Amoureux en 3 jours ??

Pour eux.
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Amoureux en 3 jours ??

Message par Xeric »

Après des mois où ça n'allait pas, voilà qu'un truc m'est tombé dessus il ya 3 jours... Enfin un truc.... quelqu'un !

Au début, désespérant trouver quelqu'un qui cherche quelque chose de sérieux, et commençant à être un peu en manque de sexe (ça fait 3 mois que j'ai rien fait à part masturbation), je vais sur Grindr sans vraiment de but, et là un mec m'a liké. Il me plaît, je me décide à le liker aussi, après tout c'est que pour du sexe, j'ai rien à perdre...

Et puis il s'avère qu'il ne cherche pas spécifiquement du sexe, et qu'en plus on s'entend plutôt bien, on se comprend bien, et de fil en aiguille on a fini par passer le weekend à discuter.

Il habite à 600m de chez moi (non je n'ai pas oublié un k), hébergé chez une amie, et moi je vis avec mon ex dans mon appart qui ressemble à une déchetterie, donc impossible de se voir en privé. Donc on discute, on se trouve des points communs, et puis on décide de prendre une chambre d'hôtel un soir le weekend prochain pour se voir tranquillement, sans forcément coucher ensemble, mais au moins qu'on puisse parler en privé.

Et puis au fil des discussions, on semble se plaire de plus en plus, au point de décider dès ce soir d'aller manger ensemble et de se balader sur les bords de l'Erdre, avant de rentrer ensemble chez nous, vu qu'on vit pratiquement dans le même quartier.

Et plus on avance, plus je fonds, je suis totalement sous le charme de ce garçon, qui semble gentil, qui a vécu plusieurs épreuves similaires aux miennes, et avec beaucoup de centres d'intérêt en commun.

Ce matin on a discuté pendant que j'étais au taf, et vers 12h30 il doit partir au boulot, fin de la discussion pour aujourd'hui, la prochaine qu'on aura, ce sera de vive voix, et en vrai, pour la première fois.


Là où c'est étrange, c'est que bien que je devrais avoir appris à ne pas m'enflammer, à ne pas aller trop vite, je me rends compte qu'il me manque horriblement, et que ça me fait super mal au bide de pas pouvoir lui parler, j'ai qu'une envie ce soir, pouvoir trouver un coin tranquille pour l'embrasser et le prendre dans mes bras.


Je veux pas me dire que je suis amoureux, ça me paraît tellement brusque, tellement soudain, et tellement rapide, mais je sais aussi l'effet qu'il me fait. J'ai horriblement peur de le faire fuir, je veux être avec lui, l'embrasser, je veux entendre sa voix, sentir son odeur, je ne connais rien de tout ça chez lui mais j'ai hyper envie de tout ça. j'ai carrément envie de lui. J'ai tous les symptômes de quelqu'un qui tombe amoureux.


Mais en 3 jours ? Sans se voir en vrai ? Est-ce normal ? Est-ce possible ? Est-ce que je dois foncer ou me retenir ? j'angoisse pour la rencontre de ce soir parce que si c'est pas déjà le cas, je voudrais qu'à terme il tombe lui aussi amoureux de moi, parce que dans l'état où sont les choses, je veux être son petit ami, je veux être en couple avec ce mec. Mais d'un autre côté je me dis que c'est tellement pas prudent de s'enflammer comme ça, je risquerais de le faire fuir, mais j'ai tellement de mal à me retenir de lui dire ce que je ressens, c'est assez horrible !


Je devrais faire quoi, selon vous ?
Dernière modification par Xeric le lun. sept. 10, 2018 1:29 pm, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Amoureux en 3 jours ??

Message par Norma »

Profite !

C'est pas tous les jour qu'on a une seconde fois 15 ans.
Vie le truc à fonds .. tu es adulte, donc tu devrais être capable de pas être trop "creepy" avec lui ni le harcelé si lui ne va au même rythme.

Mais tant qu'il te renvoie le même intérêt, fonce Alphonse, c'est joli un second printemps qui se pointe sans prévenir !
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Amoureux en 3 jours ??

Message par Laird »

Je suis d'accord avec Norma.

On a une seule vie et elle est courte. Fonce.
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Re: Amoureux en 3 jours ??

Message par Xeric »

J'ai foncé :)
Alors je lui ai pas dit que je ressentais, mais malgré tout je lui ai fait comprendre que j'avais envie de passer du temps avec lui.
Il lui faut plus de temps pour s'attacher, mais pas de souci, je peux attendre parce qu'il est au-delà de mes attentes. Beau, gentil, compréhensif, tolérant, attentionné, tout ce que je recherche chez un homme !

Donc on a été manger ensemble après sa sortie du travail, et on a marché en ville ensuite avant de rejoindre les bords de la Loire. On s'est assis sur des marches, à discuter de nos vies, de nos loisirs, de notre façon d'être. Puis on a continué à marcher un peu, et il s'est assis sur le parapet qui surplombe la Loire, et comme on avait froid on s'est pris dans nos bras, ce qui était une étreinte un peu innocent est devenu un vrai câlin, et on est restés comme ça quelques minutes.

Après plusieurs étreintes, il voit que j'ai envie de l'embrasser, que je n'ose pas, il prend alors les devants et m'embrasse tendrement, c'était électrisant ! On a passé le reste de la soirée à entrecouper nos discussions de câlins et de bisous, alors qu'il y avait des passants, on en avait plus rien à faire !

Il m'a carrément demandé de se revoir demain :)

Bref ça faisait de très longs mois que j'avais pas été pris dans les bras d'un homme de manière sincère et tendre comme ça, c'était absolument génial ! C'était une excellente soirée :)
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Amoureux en 3 jours ??

