Cinéma et beaux garçons

Pour eux.
gayboydonna
Messages : 2
Inscription : sam. sept. 29, 2018 3:21 pm

Cinéma et beaux garçons

Message par gayboydonna »

Alors voilà. Je suis nouveau ici parce que je cherchais une plateforme où on pourrait répondre à mes questions qu'il serait trop délicat de poser à des personnes IRL.
En effet, depuis l'année dernière, je suis totalement Out dans mon petit lycée de province et mises à part quelques insultes et remarques, tout se passe bien depuis. D'ailleurs j'ai même eu l'occasion de sortir avec un mec pendant quelques semaines (bref).
Cette année, j'ai pris la décision de rejoindre un ou deux clubs proposés par les élèves du lycée.
Un garçon s'y trouvait constamment et je l'ai tout de suite remarqué. Un ami m'a avoué connaître son identité sexuelle (bi) et je pense avoir une chance avec lui.
D'ailleurs, mercredi soir, une sortie au cinéma est prévue et il est sur la liste des inscrits (j'ai vérifié) et je me demandais s'il était judicieux de l'approcher à ce moment-là. Je n'ai jamais eu de contact sentimental avec des garçons de mon lycée avant et j'ai peur (pour je-ne-sais-quelle raison) que cela se passe mal.
Avez vous des conseils ou n'importe quoi à me dire avant que je fasse ou dise quelque chose que je pourrais regretter?
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Cinéma et beaux garçons

Message par Laird »

D'abord bienvenue parmi nous. :gentil:

Il faut y aller détendu ou moins faire croire que tu l'es :) . Sois toi-même, c'est important.
Si, tu es trop mal à l'aise. Tu peux lui parler de sujet bateau. Le cinéma est un point que vous avez en commun. C'est un bon début.
gayboydonna
Messages : 2
Inscription : sam. sept. 29, 2018 3:21 pm

Re: Cinéma et beaux garçons

Message par gayboydonna »

Merci beaucoup :)
Oui, j'imagine que c'est la seule solution... Ou pas? En tout cas je pense que j'irais lui demander mardi soir après le club auquel on est tous les deux.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Cinéma et beaux garçons

Message par Laird »

J'espère que ça se passera bien pour toi.

Surtout, te fais pas de film. Aucun scénario que tu peux imaginer se réalisera.
Répondre