Je t’aime

Pour eux.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Je t’aime

Message par Laird »

Tu as des problème dans ta vie. C'est une choses. Après t'accrocher à un amour virtuel imaginaire en est une autre.
Je pense comme tous les autres. Je ne te juge pas. Je suis qui pour cela. Mais cette "relation" me semble pas bonne. Tu souhaites quelque chose qui pourrait combler un vide.
Etoiledusud
Messages : 31
Inscription : mar. juil. 24, 2018 4:35 pm

Re: Je t’aime

Message par Etoiledusud »

Il existe des sites internet pour mineurs normalement, puisque tu as 17 ans pour le moment. Tu devrais pouvoir rencontrer des personnes par ce biais-là.

Si tu vis à côté d'une grande ville ou dans une grande ville, tu devrais pouvoir trouver une ou des associations gays. Je te conseille de faire une recherche google.

Concernant ton mal-être, si tu as la possibilité d'en parler avec tes parents, il me semble que ça pourrait être une bonne idée. Si tu entretiens des relations tendues avec eux et/ou que ça ne va pas du tout, je pense tout de même que tu pourrais essayer de parler avec eux. Si ce n'est vraiment pas possible, je te suggère de peut-être téléphoner à ton médecin traitant.

Si tu ressens le besoin d'échanger, l'association SOS AMITIE propose une écoute 24h/24 et 7j/7 https://www.sos-amitie.org/ Je pense que cela peut être un très bon commencement. Tu as également l'association Fil Santé Jeune qui est qui propose a priori une écoute 7j/7 de 8h à 20h: https://www.filsantejeunes.com/

Concernant certaines raisons qui t'ont parfois "pousser à vouloir en finir", tu as pu en parler avec tes parents? Ton médecin traitant?

Si tu as besoin d'un lien où aller, la maison de Solenn existe, et tu peux y aller sans tes parents ou avec eux (dispositif mis en place pour les mineurs): http://www.mda.aphp.fr/accueil-ados/pour-qui/ . Je crois qu'il y en a une à Paris et une à Lyon. Informations à vérifier.

Concernant les psys, il en existe qui propose des consultations à distance (Skype ou téléphone). Tu devrais pouvoir en trouver via google. Si les tarifs proposés son trop élevés, tu peux essayer de voir avec eux et de leur expliquer ta situation pour obtenir en tarif. Toutefois, comme tu es encore mineur, il me semble que tes parents devraient être informés de la mise en place d'un suivi psychologique par le psychologue (à moins que je ne me trompe????).

Pour les échanges, tu as également ce site.
Anonyme665
Messages : 10
Inscription : mar. août 14, 2018 1:36 pm

Re: Je t’aime

Message par Anonyme665 »

Ma copine qui me rappelle normal ce soir pour me dire un truc sans intérêt après tout le mal qu’elle m’a fait
Je me sens tellement mal j’ai envie d’en finir :cry:
Anonyme665
Messages : 10
Inscription : mar. août 14, 2018 1:36 pm

Re: Je t’aime

Message par Anonyme665 »

faucon pélerin a écrit :Tu as des problème dans ta vie. C'est une choses. Après t'accrocher à un amour virtuel imaginaire en est une autre.
Je pense comme tous les autres. Je ne te juge pas. Je suis qui pour cela. Mais cette "relation" me semble pas bonne. Tu souhaites quelque chose qui pourrait combler un vide.

Tu as raison
Anonyme665
Messages : 10
Inscription : mar. août 14, 2018 1:36 pm

Re: Je t’aime

Message par Anonyme665 »

Etoiledusud a écrit :Il existe des sites internet pour mineurs normalement, puisque tu as 17 ans pour le moment. Tu devrais pouvoir rencontrer des personnes par ce biais-là.

Si tu vis à côté d'une grande ville ou dans une grande ville, tu devrais pouvoir trouver une ou des associations gays. Je te conseille de faire une recherche google.

Concernant ton mal-être, si tu as la possibilité d'en parler avec tes parents, il me semble que ça pourrait être une bonne idée. Si tu entretiens des relations tendues avec eux et/ou que ça ne va pas du tout, je pense tout de même que tu pourrais essayer de parler avec eux. Si ce n'est vraiment pas possible, je te suggère de peut-être téléphoner à ton médecin traitant.

