Asexuel et aromantique, une zen attitude ?

Pour eux.
ZenAttitude
Messages : 31
Inscription : mer. août 15, 2018 5:15 pm

Re: Asexuel et aromantique, une zen attitude ?

Message par ZenAttitude »

Kaghan a écrit :
ZenAttitude a écrit :Mais à ce que je sache, tu n'es probablement pas Asperger, (vu qu'il me semble) tu es homo. Un Asperger est un asexuel intégral.
J'ai ris. Tu te dis hétéro, pourtant t'es aromatique + asexuel. Donc c'est comme te dire "non mais tu mytho t'es pas ace si t'es hétéro". Chaqu'un se colle ou pas les étiquettes qu'il lui plaise. Ne l'oublie pas :wink:
Salut Kagh',

Ouais, j'ai effectivement été un boulet sur ce coup-là. Je pensais que tous les asexuels étaient hétéros donc "normaux", grave erreur ! Il y a des asexuels homos, comme l'indiquait courageusement Faucon.

Je suis tellement énervé de ne pas comprendre que j'ai envie d'insulter des grands-mères qui n'existent pas. Mon niveau d'incompréhension du truc est tellement gigantesque que je suis allé me planquer sur un forum de tireurs professionnels pour évacuer, demander deux-trois coefficients balistiques, leur avis sur le plus grand record tir létal longue distance, blabla. Bref, ma zone de confort.

Puis en MP avec Faucon, j'ai compris que j'étais un faux con. J'ai toujours confondu Asperger + THQI + hétérosexualité comme étant "logique". Bah... NAH ! :twisted: :grmbl:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Asexuel et aromantique, une zen attitude ?

Message par Norma »

Ou alors tu n'es ni Ace ni Aro ni Aspi HP mais uniquement sociopathe.

Ca expliquerait tes actes avec tes colocs, ta manière de mentir, de dissimuler, de manipuler et de changer de discours pour plaire à tes interlocuteurs.
Qui rappelons-le sont des choses absolument incompatibles avec un syndrome d'Asperger qui se caractérise entre autre par une franchise extrême et une absence de dissimulation.

Tes sophismes de tout à l'heure ne me semble absolument pas compatibles avec le statut de professeur de philo dont tu te prévaut.

Même en terme de "mécanisme de défense", une personne sachant argumenter et débattre n'aurait pas eu recours à des choses si médiocres.

En l'absence de preuve du contraire, j'estime que le plus probable est d'être face à un mythomane sociopathe.
J'ai de colossales soupçons sur toi depuis le départ mais tes dernières intervention ont achevé de me convaincre.

J'arrêterais donc comme minipoussin toute interaction avec toi et invite les membres à faire de même, idéalement, mais au pire au moins à rester sur leur garde en ce qui te concerne jusqu'à ce que tu te lasses et nous laisse.
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: Asexuel et aromantique, une zen attitude ?

Message par Wolfy »

+1
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Asexuel et aromantique, une zen attitude ?

Message par Eustache »

J'avoue être quand même plutôt de l'avis de Norma.
ZenAttitude
Messages : 31
Inscription : mer. août 15, 2018 5:15 pm

Re: Asexuel et aromantique, une zen attitude ?

Message par ZenAttitude »

Je suis également de l'avis de Norma.

+1

Je like directement ton post.

Chose à ne jamais oublier : on ne connaît pas les origines du SA ni ses évolutions possibles. Je connais des SA qui peuvent mentir. Bref, ce n'est pas mon cas.

J'ai recours à des sophismes justement parce que j'ai appris à les utiliser en cas de besoin. Confronte un Asperger passionné de rhétorique à des sophismes : tu verras les résultats. Même les scientifiques les plus pointus du monde ne peuvent savoir. Ou alors, j'ai été diagnostiqué à tort ? C'était une question rhétorique. Parler de cela ne m'amuse pas, j'ai déjà la réponse. Et mentir, j'en ai horreur. Si tu veux Norma, je te mets un extrait vidéo d'un Asperger parlant à très haute vitesse et tenant des propos ultra-intelligents + utilisant des sophismes pour bien se faire comprendre.

Pour en revenir au sujet : quelqu'un en MP m'a parlé de "cupiosexualité".
ZenAttitude
Messages : 31
Inscription : mer. août 15, 2018 5:15 pm

Re: Asexuel et aromantique, une zen attitude ?

Message par ZenAttitude »

Alors là Norma, si ce n'est pas un second missile Skud que tu vas prendre de ma part, j'ignore ce que c'est... Un Asperger (Hugo Horiot) décrit comment mentir, manipuler, tricher, quand on est Asperger. La vidéo ne dure pas longtemps (3 mins).

Donc tes petits préjugés sur ce que tu ne connais pas en psychologie s'effondrent.

Et prière de ne plus jamais m'insulter.

Entre insulte et constat, là c'est TOI qui utilise un sophisme. Tu te fais donc piéger à ton propre piège dans un sujet absolument inconnu, même par les plus grands scientifiques de la planète.

Si tu veux, vu que tu m'as insulté, je répondrai par une simple vidéo du rire de Risitas après le témoignage de cet Asperger de très haut talent qui explique le mécanisme.

Grosso modo : terra incognita. Et stop s'improviser psy.

_
[youtube]HMotLv9WbmY[/youtube]

_

Deuxième démolition de Norma.

Et j'ai encore des munitions en stock.

Bisous ! :niais:
Répondre