Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion 
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le castor dormeur
MessagePublié: Lun Sep 03, 2018 13:18 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Inscrit le: Lun Sep 03, 2018 12:59
Salut, j’ai fait une recherche sur notre amie commun « Google » j’ai inscrit mon mari ne me touche plus depuis des mois. Et je suis heureusement arrivé sur votre site. Merci il y a plusieurs personnes qui sont comme moi. Je me trouvais complètement perdu. Je suis marié avec mon mari depuis près de 10 ans. Nous avons été un des premiers couples gay de ma région du Québec à avoir été marié. Au départ, quand nous nous sommes rencontrés nous avions des rapports sexuel comme tout les couple. Puis vite moins de 5 par mois. J’ai découvert que mon mari se branlait sur le net en visionnant des pornos. J’ai piqué une de ces crises car pour moi c’est un gros non. Il a compris et arrêté. Ça c’est ce qu’il me disait... mais je l’ai encore pris la main dans le sac (lol) à plusieurs reprises. Chaque fois il avait une excuse. Il disait qu’il essayait de retrouver sa libido. Je lui est suggéré pleins de choses pour la retrouver. Mais à chaque fois ça ne fonctionnait pas. Puis il a eu une très grosse opération. Les médecins ont dû lui faire l’abblation Complète du colon et de l’anus. Comme nous avions des rapports annaux fréquents (moi étant au dessus) j’avoue que j’ai dû apprendre à vivre sans. Mais ça me va, j’aime mon mari alors pour le satisfaire et répondre à notre nouvelle réalité j’ai accepté. Mais voilà. Depuis son opération (2ans) on ne fait presque plus rien. Même pas un câlin. Et j’ai toujours l’impression de manque, et quand je lui en parle il frustre, et quand je m’approche je le sens pas avec moi. Alors j’ai laissé tomber. Je ne fais plus rien et je ne le colle même plus. Mais je dois dire que je suis hyper frustré sexuellement surtout que je sais pas pourquoi mais je n’arrive même plus à me branler moi même. Est ce que quelqu’un me comprends... parce que moi je n’y arrive plus. Merci de m’aider.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Le castor dormeur
MessagePublié: Lun Sep 03, 2018 15:35 
Homo sapiens
Homo sapiens
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Déc 04, 2016 15:04
Age: 25
Genre:
Moi ce que je pige pas, c'est pourquoi tu as tapé une crise à ton homme quand il se branlait alors que toi tu le faisais et aimerais le faire actuellement ? C'est quand même sacrément con. Que tu n'acceptes pas qu'il aille ailleurs, soit pourquoi pas, beaucoup de couples sont comme ça, mais je vois pas en quoi la masturbation est un problème. Et encore moins pourquoi il dev(r)ait se justifier.

Bref !

Sinon, il n'y a pas 36 solutions, lui as-tu franchement parlé de tes envies ? De ses envies ? De ses peurs et de la façon dont il gère ça ? Et de tes peurs à toi concernant le futur ? Parce que si toi ça te frustre, pour lui ça doit être une difficulté à vivre au delà même du problème sexuelle, surtout psychologique. Il faut que tu comprennes que perdre un bout de soit, quand c'est pas voulu, c'est difficile.

Tu dis que vous ne faites même plus de câlin simple, alors peut-être que le problème vient d'ailleurs. La clef d'un couple c'est la communication, mais en restant calme pour pas se prendre la tête, sinon ça va pas vraiment arranger le truc. Essaie de vous organiser un moment tranquille où vous pourrez discuter de ce qui ne va pas sans vous prendre la tête :gentil:

_________________
Un jour j'ai été gentil avec la vie. Elle m'a crachée dessus. Depuis, je rentre dans le tas. Et ça va mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le castor dormeur
MessagePublié: Lun Sep 03, 2018 17:27 
Distin-Gay
Distin-Gay
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Jan 14, 2016 18:43
Localisation: Chez les Segovellaunes
Age: 33
Genre:
Son manque de libido est peut-être simplement du à une greysexualité (personne faisant partie du spectre asexuel). La masturbation devant est une pratique courante chez les greysexuel.

Après je suis assez d'accord avec Kaghan. Son opération à du lui faire un choc. Cela doit être dur pour d'avoir perdu une bonne partie de lui.

Vous devez communiquer. C'est très important dans un couple.

Courage.

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale, que d'être bien adapté à une société malade. "Krishnamurti"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Le castor dormeur
MessagePublié: Mar Sep 04, 2018 10:38 
QueerAssez PotemKhîpe
QueerAssez PotemKhîpe
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 23:20
Localisation: A l'Ouest de Guildo Horn
Je suis plutôt d'accord avec les copains.

Je trouves ça très violent d'avoir voulut contrôler et interdire ses masturbations.
Que des couples considèrent que la sexualité de l'un et de l'autre ne doit pas être partagée avec une autre personne hors du couple, ça peut se comprendre.
Mais interdire à son compagnon d'avoir une sexualité avec lui-même ? Mais quel violente intrusion dans l'intimité !
Je ne sais pas comment je pourrais m'épanouir si j'avais une ombre, une menace, passant au dessus de moi quand je suis seule avec mon corps.
Ca n'as clairement pas du aider à faire revenir une libido un peu rouiller que de se sentir censuré même en cherchant simplement quelques fantasmes.

Ce qu'il fait tout seul avec lui-même, sur quels objet il fantasme dans l'intimité (film, magazine, image mentale ...) ça ne te regarde pas !

De plus, le retour à une sexualité suite à une si lourde opération modifiant si profondément le corps, et surement lié à une crainte (on n'enlève pas cela pour rien !) de perdre la vie est compliquée, c'est normal. C'est même impossible de garantir que retour à une sexualité il y ait.

Il n'y a qu'une seule solution : en parler avec lui, librement et avec bienveillance.
Ecouter ce qu'il ressent, lu demander de mettre des mots dessus pour le comprendre.

Tu n'as pas à renoncer à ta sexualité car il ne souhaite plus en avoir. Mais tu n'as pas non plus à le forcer ou le culpabiliser s'il ne veut plus de sexualité. Peut-être qu'il serait pertinent de proposer une ouverture de ton couple pour que tu puisses trouver ailleurs satisfaction.

_________________
Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
© 2005-2019 et-alors.net. Reproduction interdite. N° CNIL : 1104460.
Contact forum: modérateurs. Contact administratif: .