Message par Laird »

C'est super pour toi.
Profite s'en un max.

Je suis d'accord. Être dans les bras d'un quelqu'un qu'on aime. Ça fait un bien fou.
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Re: Amoureux en 3 jours ??

Message par Xeric »

Suite de l'histoire :

On s'est revu mercredi et passé une bonne partie de l'après-midi ensemble, c'était de nouveau super, même s'il insistait sur le fait qu'il risque d'avoir du mal à s'attacher et qu'il ne faut pas que je m'attache trop vite (trop tard, mon grand....)

En fait il a rompu avec son ex il y a 2 mois, c'était son premier grand amour et ça l'a tellement blessé qu'il en parle dès qu'un truc le lui rappelle, et il s'interdit même de fréquenter certains lieux où de regarder certains films/séries parce que son ex aime ces lieux où ces films/séries.
De même, il dit que l'ex en question avait tendance à se laisser recevoir de l'affection et du sexe en en donnant rarement. Ce qui fait qu'aujourd'hui il est dans un phase égoïste où il a du mal à donner en retour. Et son ex, c'est un mec que j'ai vu 2 fois il y a un an, pour des plans cul, et la dernière fois qu'il m'a parlé c'était pour me dire que j'étais con de laisser mon ex vivre chez moi. Ça a d'ailleurs surpris mon nouvel ami que j'aie connu son ex. À vrai dire j'ai même eu peur que ça le rebuté.

Enamouré, j'ai choisi d'ignorer tout ça en me disant qu'il finirait par m'apprécier assez pour sauter le cap.
La nuit dernière On avait réservé une chambre d'hôtel pour passer une première nuit ensemble. Je lui ai fait une fellation hier et ce matin, je n'ai rien eu... Je trouve sa personnalité hyper séduisante, mais je suis sorti de l'hôtel pour rentrer chez moi cet après-midi avec une grande amertume... Je l'aime, mais très clairement lui n'est pas dans cette optique là, je sais qu'il faut parfois plus de temps à l'autre pour que les sentiments viennent, mais de là à ne même pas être réciproque sexuellement, tout en me couvrant de compliments derrière (je suis une crème, je suis gentil, je suis beau, etc.), je suis sorti frustré et triste, avec cette sensation qu'encore une fois la porte du bonheur me sera fermée. Je trouve un garçon qui semble regrouper tout ce que j'ai aimé chez mes ex, qui semble vraiment me correspondre, et son deuil n'étant pas fait, ça va peut-être me passer sous le nez...

Et par moments je me dis que ça vient de moi. Tous mes exs avaient des barrières en amour, liées à leur passé ou leur inexpérience, barrières que je n'ai jamais réussi à faire tomber, mais qui sont instantanément tombées à la seconde où ils ont rencontré quelqu'un d'autre. Pourquoi je n'arrive jamais à percer les défenses des gens, pourquoi je semble ne jamais arriver à les atteindre complètement ?
Ça me désespère et m'attriste vraiment. En début de semaine je reprenais espoir de trouver le bonheur. Et en fin de semaine l'espoir s'eteint de nouveau.

Ce que je comprends pas c'est qu'il demande à passer du temps avec moi. Il a dû aller rejoindre sa famille à Clisson aujourd'hui, en temps normal il serait allé seul à la gare et je serais rentré chez moi, mais il m'a demandé de l'accompagner, il a même dit qu'il voulait qu'on se revoie. C'est lui qui est demandeur de moments avec moi, pourtant il prétend ne pas s'attacher...

Je sais plus trop quoi faire, je suis vraiment frustré de ne pas arriver à le faire se lâcher, ce weekend je m'attendais à un moment de pur bonheur, au final à part la satisfaction de dormir dans ses bras, j'ai l'impression d'avoir servi de bouche pour sucer...

Du coup ce soir ça ne va pas trop, l'impression de ne pas avoir droit au bonheur et que chaque fois que je m'en approche c'est pour mieux m'en éloigner, comme un chien qu'on nargue avec de la nourriture qu'on va de toute façon manger...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Amoureux en 3 jours ??

Message par Norma »

Draaamaaa queeeen.

Quand on t'as dit de foncer avec tes sentiment adolescent, c'était en passant que derrière y avait un homme adulte raisonné qui savait faire la part des choses.

Mais si tu as tes sentiments hyper rapidement et sait que là dessus, c'est toi qui crush méga vite, pourquoi derrière quand même développer de l'amertume, si vite, que tout ne roule pas exactement comme dans ton fantasme et que l'autre ne soit aps au même rythme ?

Si tu n'es pas capable de gérer émotionnellement le fait que l'autre soit avec toi à un rythme normal, que tu paniques, fais n'importe quoi puis ensuite lui en veut d'agir à un rythme normal ... tu te sabotes tout seul, et en fait, t'es pas capable de gérer tes sentiments.

Il veut pas "donner" pour l'instant ?
Bin lui fait pas 2 pipes si c'est ensuite pour te sentir mal. Attend pour le sexe que ce soit une envie mutuelle. Et si t'as envie de cul, vas faire des plans. C'est ce que tu cherchais initialement et pour l'instant vous vous êtes pas juré exclusivité. Niques un coup, tu seras plus détendu.

Tu l'as rencontré le 7 septembre. On est le 17 septembre.
Ca fait 10 jours.
C'est ridicule de commencer à faire des généralités sur l'amour à jamais inaccessible, sur le "c'est toujours les autres mois j'y arrive jamais", même sur le "c'est le mec parfait pour moi".
T'en sais rien.
Tu le connais pas.

Alors vas te mettre un saut d'eau sur la tête et reviens à la raison.
Répondre