Je t’aime

Pour eux.
Anonyme665
Messages : 10
Inscription : mar. août 14, 2018 1:36 pm

Je t’aime

Message par Anonyme665 »

Bonjour tout le monde j’ai 17 ans et sa fait peut être un ans et demi deux ans que je commence à me sentir attirer vraiment par les garçons
Vers mon âge on se pose toujours dès question sur son orientation sexuel on se cherche exetera.
Et moi je deviens attirer par ses garçon qui me plaise vraiment parfois mais je sais que c’est pas réciproque et qu’il sont hetero.
Enfin voilà un jour je suis tomber sur une photo d’un garçon sur internet nommer romain grillon si vous taper sa sur Google vous aller avoir plein de photo de lui ( ce qui dise que c’est un fake c’est faux rien est faux on l’a déjà vue en vidéo etc ).
Bref j’ai commencer à regarder c’est photo à chercher ce garçon partout car ba il me plaisait plus que tout au monde jsp il m’attirez je sais que je ne l’avais jamias rencontré en vrai que je lui avais jamais parler mais je ressentez quelque chose de fort là pour lui cet inexplicable il m’attire j’ai plein de photo de lui dans mon téléphone sur mon ordinateur et parfois ba ... enfin bref.
Il me plaît bcp je pourrai pas vous expliquer l’attirance que j’ai pour lui c’est tres fort
Cette nuit j’ai rêver de lui comme jamais j’avais rêver de lui j’avais l’impression que c’était réel je m’y voyais vraiment j’imagine ce garçon timide mignon réserver crachant on été tout les deux en vacance au bord de la mer et j’essaye de m’approcher de lui et petit à petit il y avaiz des tenir la main des bisous et pour tout vous dire quand je me suis réveiller jetait triste et mal vraiment mal car je voulais que sa se réalise.
Enfin sa fait un ans que sa dure je pense à lui tout le temps j rêve de lui c’est devenu une obsession
Le problème c’est que je trouve pas ce garçon pas d’adresse pas de numéros pas d’email rien du tout et ducoup je peut pas parler avec lui car je pense que c’est mon seul remède enfin je crois.
Ce comme un fantasme mais j’aimerai que sa devienne réalité et je sai que j’ai une chance sur jsp combien mais si je sort pas avec lui au moin lui parler ou le rencontrer une fois enfin bref.
Voilà je crois que j’aime aussi lés garçon sa me fait bizarre mais je crois que je finie par l’accepter
J’aimerai un jour embrasser ce garçon pour vraiment ressentir les choses.
Ou un garçon qui me plaît pour savoir ce que sa fait mais cela n’est toujours pas arriver.

Voilà

Dsl pour les fautes
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je t’aime

Message par Norma »

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rotomanie

Ce jeune homme a twitter.
L'as-tu contacté par twitter ?
Si tu l'a fait et qu'il t'as bloqué ou refuse de te répondre ne continue pas à essayer de rentre en contact avec lui, ce serait du harcèlement.

Tu te rends compte toi même que ça a viré à l'obsession et que c'est n'importe quoi. Si tu ne parviens pas à reprendre pieds tout seul va chercher de l'aide dans un centre médico-psychologique. Ce n'est pas normal, ni souhaitable, ce qui se passe actuellement en toi pour te rendre obsédé à ce point par quelqu'un.
Anonyme665
Messages : 10
Inscription : mar. août 14, 2018 1:36 pm

Re: Je t’aime

Message par Anonyme665 »

Cc merci de ta réponse
Et non je l’ai pas trouver sur Twitter il y a bcp de fake jsp j’arrive pas a le trouver sa me fait tellement de mal

J’aimerai tellement lui parler

Et j’ai jamais aimé les psy je pense que je vais rester comme sa et le garder comme fantasme mais je pense que ...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je t’aime

Message par Norma »

Anonyme665 a écrit :Cc merci de ta réponse
Et non je l’ai pas trouver sur Twitter il y a bcp de fake jsp j’arrive pas a le trouver sa me fait tellement de mal

J’aimerai tellement lui parler

Et j’ai jamais aimé les psy je pense que je vais rester comme sa et le garder comme fantasme mais je pense que ...
Ouais, alors :
1. Y a un skyblog "fan de romain machin" là qui donne la liste de ses réseaux sociaux, dont un compte twitter en activité. ça se trouve easy.
2. Tu n'aimes pas les psy de préjugé ou parce que tu en as déjà vu un ?
3. Si VRAIMENT tu veux tenter de gérer ton obsession tout seul : gère là. Dans le sens "te complait pas dedans". Agit pour faire garder une place raisonnable dans ta vie.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je t’aime

Message par Norma »

Par contre, je suis en train de me renseigner un peu, c'est malsain ton truc.

Visiblement, ce gamin, c'était un "sosie" de Justin Bieber qui mettait des photos de lui en ligne entre 2011 et 2013. Y'a plus rien depuis, les photos ont été retirées en usage de la "loi européenne de protection des données", reste que celles "sauvegardées" par des "fans".
Et tu m'étonnes ! il se mettait dans des poses érotiques alors qu'il avait entre 11 et 14 ans.

Donc là, t'es en train de fantasmer sur les photos d'un garçon 11 à 14 ans.

Alors tu as 17 ans, soit.
Lui même a continué à grandir hors internet et a ton âge, ok.

Mais y a quand même un problème !
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Je t’aime

Message par sevenken »

Honnêtement je trouve ca assez malaisant aussi. J'ai l'impression que tu es tombé amoureux d'une personne sur internet juste parce que tu le trouve beau sans même savoir comment est ca personnalité. Ce n'est pas vraiment la peine de fantasmer sur un gosse narcissique alors que dans un an toi tu es majeur et adulte. Bon dans dans le présent il a du grandir surement aussi comme a dit norma. Mais franchement cette histoire ne te mènera nul part.
Anonyme665
Messages : 10
Inscription : mar. août 14, 2018 1:36 pm

Re: Je t’aime

Message par Anonyme665 »

Je suis ici pourquoi d’après vous pas pour me faire critiquer ou qu’on me dise que c’est malaisant srx et non je cherche pas à arrêter de tomber amoureux de lui juste à raconter mon histoire et non c’est pas son Twitter


Je veut lui parler il est bien quelque part ce garçon
Anonyme665
Messages : 10
Inscription : mar. août 14, 2018 1:36 pm

Re: Je t’aime

Message par Anonyme665 »

Et je contrôle pas mes sentiments ce que je ressens
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Je t’aime

Message par sevenken »

Ne le prend pas mal. Je voulais juste donner mon avis sur ca. Après pour ce qui est de le rencontrer je ne sait pas comment faire. Mais si tu réussi a lui parler essai de ne pas trop l'idéaliser. Parfois en idéalisant trop une personne ou une situation on peut très vite être déçu. Moi aussi j'ai tendance à idéalisé des fois. En faite quand j'ai lu ton commentaire j'avais plus l'impression que tu étais plus tombé amoureux d'une "vitrine" plutôt que d'une personne. Enfin bon. Juste reste prudent.
Anonyme665
Messages : 10
Inscription : mar. août 14, 2018 1:36 pm

Re: Je t’aime

Message par Anonyme665 »

Je suis totalement Dakor avec toi et oui je vais arriver à lui parler un jour j’ai deja des idée mais voilà et oui j’avoue que je suis tomber amoureux d’un physique mais j suis quelqun qui regarde énormément l’intérieur de la personne alors si sa me stop directe je vais me lassé très vite ne tkt pas sa restera un garçon que je trouverais hyper beau et puis voilà
Répondre