Si tu ressens le besoin d'échanger, l'association SOS AMITIE propose une écoute 24h/24 et 7j/7 https://www.sos-amitie.org/ Je pense que cela peut être un très bon commencement. Tu as également l'association Fil Santé Jeune qui est qui propose a priori une écoute 7j/7 de 8h à 20h: https://www.filsantejeunes.com/

Concernant certaines raisons qui t'ont parfois "pousser à vouloir en finir", tu as pu en parler avec tes parents? Ton médecin traitant?

Si tu as besoin d'un lien où aller, la maison de Solenn existe, et tu peux y aller sans tes parents ou avec eux (dispositif mis en place pour les mineurs): http://www.mda.aphp.fr/accueil-ados/pour-qui/ . Je crois qu'il y en a une à Paris et une à Lyon. Informations à vérifier.

Concernant les psys, il en existe qui propose des consultations à distance (Skype ou téléphone). Tu devrais pouvoir en trouver via google. Si les tarifs proposés son trop élevés, tu peux essayer de voir avec eux et de leur expliquer ta situation pour obtenir en tarif. Toutefois, comme tu es encore mineur, il me semble que tes parents devraient être informés de la mise en place d'un suivi psychologique par le psychologue (à moins que je ne me trompe????).

Pour les échanges, tu as également ce site.
Merci de prendre ton temps de m’écrire cet gentil

Et je suis quelqun de pas familles du tout j’aime pas parler ou quoi à mess parents c’est pas mon trucs du tout
Etoiledusud
Messages : 31
Inscription : mar. juil. 24, 2018 4:35 pm

Re: Je t’aime

Message par Etoiledusud »

A toi de voir concernant ta famille alors. Même si tu n'es pas famille, par moment cela peut être important de communiquer avec sa famille.

Je t'en prie.
Dernière modification par Etoiledusud le sam. août 18, 2018 8:01 am, modifié 1 fois.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Je t’aime

Message par sevenken »

Anonyme665 a écrit :Je suis totalement Dakor avec toi et oui je vais arriver à lui parler un jour j’ai deja des idée mais voilà et oui j’avoue que je suis tomber amoureux d’un physique mais j suis quelqun qui regarde énormément l’intérieur de la personne alors si sa me stop directe je vais me lassé très vite ne tkt pas sa restera un garçon que je trouverais hyper beau et puis voilà
:wink:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Je t’aime

Message par sevenken »

Déja je ne connais pas t'est autres problèmes et c'est à toi d'en parler si tu le désire ou pas.
Après je ne sait pas si tu as des passions ou si tu fais des activités. Mais s'inscrire dans une asso qui serais en lien avec ce que tu aime. Et de ce fait avec des gens qui ont les même centres d’intérêt
que toi pourrait au moins t'aider à ne plus être seul. Et pour ce qui est des activités c'est pareils. Bon là vue que l'on est en été ça va être un peu difficile pour s'inscrire à un sport, il faudrait attendre le mois de septembre je pense.
Au pire tu peut aussi peut être rejoindre les pionniers et caravelles. Tu seras h24 avec des jeunes de ton age et l'ambiance et souvent cool.
Enfin bon ce genre de situation ne dure pas toute la vie à un moment ou un autre ca se débloqueras forcement un jour ou l'autre ne t'en fais pas :^^:
Je sait ce que c'est la solitude et a qu'elle point la vie peut être ingrate. Part du principe qu'a au moment ou un autre il y auras une opportunité qui s'offrira à toi. Après ce sera à toi de la saisire.
ZenAttitude
Messages : 31
Inscription : mer. août 15, 2018 5:15 pm

Re: Je t’aime

Message par ZenAttitude »

Et si tu arrêtais la fixette ?

Te focaliser sur un seul individu est néfaste à ton âge. Je dirais même toxique.

Plus tu as de "cibles", plus tu augmentes tes chances de résultat et crois-moi, ça va t'aérer l'esprit.

Et ne réponds pas "oui mais c'est lui". Ca, gamin, t'en sais rien. La vie, l'âge, les multiples expériences te feront te rendre compte, avec le recul, que tout cela n'était qu'illusoire.

Z.A.
Répondre