Un sentiment croissant

Message par Captain51 »

Bon ben voilà encore une bonne chose de faite...
Tu vois finalement, tu t'en sors pas si mal :wink:
Répondre